Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Illustration d'un article de Tolkiendil


Tiki

Messages recommandés

Bonjour à tous mes co-forumeurs,

 

Afin d'illustrer un article de Tolkiendil sur le Jeu de bataille SDA, co-écrit par Otto von Gruggen et Peredhil, je suis à la recherche de photographies qui pourraient représenter au mieux la diversité du jeu à un lecteur n'y connaissant rien.

 

Vous connaissant, je sais que vos créations font honneur au jeu et j'aimerais les mettre en avant dans cet article. J'ai toutefois un peu de mal à choisir... j'ai donc besoin que vous m'aidiez à me faire connaître vos travaux!

 

Je cherche spécifiquement une ou des photographies d'ensemble: une armée, un affrontement général, dans un décor, dans une très bonne qualité d'image.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur!

 

Tolkiendil est une association à but non lucratif de promotion de l'oeuvre de Tolkien. La meilleure récompense sera donc de pouvoir faire connaître son travail via cette photographie :) Exemple d'article sur Tolkiendil

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!

 

S'agissant d'un article soigné, je cherche les meilleures productions peintes, particulièrement pour des photographies en gros plan sur une figurine.

En ce qui concerne les armées, je ne cherche pas des stéréotypes en terme de compositions ni de peinture, la liberté dans la fidélité est tolérée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des figurines isolées ou en petit groupe, il faudrait voir avec Berou, sans doute le meilleur peintre SDA du forum et qui sait les photographier.

Sinon, regarde dans Projets en cours, il y aura peut-être des figurines qui répondront à tes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement. En fait j'ai pensé donner leur chance à ceux qui voudraient promouvoir une belle photo à eux, pas forcément visible ici. Mais en dernier recours je vais bien me rabattre sur les topics que tu as déjà mentionnés :)

Modifié par Tiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, et je suis tout disposé à collaborer.

 

Si tu as des demandes particulière ou des envies particulière, n'hésite pas à demander.

 

Même si le schéma n'est pas super original et sans être du niveau de ce que j'ai vu de en ligne ou en vrai de certain, j'ai pas mal de chose assez bien peintes (Angmar, Moria, Mordor VS elfe de fondcombe, Numenor, communauté... ), pas mal de décors aussi pour de la mise en scène, et peu refaire de la photo de petit ou grand affrontements quasi à la demande.

 

Toute ma production n'est pas sur le forum. Il reste quelques petites choses sur le palantir:

http://lepalantir.free.fr/spip.php?article585

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sorent, j'aime bien ton Burhrdûr :)

 

Si vous vous sentez intimidé envoyez-moi vos liens par MP, n'hésitez pas, il m'en faut un certain nombre de toute façon!

 

Je cherche particulièrement les photos d'ensemble, mais je suis ouvert à tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.