ivory Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonsoir à tous, J'aurai besoin de vos lumières svp. J'ai la boite de bloodbowl v2 (si je ne me trompe pas celle avec le terrain en astrogranite et deux équipes orques et humains). En comptant les cases par rapport au dernier GBR disponible j'ai l'impression que le ligne de touchdown a été reculée d'une case. En effet sur le terrain en astrogranite on peut poser des bandes plastiques aux couleurs de nos équipes sur les zones de touchdown qui font 15 cases de long et 2 de large. Actuellement les terrains font bien 26 cases par 15 cases ? Et combien de cases de profondeur fait la zone de touchdown ? Merci de m'avoir lu Ivory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Actuellement, la ligne de TD fait une seule case. Le terrain fait 26 cases de long par 15 de large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ok donc c'est bien comme j'avais compris. Merci de cette réponse rapide, je vais peindre ça en fonction. Bonne soirée Ivory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Attention, si je ne m'abuse également, les cases sont plus petites sur l'astrogranit que sur le "gazon"... Ce qui peut avoir son importance sur les passes... Barbarus : c'est sûr en fait, je viens de vérifier... Modifié le 2 mai 2015 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 les tailles des cases du LRB6 font 2.9 mm. Tu peux utiliser un terrain en astrogranit en utilisant une application (ou un tableau) pour calculer difficulte de la passe et possibilité d'interception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnaar Olafson Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 il n'existait pas une réglette de passe dans la v2 avec l astrogranit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Je dois avoir le fichier pdf. J'avais fait une conversion pour que la règle de passe soit adaptée à la v2. Envoie moi un mp avec ton mail pour te l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bonjour, Je réponds très tard désolé. Effectivement dans la boite j'ai une règle pour les passes c'est celle que j'utilise. Est elle différente de celle de la dernière boite de jeu dans le sens qu'elle avantage ou désavantage plus le jeu de passe ? Ou est elle pareille proportionnellement à la modification de taille des cases ? Merci pour ta proposition d'envoi du fichier je t'envoie un mp si ma règle pose un problème en terme de jeu sinon je continue avec ma bonne vieille règle. Merci Ivory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 C'est la même règle pour les éditions 2 et 3. Et donc les passes étaient plus faciles en V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés