Baldarus Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Bonjour, Un ami et moi on ce lance dans Warhammer 40k. J'aimerais vos avis pour trouver une armée, mon pote a Nécrons et Space Wolf . Je suis perdu dans toutes ces armées , pouvez vous me dire des armées cool et pas mal a jouer svp Merci a vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Béh, en fait, c'est surtout que tout dépend : quelle type de stratégie t'attire le plus? Et autre point de détail, si ce n'est le plus important et ce quels que soient les conseils donnés : quelles fig te plaisent le plus? Parce qu'il va falloir tout monter et peindre... Barbarus Modifié le 3 mai 2015 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldarus Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Pour le visuel j'aime bien tout ce qui est Space Marine , Space Marine du chaos ,Tau et Eldar Noir. J'aimerais plus des armées axer tir et corps a corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Si tu veux du corps à corps les tau et eldars noirs semblent ne pas devoir convenir. Les darks angels et blood angels ont de bonnes options de corps à corps en plus du tir dont disposent les armées loyalistes. Les space marines du chaos ont aussi des options corps à corps ou tirs. Les space marines "standard" sont plus orientés tir et fusillades, avec peu d'options valables en corps à corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldarus Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Merci pour ta réponse. J'ai regardé les figs et les draks angels et les soeur de bataille sont jolei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Les soeurs de batailles ont une bonne unité de corps à corps : les suites de l'écclésiarchie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries4 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Juste que pour les eldars noir tu peux quand même faire du cac avec mais c'est spécifique à certaine de leur unités, une coterie de haemonculis, grotesques, wracks, talos et chronos. Ceci dit ils sont trés performant avec les formations du supplément haemonculis!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Nan, ils ne sont pas très performants. Ils sont sortables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 ** Modo usagi3 : Baldarus, merci de te relire avant de poster. ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Si tu veux une armée polyvalente ("tir & corps à corps"), les Space Marines font très bien l'affaire. Tau, oublie complètement le corps à corps. Eldars noirs, à mon avis plus difficile à prendre en main pour un débutant. Quant aux soeurs de bataille, mieux vaut attendre une éventuelle refonte des figs (une rumeur l'annonce en 2015) En Marines costaud au CàC, tu as les Blood Angels, les Iron Hands voire même les White Scars si tu aimes avancer sur l'ennemi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivanto Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 A titre indicatif, pour t'aider tu peux éventuellement considérer cela : - quel est ton budget (plus les figurines valent cher, moins il t'en faut !) ? S'il est faible, oublie les orcs, la garde impériale... - quel est ta manière de jouer ? Si tu aimes la polyvalence des troupes, évite les Eldars par exemple, prends des SM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Les eldars noirs sont assez difficiles à prendre en main en effet, je ne te les conseillerai que si le visuel te plait beaucoup beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés