DexterQQ Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour, Suite à l'acquisition d'une grosse armée Nécrons, je souhaiterais avoir quelques conseils concernant la stratégie des Nécrons, sur quoi sont ils forts? comment les placer? quels unités choisirent? Je possède: - 80 guerriers - 5 Immortels - 5 destroyers - 3 destroyers lourds - 6 spectres - 2 araignées - 30 socles de scarab - 1 overlord - 1 lord - 1 ctan J'aimerais bien me faire un idée d'une liste d'armée de 1500 pts et voir ce qu'il serait intéressant d'acheter. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Afin de respecter la plupart des détachements necron il te faudra en priorité des tomb blades. Et sinon y a un forum necron si tu veux des listes et strategies specifiques . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Pour faire simple: les Nécrons sont particulièrement doués pour encaisser les coups. Les unités à choisir... Dépendent de ce que tu veut jouer: le nouveau Codex rend tous les choix viables ! A première vue, je dirai tout de même que tu peut ré-investir un tant soit peut en Immortels et/ou en Arche fantôme pour soutenir tes Guerriers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arjac Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Des Tomb Blades deviennent incontournable aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfa34 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Dans ce dont tu as fais l'acquisition, il te manque quelques pièces indispensables pour le détachement principale qui te permet de beneficier du PR à 4+. 1 unité de tomb blades 1 unité de lychguard Au dela de ce detachement, tu as deux formations interessante qui se profilent : celle des destroyeurs et celle des spectres/spider. En fait tu n'as pas grand chose à ajouter. sur le forum necron tu pourra trouver ton bonheur ça ajoute de la liste tous les jours :hat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DexterQQ Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, c'est très sympa de vouloir aider un débutant comme moi ^^ Du coup pourquoi il me faut des lychguards et des tombs blades? quel est le combo? et par rapport à la formation d'armée, comment faire? en gros quand j'ai eut cette armée, on m'a dit que pour certaines armées, il faut 1 choix de troupe, un QG etc... Mais pour les nécrons comme celà fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Tu peut jouer comme tout le monde, à savoir 1QG et 2 Troupes minimum, puis jusqu'à 3 choix max pour chaque autres type d'unités (Soutien, Elite...) Tu peut également ajouter quelques Formations. Ou bien encore sortir carrément une Décurie qui demande de n'aligner que des Formations, dont une obligatoire de "Base": la Réclamation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfa34 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je reviens la dessus apres un bon gros premier weekend prolongé du mois de mai :fear: idéal pour tous les hobbystes :sblong: je plussoie Blackblood. tu as la possibilité de choix comme l'indique le livre de regles+codex (1QG 2 Troupes) mais aussi une formation réclamation en tant que Base (ce referer au codex pour les minimums). Dans ce cadre Réclamation, tu n'ajoutes pas des unités mais d'autres formations qui utilisent parfois des règles spéciales bien sympa. Dès que tu aura posté ta premiere liste j'hesiterai pas à y aller de mon com. A plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Dans ce dont tu as fais l'acquisition, il te manque quelques pièces indispensables pour le détachement principale qui te permet de beneficier du PR à 4+. 1 unité de tomb blades 1 unité de lychguard L'unité de lychguard n'est pas obligatoire dans la Reclamation Legion ceci dit ils restent sympa :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DexterQQ Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Merci pour les réponses, du coup j'ai commandé des Tomb Blades, je vais acheter bientôt une arche, un thrazyn et un overlord avec fauchard. Après je pense me prendre des Lychguard plus tard avec l'espoir de pouvoir utiliser les rabiots pour faire des prétoriens. Je pense que sa dois être faisable avec le corps des nécrons de base. Ou l'inverse sa dépend des pieces. Du coup j'aurais la réclamation légion, j'ai la possibilité de faire 2 canoptek harvest et je vise le stalker (judicator bataillon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DexterQQ Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 En attente de ma livraison, je pense faire une liste d'armée qui ressemble à ceci : =>> Détachement Décurion Nécron Réclamation Legion : 1040pts 1 Overlord (Fauchard, Orbe de l'éternité, Orbe de résurrection) 80pts 5 Immortals 85pts 20 warriors 260pts 20 warriors 260pts 1 Ghost Ark 105pts 1 Ghost Ark 105pts 3 Tomb Blade (Ailerons renforcés) 54pts Canoptek Harvest: 230 pts 1 canoptek Spyder 50pts 3 canoptek Wraith 120pts 3 canoptek Scarabs 60pts Canoptek Harvest: 230 pts 1 canoptek Spyder 50pts 3 canoptek Wraith 120pts 3 canoptek Scarabs 60pts Normalement celà fait 1500pts pile. Voila sa me parait pas mal sympa. Après il me reste Thrazyn mais je ne sais pas si il est super utile. Si vous pouvez m'en dire plus sur ce personnage. Sinon niveau stratégie je pense rush avec les Canoptek Harvest sur tout les blindés ennemis pour les embourbés dans les scarabs. Et avoir mes nécrons derrière qui tirent a foison et encaissent à mort en fond de table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Pour l'overlord, je pense que tu as mal compté, déjà juste l'équipement il y en a pour 85pts :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DexterQQ Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) bah pourtant c'est ce qu'il y a mis sur le site de création de liste d'armée. Je vais vérifier c'est bizarre. (Necron) : 1500 pointsFormations Reclamation Legion (1040pts)1 Reclamation Legion 1 Overlord 1 Fauchard, 1 L'Orbe de l'Eternité, 1 Orbe de Résurrection 5 Immortal 20 Warrior 20 Warrior 1 Ghost Ark 1 Ghost Ark 3 Tomb Blade 3 Carabine Tesla jumelée, 3 Ailerons Renforcés Canoptek Harvest (230pts)1 Canoptek Harvest 1 Canoptek Spyder 3 Canoptek Wraith 3 Canoptek Scarabs Canoptek Harvest (230pts) 1 Canoptek Harvest 1 Canoptek Spyder 3 Canoptek Wraith 3 Canoptek Scarabs Détachements Détachement Décurion Nécron (0pts) 1 Détachement Décurion Nécron 1 Reclamation Legion 1 Canoptek Harvest BBCode Généré par [url=http://www.armycreator.net]Army Creator[/url] Modifié le 8 mai 2015 par DexterQQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arjac Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Si tu prend des Ghost Ark, met tes guerriers par 10 Bien au chaud dedans ils feront de bons ravages au tir dans les troupes adverses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DexterQQ Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 attend, tu peux mettre des guerriers necron dans l'arche et ils peuvent tirer comme si de rien était? serieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arjac Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Regarde bien les différents type de l'Arche et va dans le livre de règle ensuite. La partie sur découvert par exemple pourrait t'intéresser ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés