Otto von Gruggen Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Et ben, je crois qu'il est temps de sortir les réglettes au nanomètre pour prouver que l'un est plus proche que l'autre. Parce que bon désigner une des deux fig comme étant la plus proche et finalement changé d'avis sur la balle "suivante" sans aucun argument valable, c'est vraiment de la mesquinerie de bas étage. Et ça ne se fait pas. Tu dois prendre la fig la plus proche, et s'il y a doute : - tu prends un micromètre/microscope pour voir la différence infime et invisible à l'oeil nu qui éxiste forcément. - tu tranches en annonçant laquelle est la plus proche, avec ton adversaire, afin d'éviter un investissement. Bref, physiquement, avec la précision de nos doigts, l'une est forcément plus proche, et prend donc les attention chefs. On ne change pas d'avis toutes les deux secondes sur des distances physiques ;) Edit : Pourtant ça a l'air courant! Est c'est de l'entubage pur. Si tu veux pinailler, il serait plus logique de dire que si aucune n'est la plus proche, alors aucune ne peut effectuer d'attention chef. Ben oui, la figurine la plus proche, s'il n'y a pas de plus proche il n'y a pas d'effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) Pour le moment, tu fais un attention chef par blessure d'après le GBR, si tu colles 3 types ensemble tu peux donc mettre les blessures sur l'un ou l'autre à chaque blessure. Donc A est plus proche, puis B est plus proche,puis A redevient le plus proche. etc Le tout sans avoir bouger d'un iota. Si on la résume "A est plus proche que B initialement sachant que B est plus proche que A qui lui même est plus proche que B initialement". Mon coté physicien reste pantois devant cet état de fait. Ou alors va falloir que je me re-penche dans la mécanique quantique pour réussir à la justifier celle là. De mon maigre point de vue, si une figurine est déclarée la plus proche, elle le reste jusqu'à ce que factuellement elle ne le soit plus. Là je vois plus comme un "Ah zut A va mourir alors en fait il est plus le plus prêt mais c'est B qui a donc était défini comme moins proche précédemment qui devient plus proche maintenant parce que sinon tu vois j'ai A qui va mourir est c'est pas cool". Au passage: Allocate Wounds "The owning player chooses wich model is attacked. That model is treated as being the closest and remains so until either the firing unit's attacks ends". Look out Sire: Il est juste dit d'allouer au plus proche. Il n'y a aucune exemption/exception sur la sélection de la figurine la proche. On se réfère donc à comment choisir le plus prêt dans la section idoine, donc dans le paragraphe juste au dessus. Donc le plus proche est choisi jusqu'à la fin de l'attaque de tir de l'unité. EDIT: Si tu veux pinailler, il serait plus logique de dire que si aucune n'est la plus proche, alors aucune ne peut effectuer d'attention chef. Ben oui, la figurine la plus proche, s'il n'y a pas de plus proche il n'y a pas d'effet Otto, comment tu me vends du rêve avec le capillotractage inversé :good: . Je te paye une bière en tournoi si on se croise pour celle là elle est juste trop forte Modifié le 20 mai 2016 par yashinn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 EDIT 2 : si quelqu'un essaye de me faire ça je vais avoir tendance à penser qu'il cherche à tricher. Il a intérêt à ne pas se tromper sur une seule règle, à ne pas gratter un pouillème de ps sur les déplacement, car là ça ne serait pas acceptable. D'toute façon dès ce week end c'est tournoi avec le draft FAQ, donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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