Ezraen Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Hello, Après une recherche sur le fofo et sur la FAQ, on trouve de tout sur la comète, mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question donc je me lance ici : Lors du lancement de la Comète de Casandora, doit on désigner de suite "un point précis sur la table" ou bien est ce qu'on attend de savoir si le sort passe ou pas (valeur de lancement inférieure ou dissip) pour choisir le point? J'ai vu un peu de tout en partie alors je ne sais pas comment interpréter les étapes de lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manakel Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 De suite. Après ton adversaire décide s'il dissipe ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés