Melcor Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) Bon voila, j'ai décidé de sauter le pas, comme pas mal de monde dernièrement, et de me faire une armée de tarés en robes rouges. :P Pour commencer, les Thallax de Forge World : Et du Vanguards GW : Le tout bientôt rejoint par des Rangers : Aucun fluff pour le moment, je verrais une fois que j'aurais reçu mes codex. Je ferais certainement une force d'exploration niveau fluff, et non une force de défense. L'idée d'avoir un Magos avec une force militaire explorant la galaxie à la recherche d'ancienne technologie me branche bien plus! Même si une force défensive représenterais l’intérêt de faire de jolie décors pour représenter les imposantes défense d'un Monde Forge. Oh et je bosse aussi sur un Chevalier Imperial, pas un des nouveaux, un paladin. Voilou! A vos commentaires! (ou pas. :P ) Modifié le 23 novembre 2015 par Melcor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bonsoir :) Je dois avouer que tout ça est très plaisant à voir !! J'aime beaucoup la façon dont tu as traité le rouge et les métaux sur les vanguards et et le ranger. D'ailleurs, comment t'y es tu pris pour traiter le bois du fusil du ranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bonsoir! Merci pour ton commentaire! Alors pour l'explication du bois je suis assez embêter. J'ai peint tous ça avec d'anciennes références. Mais en regardant la gamme actuelle je dirais : Couche de base Mélange à part égale de : - Abaddon Black - Zandri dust - Skrag Brown Ombrage - Agrax Earthshade Éclairci n°1 - Skrag Brown Éclairci n°2 Mélange à part égale de : - Skrag Brown - Screaming Skull Voila les étapes. Après pour mon éclaircis je cibles surtout les arêtes qui ont toute leur chances de capter la lumière. C'est un peu de la lumière zénithale, mais plus basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenfix Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) J'adore ! Je trouve les figurines de base très sympa et en plus qu'en elles sont bien peintes ca me donnerais presque envi de commencer une nouvelle armée :) Beau travail ;) Modifié le 6 mai 2015 par Jenfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) Très jolies tes figs, bravo ! Comment tu réalise ce socle ? Impatient de voir le paladin, bonne chance ;) Modifié le 6 mai 2015 par Reptile177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjours! Il s'agit de Martian Iron Earth avec un lavis Agrax Earthshade et un brossage de Screaming Skull. ;) Pour le paladin va pas falloir être trop pressé pour le voir. ^^ Même si il est plutôt bien avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Merci ! Je suis pas pressé, prend ton temps surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjours!Du neuf! Trois nouveaux rangers rejoignent les rangs de ma force d'exploration: Un onagre est monté, et les autres rangers sont bien avancés. Pour le futur, je me prendrais un autre onagre mais surtout, je pense me prendre un bel escadron de Sydonian Dragoon. Pas forcément super efficace, mais terriblement classe, et c'est ce que je préfère dans les gurines. :PPour l'Omnimessie.Melcor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Propre net sans bavure :) pas super créatif au niveau des couleurs mais bien sympa. Tu as oublié de percer tes canons il me semble :p Freehand ou decalco pour le motif de la capuche ? N'empêche elles sont super pénibles à ébarber ces figs j'ai passé une après midi pour juste 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 J'avais envisager de partir sur un schéma perso, comme toi. Mais j'ai préféré les couleurs de mars au finale. :PPour les canons, j'ai pas de mini perceuse à mains, et hors de question de le faire au couteau de modélisme, j'ai donc préféré laisser en l'état. Mais ça me perturbe. :cSinon ouais, sont assez pénible à ébarber. Je suis content, j'ai juste cassé un câble sur les 20 skitarii. Ça aurait pu être bien pire. Je trouve l'onagre plus chiant encore.pour la capuche c'est du free hand. ;)J'ai hâte de voir la suite de ton Ironstrider Pazuzu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Igor- Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Pour les canons, j'ai pas de mini perceuse à mains, et hors de question de le faire au couteau de modélisme, j'ai donc préféré laisser en l'état. Mais ça me perturbe. :c Solution possible, peindre un p'tit rond noir au bout des canons. Ca fait la blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Plop! Ça fait un moment et j'ai pas énormément de nouveautés a vous montrer. Juste un WIP et un début d'escouade de Breacher. J'ai aussi actualisé les photos des Vanguards et Rangers du premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Le magos terminé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Igor- Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Il est très très classe ton magos ! Je serai curieux d'avoir ta recette pour les fioles. Elles sont bigrement réalistes ! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Aaaah ouais superbe. Je le trouvais déjà beau avec le métal nu mais les reflets apportent vraiment quelque chose. Bravo. et les liquides dans les divers réservoirs sont superbes aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Merci bien! Pour les fioles c'est un dégradé tous simplement sur une couche de noir. J'ai passé plusieurs fine couche très dilué en dégradant petit à petit du plus sombre au plus clair. J'ai ensuite fait des lignes de blanc pour avoir l'effet reflet. Pour les couleurs utilisé : - Incubi Darkness - Kabalite Green - Gauss Blaster Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Je découvre ton sujet, tes peintures sont vraiment très réussies, chapeau. Je suis en particulier impressionné par ton traitement des capes, horriblement lisses et difficiles à ombrer / éclairer sans faire de traces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 C'est quand même une bien bele figurine! sinon tu en est ou du reste de ton armée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Merci pour vos commentaires! @Crevette, je n'ai pas beaucoup avancé sur le reste de l'armée. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercorbeau Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Super armée, je peins du skitarii de mon côté et j'ai pris conscience de la finesse des figs et du nombre de détails. Ton résultats est digne de passer dans le nain blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés