Crowy Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour Je viens vous soumettre ma premiere liste avec ce nouveau dex. Je ne sais pas vraiment ce que cela peut valoir sur une table mais je me suis bien pris la tete pour y arriver. Windrider Host : 458pts GP moto + lance Warlock moto 3*3 moto 3*3rayo Vyper Canon stellaire Seer Council : 640pts GP moto + lance Pierre esprit d Anath lan GP moto + lance 7 Warlocks 7 motos + 7 lances Engines of Vaul : 230pts 2 Spinner 2 holo champs Detachement : 522pts Spirit 3 moto 2 rayo 3 moto 1 rayo 3 Marcheurs 6 lances ardantes 2 Batteries 2 canons à distorsion TOTAL 1850pts Pour la strategie le GP windrider tirera divination. Pour les GP du conclave celui avec la pierre tire en rune de destin et le dernier en thelepathie. Pour les warlock je ne sais pas encore. De plus leurs lances ferons un peu d antichar. Les motos me serviront en saturation et en prise d objos. Les marcheurs et les batteries sont mont antichar lourd. Les spinners gererons les populeux à couvert. Voila je suis ouvert à toutes propositions pour ameliorer la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés