Aller au contenu
Warhammer Forum

Equipement pour un GM


camus du verseau

Messages recommandés

bonjour à tous

 

voilà je joue SM - white scars avec le traditionnelle thon = GM sur moto avec armure 2+, bouclier éternelle et lame ardente 

Mais c'est cette derniere qui me pose question

 

est ce que c'est le bon équipement ?

j'hésite avec une moufle ou marteau pour la F8 et donc les MI que celà produit généralement, mais l'init de 1 mais fait peur dans un autre côté! je peux qu'il va mourrir avant de taper, étant donné que je l'envoie généralement contre du gros.

 

je joue mon GM soit dans une escouade de 5moto  (2graviton et 1 combi grav) + moto d'assaut MFuseur  ou  dans un pack de 3 moto d'assaut MF

 

 

j'aurais aimé vos avis et conseils merci d'avance

Modifié par camus du verseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM sur moto avec bouclier éternelle et lame ardente 

 

Il n'a droit qu'à une relique.

 

A la place de la lame mets un gantelet pour meuler les gros adverses.

Une armure d'artificier permettra de tanker la saturation.

 

Avec l'armure d'artificier pour la satu et le bouclier pour les attaques PA2 et les MI, il a généralement le temps de frapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui met un marteau le plus souvent, l'initiative 1 fait peur au début, mais après quelques essais, on se rend vite compte que le GM a quand même un certain effet psychologique. Ton adversaire aura peut etre moins de facilité a envoyé son gros machin truc bidule trop cher qui tue tout dessus.

 

Pour ce qui est des reliques je pense comme toi Camus, c'est autant de reliques que l'on veut tant qu'il n'y en a qu'une seule de chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reliques, c'est un sujet qui a été débattu, et chacuns a de bons arguments ... en bref, c'est pas clair !

Comme l'a dit otto, l'armure d'artificer est indispensable !!

Par contre, moi je fais l'inverse, bouclier tempête et lame ardente ! En effet, je trouve que son endu 5 est souvent gage de protection contre la MI (les armes de force 10 sont pas si courantes, et au tir, un attention chef, et c'est son copain qui y laisse la peau ...) et il faudra veiller à éviter les psyckers au cac !

La lame ardente te permet de ramoner pas mal contre presque tout ! Ok, pas de MI sur les endu 4, mais 5 attaques F7 PA 2 init 5 ... ça fait pas mal de ménage, même sur des gros thons !!! Je trouve dommage de pas profiter de son initiative en utilisant un gantelet !!!
Et la règle aveuglante peut être une bonne blague contre les ennemis qui ont une initiative moyenne ou nulle !!!

Mon avis, mais chacun a le sien ^^
Odi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un mdc équipé, la surchauffe sur 1 cause une touche f4 pa2 : donc si t'as le malheur de faire le 1 fatidique, la touche sera transformée en blessure sur 5+, et t'auras quand même ton invu 3+ pour l'annuler ... donc le risque est faible !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.