jehan de la tour Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Vos avis : Chers Partenaires, Le W-Day 2015 est terminé, et au nom de tout le staff du WARFO je vous remercie pour votre investissement et la qualité de vos prestations. Grâce à nos efforts conjugués, cette nouvelle édition a été un succès. Cette année nous avons accueilli environ 500 personnes, ce qui reste un très bon chiffre en raison du début des vacances de Pâques. De notre point de vue, le point remarquable est que l'ensemble des visiteurs a beaucoup plus profité des animations/initiations proposées. Il convient, maintenant, de faire une analyse à froid de cette convention. Pour améliorer encore la prochaine édition du W-Day et nous aider à fournir la meilleure organisation possible à tous points de vue, nous avons besoin de vos retours d'animateurs partenaires en plus de ceux du public. Pour cela vous trouverez en pièce jointe un petit fichier. Celui-ci propose diverses rubriques pour lesquelles des cases directement remplissables (un croix). Une zone commentaire / suggestion est également à votre disposition. Une fois l'ensemble des retours reçus, nous adapterons nos actions pour la prochaine édition. Dès maintenant nous réfléchissons aux points suivants : * La restauration, en effet en fonction du marché public proposé par la mairie d'Issy et de la réponse des commerces de bouche Isséens, nous nous adapterons * Une réorganisation des stands de vente et table de démonstration/initiation géré par les vendeurs dès le samedi si la météo (comme cette année) le permet, *Une information plus régulière sur l'avancement de l'organisation générale, Pour que ces changements puissent être analysés au plus tôt et faciliter notre organisation, je vous engage à me retourner ce document dès que possible, tant que les souvenirs du W-Day sont frais. Encore merci à vous toutes et tous ! A très vite Pour le staff du WARFO Ps : vous trouverez deux versions du document, l'un au format Word, et l'autre au format LibreOffice pour que vous puissiez choisir le format le plus adapté à vos habitudes Jean-Christophe Costa alias JDLT Administrateur communication et événement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ca me semble bon. A voir ce qu'en pense Skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ca me semble bien, Par contre, je suis d'avis de finalement pas l'envoyer à la Waaagh Taverne. Non pas que leur avis, s'il est objectif, n'a pas de valeur, mais en mettant à leur place, j'aurais l'impression qu'on se fout de ma goule. Genre, "on ne veut pas retravailler avec vous, sinon, votre avis sur cette édition pour améliorer la prochaine ?" Je me dirais, hem ... il se fout de ma gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 +1 avec Yoda...au pire, si on va les voir avec Jehan, ils se feront un plaisir de nous dire ce qu'il n'allait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 en raison du début des vacances de Pâques ==> en prenant en compte le début des vacances de Pâques? le reste me parait très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 En fait c'est les vacances de Printemps, parce que Pâques c'était tout début avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Il me faudrait les courriels de : 1°Ceux qui ont animés X-WING 2°Ceux qui ont animés Krosmaster 3°Les membres du jury de peinture 4°ceux qui ont animés les autres jeux de plateaux sur la mezzanine (faut la Lutèce) Merci ! Ca partira lundi je pense (suis en congés ce soir!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Hello tout le monde ! Ophélie et Anne-Cha, vous pourriez me communiquer les courriels des membres du jury SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 jeremygil@hotmail.fr cyril36bonnet@gmail.com Concernant micos nous l'avions contacté uniquement via le warfo donc voir pour qu'un admin donne son mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Micos : jmnourry@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 7 retours aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Pourrais-tu nous les faire partager au fur et à mesure, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 je fais cela ce soir, mais j'attendais d'en avoir plus pour faire une synthèse. En tout cas déjà des demandes de participation pour 2016. WIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés