Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Sur le sujet du jour qui concerne les points des skavens ( https://www.warhammer-community.com/2024/09/19/start-organising-your-skaven-collection-with-this-free-points-download/) on a 2/3 infos intéressantes :

 

 

-battlescroll d'ici fin septembre (sans doute jeudi prochain ?)

 

-Entièreté des points dispos gratuitement

 

-Les QR dans les Battletome seront donc juste un lien d'accès rapide et pas un lien vers un document caché 

 

 

 

Les règles sont donc payantes mais au moins les points sont accessibles gratuitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

non incluse dans la gamme courante Soulblight

 

Je ne suis pas sûr de ce que tu entends par là. Dans le sens où il n'aura pas de règles à lui ? Parce que l'image le présente quand même comme faisant partie de cette faction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Artefact a dit :

Cette figurine, et ses deux têtes, est superbe. Le petit spectre dans ses jupes est très amusant.

C'est quoi les conditions pour obtenir une fig de commemorative serie?


Dans mes souvenirs, elles sont soit vendues lors d'événements particuliers (tournois, exhibition), ou en ligne/en boutique pour une période très limitée, ou encore liées à un abonnement Warhammer+

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2024/09/23/get-ready-for-chaos-warhammer-day-2024-is-coming/

 

 

Grosse annonce le 5 octobre, sans doute les STD (sans doute des précisions quant aux modèles qui débarquent à Old World) au vu du thème du Warhammer Day, peut-être avec d'autres surprises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Khaldrek a dit :

Ah non, pas encore des StD, j'en ai déjà une montagne à peindre 😄

Malheureusement pour toi (ou heureusement suivant le point de vue) c'est le prochain Battletome à sortir donc ça devrait impliquer quelques refontes ou nouvelles figurines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2024 à 22:43, AzarFreymann a dit :


Dans mes souvenirs, elles sont soit vendues lors d'événements particuliers (tournois, exhibition), ou en ligne/en boutique pour une période très limitée, ou encore liées à un abonnement Warhammer+

Si c'est le cas, cela doit valoir la coup d'aller au games de Bordeaux car ils déménagent et je crois qu'il y a une histoire de 30 ans de games. Ils rouvrent le 28 septembre. Ils ont prévu des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eldroth a dit :

Si c'est le cas, cela doit valoir la coup d'aller au games de Bordeaux car ils déménagent et je crois qu'il y a une histoire de 30 ans de games. Ils rouvrent le 28 septembre. Ils ont prévu des surprises.

 

Les figs exclusives pour cette occasion sont déjà connues : 2 Éternels de l'Orage, la colonelle Catachan et un sergent primaris. Pas d'autres (mais y a l'anniversaire de la boutique en octobre, donc l'étéhré Tau et le perso pyrotueur pour l'occasion).

 

Sinon pour les annonces AoS du 5 octobre, j'en attends pas grand-chose : le tome Esclaves des Ténèbres, peut-être un perso avec, le fer de lance Noir-serment, peut-être le bouquin narratif et rien d'autre. Eventuellement le sorcier de Tzeentch exclusif s'il n'est pas typé 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que la chose concerne, en théorie, plus Age of Sigmar que The Old World. Du coup je repost ici:

 

warhammer-day-mini-leak-v0-nomi9hrhjurd1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le torse et le bas ne sont pas très originaux et rappellent (un peu trop) d’autres sorciers, mais le reste est très bien. Dommage que ce soit une figurine commémorative pas évidente pour tous à obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2024 à 18:30, Pyrona a dit :

Malheureusement pour toi (ou heureusement suivant le point de vue) c'est le prochain Battletome à sortir donc ça devrait impliquer quelques refontes ou nouvelles figurines 

Je pense pas qu'il y aura de nombreuses sorties non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, khalyst a dit :

Je pense pas qu'il y aura de nombreuses sorties non.

 

En fait, au vu de tous les éléments de la gamme qui sont partis dans The Old World, je m'attends potentiellement a une ou deux refontes, mais en effet vu la gamme récente peut-être rien de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Finck a dit :

Le héros (doublekit) sur manticore, ce serait fantastique mais il ne faut pas rêver.

Voyant qu'il y a déjà une magnifique manticore chez les cities of sigmar, je doute qu'ils en fasse une autre pour le chaos. (Elle permet d'ailleurs une conversion très facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.