Tibo Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Le calendrier semble cohérent. ça va arriver très vite ! Reste une boite Dawnbringers à sortir en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kook12 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Bonjour à tous, J'ai une autre question. On nous dit un eu partout que dorénavant les boites de lancements contiennent les 2 combat patrol/ Spearhead. Je trouve ça super mais du coup, il y aura plusieurs spearhead maintenant pour les SE? Ou pas du tout et ca veut dire qu'on a Yndrasta dans la boite de lancement v4? Merci d'avance et bonne journéee à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai il y a 36 minutes, kook12 a dit : Bonjour à tous, J'ai une autre question. On nous dit un eu partout que dorénavant les boites de lancements contiennent les 2 combat patrol/ Spearhead. Je trouve ça super mais du coup, il y aura plusieurs spearhead maintenant pour les SE? Ou pas du tout et ca veut dire qu'on a Yndrasta dans la boite de lancement v4? Merci d'avance et bonne journéee à tout le monde Il y aura plusieurs spearhead pour les Stormcasts pour 2 raisons je pense : - les boites de lancement on 100% de nouvbelles références/sculptures depuis plusieurs éditions maintenant. -Yndrasta n'est vendue que dans la Spearhead, donc celle-ci va rester en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Il y a 1 heure, karbur a dit : Yndrasta n'est vendue que dans la Spearhead, donc celle-ci va rester en vente. Elle est disponible aussi dans la très (in)intéressante offre "Etat-major Fulgurant" ^^ Donc il est possible que cette Spearhead disparaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai il y a 17 minutes, bio-anomalie a dit : Donc il est possible que cette Spearhead disparaisse... J'aurais dit l'inverse : disparition de la boite État-major fulgurant, totalement redondante (et hors de prix), et maintien de la boite Fer de Lance qui peut potentiellement devenir un mode de jeu populaire et que GW semble vouloir mettre en avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Je pense pareil. je pars de la question inverse : pourquoi n’y aurait-il qu’une Spearhead par faction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Il y a 8 heures, Albrecht de Nuln a dit : J'aurais dit l'inverse : disparition de la boite État-major fulgurant, totalement redondante (et hors de prix), et maintien de la boite Fer de Lance qui peut potentiellement devenir un mode de jeu populaire et que GW semble vouloir mettre en avant. C'est vrai que ça paraît plus logique comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Ou l'on reparle des duardins du chaos avec un encadré du livre de base V4 : Révélation La traduction française (visible sur la vidéo de présentation du livre par Hiigy TV) ne laisse que peu de doute quant à leur arrivée prochaine en V4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin J'avais complètement loupé quand j'ai regardé la vidéo d'Hiigy... j'y suis retourné, pour les curieux comme moi c'est au timecode 3:11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Le 2ème indice du livre de base sur les duardins du chaos. À la fin des pages présentant les cinq dieux du Chaos (puisqu'il faut y inclure le Rat Cornu désormais), une toute petite ligne... Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Merci ! Franchement, hâte de voir ces nains du chaos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Sans surprise pour la semaine prochaine : https://www.warhammer-community.com/2024/06/23/sunday-preview-skaventide-approaches/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Désolé pour le Double-post. Juste pour indiquer la disparition des références des nains classiques ("Dépossédés") sur le site de GW dans la faction Cities of Sigmar Peut-être en reconditionnement pour AOS ? Probablement peu de chance.... Cela semble annoncer indirectement en tout cas, la sorties des Nains dans The Old World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet On s'attend à les voir débarquer juste après la sortie d'AoS V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrona Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet C'est up !! https://www.warhammer-community.com/warhammer-age-of-sigmar-downloads/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Les packs chaos sont dispos en FR ça y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Pour le pack Beast of Chaos, il y a un peu de fluff (environs 13-14 pages). Pas très révolutionnaires, mais sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Bon, j'ai fini de mettre mon fichier de points à jour, il y a une grosse augmentation d'environ 15% au global, je vais tester un peu le jeu mais je me demande si une fois rodé je ne jouerai pas à un peu plus de 2000 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Petite question concernant AOS... c'est hallucinant le nombre de fig dispo uniquement en ligne... ca a toujours été comme ça ou ce sont les signes de figs qui vont être retirées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet C’est fréquent mais ça n’est signe de pas grand-chose. C’est le cas du Gastefauve seul des Noir-serment (le monstre de la boîte d’armée) qui est uniquement achetable en ligne alors que la figurine est sortie il y a à peine trois mois. Je pense que c’est plutôt lié à leurs limites de production. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Le 23/06/2024 à 00:29, Albrecht de Nuln a dit : Ou l'on reparle des duardins du chaos avec un encadré du livre de base V4 : Masquer le contenu La traduction française (visible sur la vidéo de présentation du livre par Hiigy TV) ne laisse que peu de doute quant à leur arrivée prochaine en V4... C 'est très excitant ces extraits. je commence à me hyper autant que lors de la refonte Soeurs de bataille Avec les dépossédés sur le départ, cela manquerait vraiment je trouve de ne pas avoir de factions de nains armurés. Leurs homologues chaotiques feront tout à fait l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet (modifié) Préco la semaine prochaine : https://www.warhammer-community.com/2024/07/21/sunday-preview-warhammer-age-of-sigmar-starter-sets-arrive/ Les starter-set V4, du Warcry, et un peu de roman AOS (mais dans la langue de Shakespeare) EDIT : oups, anticipé dans le sujet AOS V4 par @Albrecht de Nuln Modifié le 21 juillet par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet Premier petit cailloux vers la (longue ?) route qui mène aux duardins du chaos : ces derniers auraient un côté "mécanismes et rouages" (comme une horloge) visuellement parlant. Source : le youtuber The Honest Wargamer (un ancien des tous débuts de Warhammer Community) qui avait déjà dit que les duardins chaotiques arriveraient en V4 (un peu avant Whitefang). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet il y a 38 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Premier petit cailloux vers la (longue ?) route qui mène aux duardins du chaos : ces derniers auraient un côté "mécanismes et rouages" (comme une horloge) visuellement parlant. Source : le youtuber The Honest Wargamer (un ancien des tous débuts de Warhammer Community) qui avait déjà dit que les duardins chaotiques arriveraient en V4 (un peu avant Whitefang). Une inspiration d'Astragoth? http://www.solegends.com/citcat1997usafb/c1997usafbp0188-00.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet Le Canon apocalypse avait déjà un peu ce coté rouages apparents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés