Ouarion Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Après avoir galéré à tapoter ma calculette pour faire une liste correcte, j'ai réussi à caser une décurie et un détachement interamées dans le cadre d'une liste fun.Windrider host Grand prophète avec lance chantante et motojets 120pts 5 Archontes avec lances chantantes et motojets 275pts Unité de psyker polyvalentes qui vont aux corps à corps. 5 Windriders avec 5 canons shurikens 135pts 5 Windriders avec 5 canons shurikens 135pts 5 Windriders avec 5 canons shurikens 135pts 2 vypers avec 4 canons shurikens 100pts La base de mon armée. En full canons shurikens pour profiter au maximum de la règle spéciale de la formation.Schéma interarméeQG Autarque avec l'écharde d'anaris (remplace le pisto), lance laser, fusil à fusion, masque banshee et motojet 150pts Accompagne les lances lumières pour plus d'impact de f6 pa3, pour affronter les perso ennemis et interdire les tirs de contre chargeTroupe 5 rangers 60pts 5 rangers 60pts Premièrement, c'est pour payer ma TT (taxe de troupe). Deuxièmement, c'est pour tenir les objots qui sont dans ma zones de déploiement. Et troisièmement, pour viser les créatures monstrueuses et porteurs d'armes spéciaux ou lourdes.Elite 5 gardes fantômes avec faux à distorsion 210pts Embarqués dans un serpent avec lance ardentes j, canon shuriken, holochamp et pierre esprit 150pts Les gardes fantômes vont s'en prendre à tous, yoloooo !Attaque rapide 6 Lances lumières dont exarque avec lance stellaire 170pts Deuxième unité de corps à corps, ils se chargent des véhicules et unités MeQ Chasseur écarlate 140pts Ce sera mon antiaérien, antichar et monstre. Grâce à l'autarque, il pourra arriver au bon momentSoutien Prisme de feu avec pierre esprit et holochamp 150pts Le prisme sera là pour ajouter de l'antichar et un bon gabarit pa 3Total : 1990 points48 figurines pour 14 unités Perso, cette liste me plait dans le sens où il y a de la polyvalence (antichar, saturation etc). Mais il y a deux détails, j'ai presque que des unités à 5 figurines et je ne sais pas trop comment gérer les créatures monstrueuses ailées (je pense notamment aux buveurs de sang et aux princes tyranides volant) Qu'est ce que vous pensez de ma liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés