Pyrona Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Sur le sujet du jour qui concerne les points des skavens ( https://www.warhammer-community.com/2024/09/19/start-organising-your-skaven-collection-with-this-free-points-download/) on a 2/3 infos intéressantes : -battlescroll d'ici fin septembre (sans doute jeudi prochain ?) -Entièreté des points dispos gratuitement -Les QR dans les Battletome seront donc juste un lien d'accès rapide et pas un lien vers un document caché Les règles sont donc payantes mais au moins les points sont accessibles gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre (modifié) Othar le demi-roi est une figurine commémorative et non incluse dans la gamme courante Soulblight (vu sur TGA) : Modifié le 20 septembre par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre En tout cas il est vraiment beau. J’imagine que les joueurs hantenuit pourront l’utiliser en count-as Knight of Shroud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrona Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit : non incluse dans la gamme courante Soulblight Je ne suis pas sûr de ce que tu entends par là. Dans le sens où il n'aura pas de règles à lui ? Parce que l'image le présente quand même comme faisant partie de cette faction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Il ne va pas être une figurine permanente de la gamme. Dommage que ça annone pas l'arrivée de nouvelles figurines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre Pour un roi revenant, il tranchera vraiment par rapport aux autres et aux Grave Guards... Il aurait peut être était plus à sa place chez les Nighthaunt, même si la figurine est très belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre Othar a le choix d'une 2ème tête (vu sur Reddit) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre Ca va être compliqué de faire un choix. La tête avec les cheveux me rappelle celle de sleepy hollow de Tim Burton, ça lui un air vraiment vicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre Je trouverai presque mignon le petit spectre qui tient le bout de sa robe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre Cette figurine, et ses deux têtes, est superbe. Le petit spectre dans ses jupes est très amusant. C'est quoi les conditions pour obtenir une fig de commemorative serie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre (modifié) Il y a 1 heure, Artefact a dit : Cette figurine, et ses deux têtes, est superbe. Le petit spectre dans ses jupes est très amusant. C'est quoi les conditions pour obtenir une fig de commemorative serie? Dans mes souvenirs, elles sont soit vendues lors d'événements particuliers (tournois, exhibition), ou en ligne/en boutique pour une période très limitée, ou encore liées à un abonnement Warhammer+ Modifié le 21 septembre par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre @AzarFreymann: Merci, je vais resté à l'affut. En espérant pouvoir la commander sur le site. Décidemment la mort à AoS inspire vraiment beaucoup les artistes de GW. Quoique parfois surprenantes, les figs sont toujours réussies dans cette faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Autant je trouve le fluff nightaunt bien faible, autant leurs figurines sont juste magnifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Il y a 16 heures, Ael a dit : le fluff nightaunt Ca existe? Nan ya quelques passages notamment sur lady olynder qui maudit ses ennemis notamment Belakor qui se tape un bon flip mais globalement bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrona Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre https://www.warhammer-community.com/2024/09/23/get-ready-for-chaos-warhammer-day-2024-is-coming/ Grosse annonce le 5 octobre, sans doute les STD (sans doute des précisions quant aux modèles qui débarquent à Old World) au vu du thème du Warhammer Day, peut-être avec d'autres surprises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Ah non, pas encore des StD, j'en ai déjà une montagne à peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrona Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre il y a 7 minutes, Khaldrek a dit : Ah non, pas encore des StD, j'en ai déjà une montagne à peindre Malheureusement pour toi (ou heureusement suivant le point de vue) c'est le prochain Battletome à sortir donc ça devrait impliquer quelques refontes ou nouvelles figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Le 21/09/2024 à 22:43, AzarFreymann a dit : Dans mes souvenirs, elles sont soit vendues lors d'événements particuliers (tournois, exhibition), ou en ligne/en boutique pour une période très limitée, ou encore liées à un abonnement Warhammer+ Si c'est le cas, cela doit valoir la coup d'aller au games de Bordeaux car ils déménagent et je crois qu'il y a une histoire de 30 ans de games. Ils rouvrent le 28 septembre. Ils ont prévu des surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre il y a 7 minutes, Eldroth a dit : Si c'est le cas, cela doit valoir la coup d'aller au games de Bordeaux car ils déménagent et je crois qu'il y a une histoire de 30 ans de games. Ils rouvrent le 28 septembre. Ils ont prévu des surprises. Les figs exclusives pour cette occasion sont déjà connues : 2 Éternels de l'Orage, la colonelle Catachan et un sergent primaris. Pas d'autres (mais y a l'anniversaire de la boutique en octobre, donc l'étéhré Tau et le perso pyrotueur pour l'occasion). Sinon pour les annonces AoS du 5 octobre, j'en attends pas grand-chose : le tome Esclaves des Ténèbres, peut-être un perso avec, le fer de lance Noir-serment, peut-être le bouquin narratif et rien d'autre. Eventuellement le sorcier de Tzeentch exclusif s'il n'est pas typé 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Je viens de me rendre compte que la chose concerne, en théorie, plus Age of Sigmar que The Old World. Du coup je repost ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Le torse et le bas ne sont pas très originaux et rappellent (un peu trop) d’autres sorciers, mais le reste est très bien. Dommage que ce soit une figurine commémorative pas évidente pour tous à obtenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Le 23/09/2024 à 18:30, Pyrona a dit : Malheureusement pour toi (ou heureusement suivant le point de vue) c'est le prochain Battletome à sortir donc ça devrait impliquer quelques refontes ou nouvelles figurines Je pense pas qu'il y aura de nombreuses sorties non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrona Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre il y a 8 minutes, khalyst a dit : Je pense pas qu'il y aura de nombreuses sorties non. En fait, au vu de tous les éléments de la gamme qui sont partis dans The Old World, je m'attends potentiellement a une ou deux refontes, mais en effet vu la gamme récente peut-être rien de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Le héros (doublekit) sur manticore, ce serait fantastique mais il ne faut pas rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Il y a 10 heures, Finck a dit : Le héros (doublekit) sur manticore, ce serait fantastique mais il ne faut pas rêver. Voyant qu'il y a déjà une magnifique manticore chez les cities of sigmar, je doute qu'ils en fasse une autre pour le chaos. (Elle permet d'ailleurs une conversion très facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés