tangaloca Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) http://www.dwarvenforge.info/bestdfsetup/bestdfsetup.htm C'est plus sympa et plus varié à la fin de la serie quelques exemples: Pour ceux qui ont le courage de tout dérouler, quelle est votre preferée et pourquoi? Modifié le 30 avril 2015 par tangaloca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Salut Tangaloca, Je t'invite à ajouter un minimum de photo sur ton topic. C'est une recommandation à suivre vivement, car d'une part là ça fait très pub, mais surtout tu auras beaucoup plus de retours avec des photos ici même Merci pour ta compréhension. Modifié le 28 avril 2015 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Tout simplement merveilleux. Pour moi c'est 11-15-21-26 11: esprit taverne avec ses tables et clients..ambiance JDR 15: pour la meilleure BD qui traine sur la table et qui m'a fait aimer la SF et l'HF 21: map marrante 26: effet mastoc' 28: l'esprit port, on débarque et l'aventure continue 95: de toute beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J'avais écumé ton site il y a quelques mois déjà et j'y avais passé un sacré bout de temps ! C'est une source immense d'inspiration et moi même fan de jdr et de figurines en tout genre, tes tables et collections me laisse reveur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domitim Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Tu bosses pour DF ? pour une asso, ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptbapt Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 C'est magnifique!!!! Le site, qui a fait que je me suis lancer dans le 3D, mais avec du Hirts Arts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Tu bosses pour DF ? pour une asso, ? Non, je bosse pas pour DF, j'ai juste été client ya 10 ans. Pas d'assoc non plus Je suis juste passionné et je joue avec mes gamins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaan Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Magnifique ! Super boulot et super pour tes enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domitim Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Tu bosses pour DF ? pour une asso, ? Non, je bosse pas pour DF, j'ai juste été client ya 10 ans. Pas d'assoc non plus Je suis juste passionné et je joue avec mes gamins Eh bien toutes mes félicitations pour ton travail et tes réalisations ! :good: Tes enfants et leurs copains/copines ont une sacrée chance ! Modifié le 29 avril 2015 par domitim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Salut Tangaloca, Je t'invite à ajouter un minimum de photo sur ton topic. C'est une recommandation à suivre vivement, car d'une part là ça fait très pub, mais surtout tu auras beaucoup plus de retours avec des photos ici même Merci pour ta compréhension. Merci d'entre rapidement compte. Dans le cas contraire je fermerai le topic et le mettrai en invisible. Pour les tables, je suis du même avis que Domitim : certains doivent rêver des parties qu'ils font sur la magie et l'ambiance que transmettent les décors pour le jeu. En terme de travail : c'est dantesque ce que tu as fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Salut Tangaloca, Je t'invite à ajouter un minimum de photo sur ton topic. C'est une recommandation à suivre vivement, car d'une part là ça fait très pub, mais surtout tu auras beaucoup plus de retours avec des photos ici même Merci pour ta compréhension. Merci d'entre rapidement compte. Dans le cas contraire je fermerai le topic et le mettrai en invisible. Pour les tables, je suis du même avis que Domitim : certains doivent rêver des parties qu'ils font sur la magie et l'ambiance que transmettent les décors pour le jeu. En terme de travail : c'est dantesque ce que tu as fait ! voila pour les photos merci Modifié le 30 avril 2015 par tangaloca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariochson Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ouah.. T'es un grand malade !!! C'est impressionnant :) C'est comment niveau fragilité ? pas de casse, d'écaillage si çà tombe par terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 C'est de la résine. C'est solide. Pas de casse si ca tombe par terre, sauf eventuellement un stalagmite sur une piece caverne ou lac Pas d'ecaille non plus Ils font du plastique maintenant, tu peux rouler dessus avec ta bagnole. Mais de mon coté, je prefere la gamme resine, plus belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 voici le reportage de l'aventure jouée aujourd'huihttp://www.dwarvenforge.info/lesaventures/attentats/kandorauxkandoriens.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin_rouge Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 J'adore ! A chaque fois, la petite histoire qui va bien et de belles photos. Je recommande à chacun d'aller faire un tour, c'est ultra inspirant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Pareil je recommande chaudement d'y faire un tour ! Je me suis fait toutes les aventures c'est très sympa et trés inspirant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ta dernière photo posté ici est un très bon choix. Ça donne envie, on se croirait presque entrain de jouer avec vous, et d'être dans l'ambiance. J'avais presque envie de scroller vite en bas de page pour découvrir ce qui se cacher sous les draps ! Joli rapport et belle table une nouvelle fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Salut Un petit "top 10 " des aventures les plus sympas pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble mon jeu sur decors 3d sans se taper toutes les parties. Il faut descendre en bas de la page d'accueil pour voir le tableau. http://www.dwarvenforge.info/lesaventures/aventures.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés