Gaball Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Les types qui ont inventé les applications et logiciels pour pixelisé une image doivent enfin content que quelqu'un les utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars D'après notre taupe du moment, arrivée des règles spéciales universelles pour cette V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars il y a 23 minutes, Albrecht de Nuln a dit : D'après notre taupe du moment, arrivée des règles spéciales universelles pour cette V4. Ainsi que la suppression de la portée des armes de mêlée. Rien que ces deux éléments nous prouvent une fois encore indirectement l'arrivée des index d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Désolé, je suis nouveau sur AoS, je prends le train en marche, mais quelle(s) est (sont) la (les) différence(s) entre une armure classique et la Thunderstrike ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Les armures thunderstrike c'est pour percer les ténèbres qu'avait créé Belakor, pour que les âmes puissent revenir a Sigmar quand un stormcast est détruit. Mais bon c'est comme les space marines primaris en vrai, c'est juste parce que les premiers Stormcasts était un peu grossier / bibendum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Pour donner un comparatif : Révélation Effectivement les machinations de Bel'akor ne restent qu'un prétexte pour justifier des armures plus jolies et mieux proportionnées mais ça reste sympa de l'avoir intégré dans le fluff. Et visuellement il y en a avait grand besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Oui mais les anciennes versions étaient plus faciles à convertir en Space Marines. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Pour préciser, l’armure Thunderstrike est à gauche et le premier modèle au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulkar Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Il y a 11 heures, Elyar a dit : Ainsi que la suppression de la portée des armes de mêlée. Ca sort d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drammhud Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Toutes ces rumeurs viennent de TGA, un forum anglophone. Un utilisateur poste depuis quelques jours ces photos en mode "potato cam" accompagnées de petites rumeurs concernant les nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Je ne serais pas contre la fin de la portée pour les armes de mêlée et redonner l’apanage de pouvoir taper « par dessus » un allié à certaines armes, par exemple celles avec la règle « lance ». Ça faciliterait le jeu (soit tu est en contact base contre base et tu peux taper, soit tu peux pas, point. Et si tu as une arme LANCE tu peux taper si tu es en contact avec un allié qui est en contact avec un ennemi). Peu importe alors la taille des socles. Ça pourrait même être sympa d’imaginer des unités de lanciers en contact avec des unités de tireurs. De façon à ce que la présence des lanciers puisse dissuader un ennemi de charger les tireurs, de peur de se faire attaquer par les lanciers derrières. Certaines unités spécifiques pourraient attaquer sur plus de rangs en cas de très longues lances éventuellement. Et a voir si certains monstres n’auraient effectivement pas intérêt à pouvoir taper par dessus certaines unités grâce à une autre règle (genre les sons of behemat ont des bras avec une allonge qui devrait leur permettre de choisir leurs cibles dans un plus grand rayon que juste en contact base contre base). Ca me paraîtrait pas mal, réellement compter qui peut taper c’est un peu pénible et c’est de la micro gestion je trouve. C’est plus adapté à Warcry ou équivalent qu’à AoS à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars (modifié) Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit : Effectivement les machinations de Bel'akor ne restent qu'un prétexte pour justifier des armures plus jolies et mieux proportionnées mais ça reste sympa de l'avoir intégré dans le fluff. Et visuellement il y en a avait grand besoin... Ce qui est dommage c'est qu'ils font la même erreur qu'avec les SM sur 40K en gardant 2 gammes distinctives (et donc 2 fois plus d'entrée) juste pour pas dire qu'ils ont refait le kit du stormcast de base qui était mal designé. Ca te fait de l'infanterie en double, des archers en double. A chaque fois t'en aura un intéressant et pas l'autre. Et donc tu te retrouves avec la moitiés des Warscroll qui ne sont pas joué et qui prennent de la place pour rien dans le BT. il y a 51 minutes, rattila a dit : Je ne serais pas contre la fin de la portée pour les armes de mêlée et redonner l’apanage de pouvoir taper « par dessus » un allié à certaines armes, par exemple celles avec la règle « lance ». Ça faciliterait le jeu (soit tu est en contact base contre base et tu peux taper, soit tu peux pas, point. Et si tu as une arme LANCE tu peux taper si tu es en contact avec un allié qui est en contact avec un ennemi). Peu importe alors la taille des socles. Ça pourrait même être sympa d’imaginer des unités de lanciers en contact avec des unités de tireurs. De façon à ce que la présence des lanciers puisse dissuader un ennemi de charger les tireurs, de peur de se faire attaquer par les lanciers derrières. Perso je préfère le système de porté. L'intérêt d'un jeu d'escarmouche avec des socles rond c'est justement de ne pas avoir à tasser tes figs les unes contre les autres comme les jeux régimentaires. Le système que tu proposes revient a combattre sur un ou plusieurs rang. Le système de portée est plus souple. Modifié le 20 mars par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaball Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars il y a 4 minutes, Kikasstou a dit : Perso je préfère le système de porté. L'intérêt d'un jeu d'escarmouche avec des socles rond c'est justement de ne pas avoir à tasser tes figs les unes contre les autres comme les jeux régimentaires. Le système que tu proposes revient a combattre sur un ou plusieurs rang. Le système de portée est plus souple. Il faudrait pour cela que Age of Sigmar soit un jeu d'escarmouche. Pour moi, c'est très bien qu'on ait soit un système de portée des armes disparu. Peut-être simplement simplifié, comme certains l'ont envisagé, c'est que toutes les [Lances] peuvent avoir une porté tel (ou attaquer une figurine qui n'est pas au contact) et ainsi de suite pour tous les type d'armes (à défaut, Lance peut être "Arme d'Hast" ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Au final ça revient aux règles des vétérans de Galet. Ces saisons ont permis à GW de tester des trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars (modifié) On dirait un sorcier pour les Cities of Sigmar, non ? J'espère pas un retour d'un personnage de old World (qui sera vendu à 471€ réduction comprise) Modifié le 20 mars par Pandorax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Stormcast pour la V4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars il y a 14 minutes, Aubemort a dit : Stormcast pour la V4 ? La silhouette me semble trop fine pour de l'Éternel. Beaucoup sur TGA y voit plutôt un flagellant pour les Cités de Sigmar (d'autant qu'il y a un spoil intéressant à ce sujet dans le tome 5 Éophore...). Mais souvent avec GW, quand c'est trop évident comme indice, on se retrouve avec un truc qui n'a rien à voir. Perso j'y vois quelque chose pour Underworlds (la nouvelle boite de saison sera dévoilée cette nuit). En tout cas, plusieurs rumour engines de décembre devraient trouver leur conclusion avec cette figurine et le reste de sa bande/unité : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHARISMAK Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars (modifié) On dirait une sorte de prêtre de sigmar. Un air de Volkmar... https://static.wikia.nocookie.net/warhammerfb/images/7/78/C38f28bbf6443d77614fea3e822534db.jpg/revision/latest?cb=20200706193429 EDIT : désolé, je ne sais/n'arrive pas à intégrer l'image xD Modifié le 20 mars par CHARISMAK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars (modifié) Il y a 14 heures, Nekhro a dit : Pour préciser, l’armure Thunderstrike est à gauche et le premier modèle au milieu. Merci pour ces précisions. Du coup, dans Stormbringer (la collection Hachette), ce sont bien des Thunderstrike (en tout cas pour les lanciers que j'ai reçu). Modifié le 20 mars par Uphir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars (modifié) Petit spoil de Dawnbringer 5 Révélation "The Soulburned Most of those who followed Zenestra died when she did the fire and amethyst magic storm. A little few survived with their flesh and soul burned. Those Flagellants that are self-called the Soulburned carry their scars and burns with proud" Donc peut être les nouveaux flagellants CoS, pour AOS ou Underworld ou Warcry ? ça parait un peu petit pour un SCE Modifié le 20 mars par Arkadhim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schultzy Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Allé, pour les plus courageux on programme son réveil pour 3h cette nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Fais attention, c'est à 4h et non à 3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Mouahaha !! Pour moi ca sera a 17h en rentrant du boulot !! (J'vais peut-etre meme regarder en chemin en rentrant !) Je compte comme courageux ? XD Hate de voir ces revelations, AoS et ses derives sont une vraie mine d'originalite depuis quelques temps ! Curieux de voir ce qu'ils peuvent nous sortir d'autre !! Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelenas Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Quel plaisir une belle annonce pour la V4 avec une cinématique qui en jette et ne fait pas cheap pour une fois. Il y a aussi l'annonce d'une refonte des règles de bases en passant par des index pour cette nouvelle édition comme pour 40k. (sur l'article warco) Du teasing d'un nouveau mode de jeu plus light (partie de 1hde temps) pour promouvoir les nouvelles boites avant-garde. C'est rafraichissant personnellement ça me donne envie d'en savoir plus et ça me hype pour cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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