Albert Zheimer Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 lut' Vous trouverez ici l'avancé de la peinture de ma patrouille Peaux vertes, ci dessous les conversions terminées. -Le Big Boss -Le Chaman -Les dur à kuirs (2 des 3 figs) -Les archers orques -Les Boys (5 des 10 figs) -Le char orque -Les chevaucheurs de sanglier -Lanciers gobs -Archers gobs Depuis les figs ont reçus leur sous couche blanche ainsi que les premiers aplats de couleur. De prochaine photos rapidement. A vos coms' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Try l'arbre Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 waaagh, amis ta waaagh démarre bien, juste ton titre a revoir chapeaux, tes orque sont super, les gobs...des gobs, quoi .Joli big boss! Les dur a kuir... c'est du 40 k XD :homestar: :good: A+ :shaun: :clover: :wink2: :smokin: :sblong: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Salut Super les conversions. Tu entends quoi par patrouille? C'est une bande pour Mordheim ou un autre jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Zheimer Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour bonjour ^^ Désolé Azhagmorglum, le format patrouille, c'est du AoS avant l'heure en quelque sorte, ce sont des petites armées ou les restriction sont différente (un seul choix rare et spécial, un ou deux héros, etc etc) si tu veux en savoir plus envoi un MP, ou va voir dans le forum dédié quelque part dans le secteur ^^ Cela va faire un moi, voir plus que ma patrouille est peinte et je n'est rien posté, places au photos : Vue d'ensemble : Le Boss : Le chaman : Les Dur' à Kuirs : Les Boys (dsl pour la mauvaise prise de vue) : Les archers : Les lanciers Gobs : Les chevaucheurs de sanglier : Le char orque Il manque juste les archers gobs... mon blog, pour plus de photos : https://littlefigworld.wordpress.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je ne connaissais pas le format patrouille, mais en tout cas je peux dire que ta peinture est très belle, précise, et que ton schéma de couleur noir et rouge sied à merveille à tes orks. Ton chef de guerre est très impressionnant et je comprend pourquoi tu l'as posé sur un socle de 40mm. Ton travail de conversion est vraiment terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Salut Albert Zheimer, je ne sais plus où j'ai pu entendre ce nom... :stuart: Une belle petite armée. La peinture est très réussie. Les conversions sont très chouettes (le chef... :wub3: ), même si j'avoue que le Dur'à'Kuir avec pistolet me plaît moins pour battle. Je suis très content de tomber sur ton topic car j'avais complètement oublié ce format "patrouilles". Décidément, je ne sais plus exactement... :stuart: Mais ça fait un sacré bail qu'on ne s'y est pas collé dans mon groupe. J'ai bien envie de retenter... Bon, je vois sur ma liste des choses à faire :stuart: que je dois te dire bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Zheimer Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Merci pour les critiques ^^ qu'est ce que je disais déjà ... :huh: ah oui,merci pour ... ^^ les 3 durs à kuir dénote un peu, avec le recul, j'aurais du les équipés de grosses armes à deux mains...enfin c'est fait, a propos du pistollet, je savais pas trop quoi lui mettre...j'ai pris ce qui venais :P et je remarque que le boss à du succès :). j'ai également une patrouille Bretonnienne, mais je suis pas très content du résultat pour le moment ... mais c'est pour un autre sujet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés