pitrch Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, je rappel vite les restriction d'une force type patrouille : Pas de Svg 2+, max 2 PV, pas de volant, pas de demonologie maléfique, min 1 Troupe, max 6 Troupes et 1 QG/Elite/Att.rappide/Soutien, pas de perso nomme et max 33 de blindage (face, profil et arriere). En vue de me lancer dans les tournois de petite taille pour com lancer j'ai choisi un des codex fort du moment a savoir les Tau. Je n'ai encore jamais jouer avec ni contre donc c'est tout nouveau pour moi. Voici ma première liste. 12 guerriers de feu avec shas'ui, designateur laser et verrouillage de cible 133 pts 12 guerriers de feu avec shas'ui, designateur laser et verrouillage de cible 133 pts Exo-armure XV8 crisis avec eclateur a fusion jumelé et drone de defence 54 pts 2 piranhas 80 pts Les shas'ui servent a augmenter la CT en croisé entre les deux unite de guerriers, la crisis en anti véhicule et les pyranas pour briser les lignes de vue et chercher les unités trop loin pour les guerriers. J'attend maintenant vos commentaires sur ma première liste tau Modifié le 29 avril 2015 par pitrch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollademon Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Tu as tout ce qu'il te faut, mais l'exo armure toute seule me semble importante tout en restant trés fragile. Si tu pouvais nous dire contre quoi tu jouais, nos conseils seraient d'autant plus avisés. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 En tournois tu ne sais jamais contre quoi tu joue donc je ne sais pas. Il faut une force très polyvalente. J'ai oublié une restriction sur les blindage je modifie de suite le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollademon Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Excuses j'avais pas vu pour la mention tournois. Je me disais aussi... Après, chacun ses règles ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreveur Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 mieux vaudrait 3 escouades de 8 guerriers de feu, je t'en parle demain ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ok j'ai compris pour qu'elle raison les tirs croisés ca marche pas avec deux unite. Voici donc ma nouvelle liste : 8 guerriers de feu avec shas'ui, designateur laser et verrouillage de cible 97 pts 8 guerriers de feu avec shas'ui, designateur laser et verrouillage de cible 97 pts 8 guerriers de feu 72 pts Exo-armure XV8 crisis avec eclateur a fusion jumelé et drone de defence 54 pts 2 piranhas 80 pts Total : 400 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés