Lorden88 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Salut, Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir reçu le message mais comme je n'ai pas vu de sujet sur ce jeu, j'en commence un. CMON vient de lancer un nouveau KS pour un nouveau jeu de plateau avec figurines : B-Siege Sons of the Abyss. https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/b-sieged-sons-of-the-abyss Il s'agit d'une jeu coopératif de défense de base, style tower defense, pour 1 à 6 joueurs. Les forces du mal vous attaquent et il vous faut les repousser. A cette fin, vous devez dans un premier temps protéger un messager et ensuite tenir le siège jusqu'à ce dernier revienne avec un artefact permettant de bannir les forces du mal. Les deux grandes phases du tower defense se retrouve ici : l'action et la préparation (gestion de la nourriture, ajout de capacité au héros...). On retrouve également les différents type d'ennemis qui peuvent attaquer à différentes portées ou qui encaissent plus ou moins bien. Le contenu de la boite. Pour des vues plus en détails allez directement sur le KS. Les bonus sont assez variés : tokens, figurines alternatives ou supplémentaires pour les forces du mal ou encore figurines exclusives de héros. La figurine du messager étant débloquée, je pense que la figurine du big boss doit être en réserve. [Edit] : cuisinier débloqué et nouveau palier Modifié le 29 avril 2015 par Lorden88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Double post pour donner la suite des SG. Le KS avance plutôt bien. les bâtiments protégés sont débloqués : Les prochains SG sont donc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jergall Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ils font combien de Ks en même temps ou plutôt en suivant Cool Mini ? Car cela fait quand même beaucoup pour une boite qui a l'air de ce porter bien par ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Si je compte bien, c'est leur 17ème en trois ans, et les 16 premiers leur ont déjà permis de lever plus de 12 millions d'euros. Tout cela pour créer des jeux qui leur ont permis d'améliorer leur offre dans leur boutique (et donc potentiellement leurs ventes et leur chiffre d'affaire). C'est une des raisons qui fait que j'ai en général très peu envie d'investir dans leurs campagnes: ils exagèrent vraiment sur le crowdfunding... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme d'Udun Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 C'est une des raisons qui fait que j'ai en général très peu envie d'investir dans leurs campagnes: ils exagèrent vraiment sur le crowdfunding... Tout pareil. D'ailleurs mes exigences avec eux deviennent toutes particulières par rapport à d'autres projets que j'ai décidé de financer : les campagnes de Requiem Vampire Knight et Project : ELITE pourraient bien s'achever sans aucune autre compensation que celles qu'elles offrent maintenant que je n'y trouverais rien à redire, tout heureux d'avoir aidé de petites structures à finaliser leur projet. Pour B-sieged par contre, il faudra vraiment me faire de l'oeil, m'aguicher, me dire des choses sales dans le creux de l'oreille pour que je décide de passer à la caisse. En termes clairs : CMON, s'ils ne font pas dégringoler de la fig par kilos, je leur lâche pas un centime. Avec le pognon qu'ils brassent, c'est la moindre des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Salut, petite mise à jour des paliers. Qui commencent à s'espacer. Il est à noter que pour le moment, aucun bonus payant n'a été révélé. Concernant la politique de CMON, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Je pense également qu'ils n'ont aucun besoin de passer par un KS pour lancer leur jeu. Cependant, quand ils le font, du monde y participe. Alors c'est comme beaucoup d'entreprises, tant que ça marche ils vont continuer. A noter que cette campagne n'abuse pas des bonus payants comme celle de Zombicide ou autre (pour le moment). Par contre on ne va peut être pas transformer ce sujet en "CMON abuse ou n'abuse pas....". A la base c'est fait pour parler des nouveautés, du jeu et de ce que les gens en pense au niveau du concept, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jergall Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bah j'aime bcp le design qu'ils donnent leurs jeux mais leur politique commerciale fait que je n'investirais pas chez eux dommage pour moi sans doute sinon les tokens ont l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Bonsoir, Petite maj du contenu. L'héroïne est débloquée. Premier contenu payant dévoilé. Il s'agit d'une extension : Le pledge comprend des figurines avec des poses différentes en plus de l'extension à proprement parler. Elle semble accès sur les orcs, les trolls et nains. Plus d'info, photos et vidéo ici. [Edit] : update des SG La campagne en est actuellement à 235k $, je pense que le nouveau héro devrait être débloqué ce soir. Modifié le 5 mai 2015 par Lorden88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 L'avancement du moment. Comme je le pensais, le gros bonhomme était bien en réserve. Vont ils faire la même pour l'extension? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) Nouveautés du moment : Les bonus payants : Les bonus non payants : Crossover avec Zombicide : Modifié le 15 mai 2015 par Lorden88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 J'étais en train de me dire "tiens, mais les gens l'ont reçu au fait ? je ne vois pas trop de retours dessus", puis je suis allé voir les derniers commentaires sur le kickstarter... Des gens d'ici l'ont reçu ? Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Le 13/01/2017 à 03:11, Tezlat a dit : J'étais en train de me dire "tiens, mais les gens l'ont reçu au fait ? je ne vois pas trop de retours dessus", puis je suis allé voir les derniers commentaires sur le kickstarter... Des gens d'ici l'ont reçu ? Vous en pensez quoi ? Moi je viens de le recevoir. J'ai fait un test et un début de partie. J'aime bien, ça change pas mal car tu bouges que d'un endroit à l'autre en attendant les vagues. Puis c'est vraiment des vagues, y'a des monstres de partout et faut faire gaffe de surveiller le messager, sa nourriture et les bâtiments. Un bon tower défense qui me semble un poil dur mais on jouait à 3 héros contre 4 Spawn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés