waaagh88 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour, j'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai rien trouvé. L'orbe s'utilise jusqu'à la fin de quelle phase: 1- exemple phase de tir ou cac complète ennemie? (donc possiblité de relancer a chaque fois que mon unité est prise pour cible par un nombre x d'unités ennemie.) 2- séquence de tir d'une seule unité sur la mienne jusqu'à ce que le pool de blessures soit vide? (Donc si mon unité est reprise pour cible par une autre unitée l'orbe n'a plus d'effet.) Merci des précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 L'Orbe s'utilise très exactement... Quand tu le décides ! Plus précisément au moment où tu loupes un jet de Protocole. Tu peut alors décider d'activer l'Orbe pour le relancer, ainsi que TOUS les jets de Protocoles ratés suivant (pour l'unité entière) jusqu'à la fin du Tour en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 jusqu'à la fin du Tour en cours. Jusqu'à la fin de la phase en cours (p116 codex Nécron). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Autant pour moi. Je n'était pas loin du compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés