dorians Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour, je viens vers la communauté du warfo pour m'aider à composer ma liste et voudrai des éclaircissement pour m'aider à la composer correctement. A la base j'aimerai rajouter un chevalier fantôme alors puis je le prendre seul en plus de ma formation masque ? et quel choix me reste t'il pour ne pas perdre de bonus? et es-que une formation masque + cast of player ou autre formation arlequin est viable? histoire de jouer autrement qu'avec les 3TR 7El 2AR 1S..... merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 La Formation Cast of Players est intéressante quand tu la joues en alliée d'Eldar/EN pour sa bubulle Zélote pour les unités Eldars/EN. Sinon le Masque est un Détachement pas une Formation. Si tu prends un Chevalier Fantôme avec tes Harlequins, tu ne pourras pas bénéficier du Détachement et des Formations des Harlequins à moins qu'il existe une Formation/un Détachement se limitant à un Chevalier Fantôme. Pour les éclaircissements de composition, je te conseille le tactica qui est en train de se construire: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=228298 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ce détachement existe wraithconstruct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ce n'est pas un détachement ni une formation. Une formation est une association de plusieurs unités. Pour jouer harlequins et caser un chevalier fantôme il faut: -Soit jouer unbound mais tu n'as pas les bonus du détachement classique -Soit jouer eldars avec alliés harlequins. -Soit jouer harlequins avec la formation eldar qui inclue des gardes fantômes et un chevalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorians Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 oui c'est ce que j'ai crus comprendre. la solution la moins chère en point que j'ai trouver c'est jouer 1 GP , 2 esc de moto et un chevalier qui pourrai facilement converties en arlequins pour rester dans le thème. si des intéresser je posterai une liste avec des retours après partie . mais à mon sens le codex arlequin n'est vraiment viable que avec 10 à 14 charge warp car sinon trop trop fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 10 à 14 charge warp On peut s'en sortir à moins, il suffit de ne pas jouer sur une table complètement vide. Les décors avantagent grandement les harlequins, qui les ignorent. Le codex permet aux troupes embarquées de faire des charges de plus de 20ps au T2, donc ça reste assez fort avec le schéma de base. Même à pied, le primaris élimine beaucoup de tirs : il faut se placer à 15ps au moins. Ensuite on charge à 6 +3d6 relançables... ça fait loin. Ce qu'il faut rajouter avec des alliés, c'est une bonne puissance de feu longue portée pour éliminer les grosses menaces adverses. une fois au CàC, c'est gagné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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