tangaloca Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Voici des photos d'une tentative de decors permanent de 45x45cm J'explique d'ou vient mon inspiration au debuthttp://www.dwarvenforge.info/bibliothequeimages/cimetiere-friche/cimetiere-friche.htm Modifié le 2 mai 2015 par tangaloca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viligognus Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Salut Chouette réalisation comme d'habitude! Pour ton problème de stockage tu peux toujours fabriquer un système de fixation mural, ça te fera de la déco en plus pour ta salle de jeu! Après je ne sais pas si tu as encore de la place sur tes murs! Tu devrais aussi mettre une ou deux photo pour illustrer directement tes propos en plus de ton lien, tu risque de te faire taper sur les doigts sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Tu devrais aussi mettre une ou deux photo pour illustrer directement tes propos en plus de ton lien, tu risque de te faire taper sur les doigts sinon. Oui, et il a bien fait d'en mettre une, car hier soir il n'y avait rien, et c'est pas faute d'avoir déjà demander de photos sur les topics. C'est le principe (et le règlement) de la section modélisme : poster des questions ou poster ses travaux ! Encore une magnifique ambiance que tu nous présentes là !! Le flocage sur les arbres rend même bien de cette façon. Ça semble être une forêt impénétrable façon forêt noire du SdA. Modifié le 2 mai 2015 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Désolé, c'est à chaque fois que je poste depuis un ipad, je n'arrive pas à copier l'url des images. Je dois trouver un ordi pour pouvoir en poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés