Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Regles] sprint et turboboost


kenshiro13

Messages recommandés

Suite a une intervention d'Isenheim (sujet khorne daemonkin) je me pose la question concernant les unité mixtes

 

 

Avec une simple moto, le Chaos Lord accède déjà à l'END 5........ seul point positif, c'est que le Jugger n'empêche pas les Hounds de courir.

Les choses ont changé? 

Car j'ai vu plein de personnes permettant tout les déplacements tant que la cohérence était respectée (betes+moto se deplacant puis sprint/turboboost, pareille avec les araignées et gp moto), y compris au qualif D2 ETC.

 

La question qui en découle donc est :

Dans une escouade mixte, betes/moto ou motojet/infanterie, puis-je turbobooster avec ma moto/motojet et sprinter avec les autres?

Modifié par kenshiro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport avec ma question? ;)

je parle de sprinter et turbobooster, aucunement de la course. RTFQ (read the fucking question) :good:

 

Ne pas avoir course n'empêche pas de sprinter il me semble.

 

Edit : apres vérification, rien n'empeche de faire les 2. Donc pourquoi ce changement soudain?

Modifié par kenshiro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

Edit : apres vérification, rien n'empeche de faire les 2. Donc pourquoi ce changement soudain?

A priori, rien ne l'empêche... :)

Sorry,  mal compris effectivement.  Rien ne l'en empêche.

Rien n'empêche de tirer sur les unités en réserves et pourtant personne ne le fait.

Il faut trouver les arguments qui autorise le turboboost et le sprint dans une même unité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le passage sur le sprint page 38, on parle d'unités pouvant sprinter, pas de figurines. Cette restriction empêche d'appliquer cette règle aux unités mixées. On précise bien que toutes les figurines peuvent (car elles en ont la capacité) se déplacer. Si l'une d'elles ne le peut, de par son type, la règle est inapplicable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien n'empêche de tirer sur les unités en réserves et pourtant personne ne le fait.

 

La ligne de vue? La portée ? ^^ (blabla bla le barrage.....)

Rien n'autorise non plus oui.

 

sprint : toutes les figurines de l'unité peuvent et non pas doivent, mais sont considéré comme ayant sprinté

Turboboost : ne peux pas sprinter, mais peux turboboost

 

Il s'agissait donc d'une convention?

Modifié par kenshiro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.