Légionnaire Nain Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour à tous, question qui me taraude au sujet des runes tueuses de sort, en rapport avec la fameuse "Règle de Fierté". Peut-on doubler la rune tueuse de sort sur plus d'un forgerune, si une troisième rune (rune de fournaise, de chance...) vient s'ajouter à la combinaison choisie ? Cela rentre t-il en conflit avec la règle de fierté ? Par exemple : 1 forgerune doté de 2 tueuses de sort + rune de fournaise 1 forgerune doté de 2 runes tueuses de sort + rune de chance Dans la même liste...Est-ce règlementaire ? Merci à tous pour vos conseils avisés. Legionnaire Nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 La règle est plutôt claire. Il faut prendre en compte la combinaison de runes pour la règle de Fierté. Dans ton exemple, tu as bien deux combinaisons différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 A partir du moment où la 3 ème rune est sur le même talisman...alors oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Tu verras énormément de listes avec 2 forgerunes équipés comme suit : -Rune tueuse x 2 -Rune tueuse x 2 + rune de fournaise. C'est le "mininum syndical" pour sortir la doublette de tueuse de sorts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Légionnaire Nain Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ok, merci pour votre aide. Je réalise donc que j'ai été trop généreux, sur mes parties passées ! Bonne dissipation à tous Legionnaire Nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Vous parliez bien d'une seul rune tueuse de sort de niv 2 par forgerune? Car pour moi on ne peux pas mettre deux fois la même rune sur le même forgerune, même en combinant avec la rune de fournaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Vous parliez bien d'une seul rune tueuse de sort de niv 2 par forgerune? Car pour moi on ne peux pas mettre deux fois la même rune sur le même forgerune, même en combinant avec la rune de fournaise. Si tu fais référence à ma réponse, il s'agit de l'équipement de 2 forgerunes distincts, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Légionnaire Nain Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Vigneron : oui, je parlais bien d'une seule rune tueuse de sort de niveau 2 (à 45 points) sur un forgerune, et la question porte effectivement sur son emploi sur deux forgerunes distincts. On est bien d'accord qu'on ne peut pas mettre 2 runes tueuses de sort de niveau 1 (2x15) sur le même forgerune (je dissipe ! tour d'après : je redissipe !) Légionnaire Nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés