El Doce Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Salut, C'est une question probablement idiote, mais je préfère quand même la poser^^: Pour le tir multiple des crache-plombs, doit-on jeter un dé pour toute l'unité et multiplier par le nombre de figurines ou doit-on jeter un dé pour chaque figurine de l'unité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarf Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Chaque tir est effectué par figurine, comme l'indique les règles p39. Comme le tir multiple est dans le profil de l'arme, pour moi chaque figurine fait son tir multiple au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Je les ai toujours joué comme cela. Je jette un dé par CP qui tire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés