legipsy Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Bonjour une question de débutant avec les détachements. Donc si j'ai un détachement principal space marines par exemple je peux donc choisir les classiques 2 QG,6 troupes,3 elites, etc.. et choisir mon seigneur de batailles. je choisis ensuite un autre détachement interarmées frères de bataille exemple blood angels et choisir aussi 2 QG,6 troupes ,3 elites, etc.. donc quel est l’intérêt de prendre un détachement alliés qui ce limite en choix a 1 QG,2 troupes,1 élites,1 attaques rapides et 1 soutien. donc si quelqu’un peut me renseigné merci. Modifié le 3 mai 2015 par legipsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirennor Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Détachement interarmes : 1 QG 2 Troupes obligatoires + en option 1 QG 4 Troupes 3 Elite etc Détachement allié : 1 QG, 1 Troupe obligatoires + en option un slot de chaque type. Si tu prend un détachement allié pour juste avoir un 4ème slot de soutien par exemple et que c'est une armée autre que la tienne c'est plus opti en terme de points que le détachement interarmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legipsy Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ok merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Modo TheBoss™ : Il manque un [TAG] de version et un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est ici). Merci de corriger. Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés