louisteq Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous ;)Je m'appelle Louis, 29 ans et je suis dans les environs de Gare de Lyon / Daumesnil, ancien joueur de battle (v5-v6) je me suis mis à 40k il y a un peu plus d'un an.J'aimerai arriver à jouer un peu plus souvent mais je suis en manque cruel de camarades de jeux ;)Je joue principalement en "mi-dur" => disons dans les 3 PM avec le système CPM, de l'optimisé mais loin de ce qui se fait en ETC pour pouvoir jouer varié et relativement équilibré.Je suis donc à la recherche de joueurs sur l'Est parisien (mais ouvert à Paris en général), ou d'un club sur l'est pour pouvoir jouer plus régulièrement.Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me MP sinon si vous connaissez un club sympa ;)Merci Modifié le 1 mai 2015 par louisteq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cort Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Bonjour Louis Club Championnet bien sûr ! Un nid de joueurs 40k très réguliers. http://forum.championnet-figurines-jeux.com/ Parties le vendredi soir et dimanche, décors, et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus du verseau Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 bonjour je suis à la recherche de joueur de 40k sur paris je recherche à m'améliorer dans mon jeux et aussi tt simplement jouer mes armées si tu es motivé n'hésite pas à me contacter j'ai une table de jeu chez moi dans le 11eme je suis libre facilement le dimanche et le lundi le samedi étant commercant c'est très rare que je puisse me libérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binafe Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Salut tous le monde. Cela fessait longtemps que je n'avais pas ressorti mes figurines. J'ai donc envie de m'y remettre sérieusement cette fois ci. J'ai 27 ans et je joue depuis longtemps (en ayant eu pas mal de coupure) je joue pour le fun(et un peu pour la gagne aussi hihi) Je suis au niveau de Paris 15 (Momptarnase) et je peux facilement recevoir le lundi ou dimanche. Si quelqu'un veux jouer n'hésitez pas !!! A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés