Archaanges33 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) Me voilà de retour après une longue absence avec une nouvelle armée dont nous a fait grâce GW dernièrement. J'entend par là une armée de Skitarii et de l'Adeptus Mechanicus en général, vu ce qui arrive encore derrière... Puis vu que j'en ai assez du rouge avec la peinture de mes BA et de mes Tyty, ainsi que du vert avec mes Nurgleux et mes Zombies. Je me suis mis au bleu, ça change pas mal. Voili voilou place aux premières images. Un premier ranger pour tester le schéma de couleur (ici sans flash) Le même avec flash Le même avec son nouveau pote qui avance bien. Modifié le 3 mai 2015 par Archaanges33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollademon Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Le bleu les rend plus sympathiques, ils ont l'air plus... Organiques ^^ J'avais pas vu le cadien avec ton robot, sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés