matelloco Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) Hello, Un petit thread pour suivre mes délires sur Inquisimunda. Une bande de Cawdor, et une bande de rénégats du Chaos sauce Nurgle. Modifié le 4 mai 2015 par matelloco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 C'est magnifique ! Je suis super fan de tes cultistes du chaos, un peu moins pour le choix des couleurs des cawdors (j'aime pas le orange en général). Continues comme ça !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benounn Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Super choix pour les couleurs des cawdors, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) Très sympa ce début de sujet. Les Cawdors claquent sévère, mais c'est très bien réalisé. Ça leur va nickel. Les socles aussi sont bien travaillés et bien détaillés. C'est du Home Made ? J'espère que nous aurons rapidement d'autres photos : )[Modo on]Ton titre ne comporte pas de tag. Merci d'en ajouter un cf épinglé[modo off] Modifié le 3 mai 2015 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Merci pour vos coms, Pour les socles, ceux des Cawdors sont achetés, un poil trop complexe à mon gout à réaliser ceux la, par contre ceux du Chaos sont home made, cailloux, sable et herbes diverses ;) Tag Maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour, le TAG est toujours incorrect. Merci de lire les règle de la section pour voir les TAG utilisables... Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour, le TAG est toujours incorrect. Merci de lire les règle de la section pour voir les TAG utilisables... Lahaina Je veux bien, mais Inquisimunda/Necromunda n'est pas mentionné dans le topic des TAG, ok, c'est un peu oublié comme jeu, je le reconnais mais il y a le TAG Mordheim, c'est quasi pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Merci pour tous vos coms, j'attaque maintenant une Bande Esher/Mercenaires. Une petite Juve qui m'a servi à tester le schéma. Qu'en pensez vous ? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779001IMG2313.jpg][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=479049IMG2324.jpg][/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Les cheveux verts j'accrocherai jamais ^^ Le violet est sympathique je trouve. La figurine fait quand même plus "Dame noble dénudée qui vient s'encanailler dans les bas-fond" que "ganger punk". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laerthis Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Aaaah, elle me rappelle mes EN cette demoiselle :D Donc forcément, je dis oui pour le schéma (et les cheveux verts haha). Sinon tes bandes sont top. Gros coup de coeur pour la bande de Cawdor (et leurs socles! Tu les as achetés comme ça, faits toi-même?). Ca pète bien, j'assume adorer quand ça t'en met plein les yeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés