Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars]2000 Pts Wraith Craftworld


Grande prophétesse Lyriana

Messages recommandés

Ne pas avoir course n'empêche pas le sprint ni la transe, juste la relance pour la charge (utile?) et la relance du sprint qui de base est de 6 dans son cas (donc inutile). D'apres Isenheim, on ne peut pas sprinter/turbobooster, donc on perdrai l'interet des bonus des formation.

 

je pense que c'est plus en section règle, je vais ouvrir un sujet pour savoir si le skyrunner peut turboboost en cas de sprint/battle focus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur on a pas besoin de turboboost. En réfléchissant bien je me demande même si le bonus de formation permettant le sprint de 6ps est si intéressant que ça. Car après tout cela implique de jouer le warhost qui me coûte pas loin de 400pts.
J'aurai peut-être plus de choses intéressantes à faire avec un détachement eldar de base. Je pense surtout à l'ajout d'un Baharroth dans une grosse unité de wraithguards avec le portail en sanctic pour les fep parfaite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, belle liste mais j'ai une question concernant le wraithknight. Pourquoi ajouter le rayolaz?
Il ne peut tirer qu'avec 2 armes et dispose déjà de ses 2 canons fantôme.
Est ce qu'il est la au cas ou tu tires sur de la piétaille?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après beaucoup de réflexions et de nuits blanches, et en prévision de nombreuses parties prévues pour ce weekend en format 1850 pts, j'aurai besoin de quelques conseils avisés quant à la liste qui a jailli de mon esprit torturé et monomaniaque (Cf la liste ci-dessous):

 

Wraith host:

 

-Spirite

-5 wraithguards en serpent

-5 wraithguards en serpent

-5 wraithguards d-scythes en serpent

-Wraithlord

-Wraithknight avec rayolaz, double canons fantômes

 

Aspect host (+1 CT)

 

-3 dark reapers avec missiles starshot + exarque LME

-3 dark reapers avec missiles starshot + exarque LME

-3 dark reapers avec missiles starshot + exarque LME

 

 

Les gardes en serpent car pas de sprint à 6 ps auto sans le détachement windriders host que j'hésite toujours à sélectionner pour l'ajout d'un GP à moto et de motojets pour scorer au malstrom.

En contrepartie, j'y gagne la formation aspect host avec ma triplette obscure de dark reapers, qui m'apporte une puissance de feu non négligeable à longue portée contre à peu près tout finalement. Niveau psy, c'est réduit à son strict minimum avec le spirite. Au moins de ce côté là, pas d'obligation de chopper un sort vital, ou de le passer. Je compte néanmoins tirer en télépathie je pense, au cas où.

La liste va être confrontée à une liste nécron en réclamation légion, avec 2 unités de guerriers avec arches, 3 unités de 5 immortels en moissonneur, 3x3 tomb blades  et la formation spectres.

Pour autant, je ne souhaite pas sortir un truc optimisé à fond contre sa liste. 

Je suis pas mal perdu avec ce nouveau codex. Clairement, je me rends de plus en plus compte que le wraith host bouffe énormément de point, et je ne suis même pas certain de sa force en comparaison d'un CAD beaucoup moins restrictif. Des avis?

 

J'ajoute également la seconde liste qui me fait de l'oeil:

 

Windriders host

 

-Farseer skyrunner avec pierre-esprit

-Warlock skyrunner

-3 windriders avec 3 rayolaz

-2x3 windriders tous avec canon shuriken

-Vyper avec 2 canons shuriken

 

Heroes of the craftworlds

 

-Eldrad Ulthran

 

Wraith host

 

-Spirite

-8 wraithguards

-5 wraithguards d-scythes

-5 wraithguards d-scythes

-Wraithlord avec sabre ghost

-Wraithknight avec rayolaz et 2 canons fantômes lourds.

 

Moins de vitesse pour les gardes sans les serpents, mais avec la possibilité d'avoir les 2 unités de gardes d-scythes en attaque de flanc, tout le monde sprint de 6 ps, ainsi qu'un appui psy pas négligeable. 

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.