Kadoan Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Slt a tous. Je vous présente mes travaux sur mon armée de démons de nurgle , l'échéance est le mois de novembre pour la convention MGWA five , 4500 pts a peindre , monter . Je commence par le qg. Je viens de finir le montage du palanquin , il manque encore des nurglings pour représenter la masse grouillante . Vu qu'on est au format apo , le wip de mon chevalier , niveau armement visuellement ça colle arme de c.a.c , et canon. Pour la suite la troupe . @+ Modifié le 4 mai 2015 par Kadoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahamut52 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ils sont magnifique, franchement bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bravo Kadoan, je réitère ce que je t'ai dit sur le forum, la peinture de tes démons est une très bonne surprise, le rendu est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Merci a vous . Un début de la troupe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprotch! Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Ben dis donc ils ont pas l'air très sympa! franchement la peinture est sympa ils font vraiment froid dans le dos :) Tout ce chaos infernal et cette monstruosité ca contraste avec la photo du conquering Lion que tu utilise comme profil :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine_hxc Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 D'habitude je n'aime pas trop cette armée mais là je trouve les figurines vraiment belle avec ton niveau de peinture. Petit reproche, justement vu ton niveau de peinture, je travaillerai un peu plus les socles (mais là c'est vraiment pour chipoter :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés