Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Vous pensez que les deathrattles pourraient être isolés en tant qu'armee ? Perso je jouais légion de Nagash en V2 et j'avoue qu'il y a que la partie deathrattles qui m'intéresse chez les SBG actuels donc s'ils pouvaient avoir leur propre BT ce serait le feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pyrona a dit :

Vous pensez que les deathrattles pourraient être isolés en tant qu'armee ? Perso je jouais légion de Nagash en V2 et j'avoue qu'il y a que la partie deathrattles qui m'intéresse chez les SBG actuels donc s'ils pouvaient avoir leur propre BT ce serait le feu !

Non, c'est vraiment une mauvaise idée.

 

Les gars, on est les premiers à se plaindre des Fyerslayers et précédemment des Sylvaneths qui on/avaient des gammes rachitiques, c'est pas pour lancer des battletomes avec 5 références quoi. Les Deathrattle sont une sous-caste de Soulblight, au même titre que les Thralls pour les Idoneths ou les Hobgobelins pour les Kruleboyz. Legion of Nagash a déjà donné naissance à 3 armées distinctes (4 si les goules étaient dedans mais je ne crois pas ?), on va s'arrêter un moment dans le démembrement.

 

Il faut arrêter de multiplier le nombre de BT avec 3 références. Valorisons plutôt le développement des gammes (Fyreslayers, Ogors, Kruleboyz, CoS,...) plutôt que la création de nouvelles factions basées sur un unique concept. Soulblight est actuellement une des rares armées "finies" du jeu. Tu as 3 types d'unités différentes, des héros, des allégeances, des concepts forts et diversifiés.

 

Pour finir, tu peux dès aujourd'hui jouer une armée Deathrattle si tu le désires. Tu prends ton armée Soulblight, tu prends l'allégeance Deathmarch et tu ne joues que des Squelettes.

 

PS. En vrai même, si tu aimes le concept d'armée de squelettes, tu peux jouer Ossiarch Bonereapers (qui est la raison numéro 1 pour laquelle tu n'auras pas de BT Deathrattle) et si tu n'aimes pas les figurines, tu peux carrément te faire une armée "count as" avec de l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou déjà plus de kits (une infanterie ou cavalerie monstrueuse, une sorte de liche pour remplacer le nécromancien avec un gros kit de roi sur dragon zombie ou autre joyeuseté). :) Et la nouvelle sculpture des gardes des cryptes, le tout avec la sous-allégeance qui va bien.

 

On verra bien de toute façon mais le contenu de la boxset m'intrigue

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaelis a dit :

Il faut arrêter de multiplier le nombre de BT avec 3 références. Valorisons plutôt le développement des gammes (Fyreslayers, Ogors, Kruleboyz, CoS,...) plutôt que la création de nouvelles factions basées sur un unique concept. Soulblight est actuellement une des rares armées "finies" du jeu. Tu as 3 types d'unités différentes, des héros, des allégeances, des concepts forts et diversifiés.

 

Cest sans doute une question de goût et de philosophie mais personnellement, avoir des armées très typées MAIS suffisamment développées c'est ce que je cherche dans AOS. Des armées comme les KO, les KB ou les IJ, mais en cherchant à proposer suffisamment d'unités que pour que l'armée soit intéressante à jouer (ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement)

 

Pour l'instant les SBG me donnent l'impression d'un mix entre des créatures de l'horreur/la nuit (Vampires, loup-garou, zombies) et les deathrattles qui, selon moi, font tâche. 

 

Donc soit on se dit que ça fait doublon avec les OBR et bye bye les deathrattles, soit on trouve un autre concept d'armée squelettiques, plus organique et moins militaire, et on fait un Battletome bien développé sur ce complexe.

 

 

Après je me rends compte aussi que ça fait écho à mon envie de jouer les figurines que j'ai, a savoir plein de squelettes / des Black knights / un dragon zombie et Arkhan le Noir. Donc l'idée d'une armée de squelettes de masse (contrairement à l'élite OBR) dirigée par Arkhan (qui n'a rien à faire chez les OBR selon moi) ça me fait rêver 

 

 

Mais je pense que c'est très personnel comme vision des choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pyrona a dit :

Pour l'instant les SBG me donnent l'impression d'un mix entre des créatures de l'horreur/la nuit (Vampires, loup-garou, zombies) et les deathrattles qui, selon moi, font tâche. 

Comme depuis toujours. CV, RdT, Nighthaunt, c'est tout mélangé dans une même armée à la base.

 

il y a 18 minutes, Pyrona a dit :

et bye bye les deathrattles

Jamais GW arrêtera de sortir des squelettes. D'ailleurs ça fait trop longtemps que les deathrattle skeletons n'ont pas été refaits. 

 

Modifié par HFXleol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, HFXleol a dit :

D'ailleurs ça fait trop longtemps que les deathrattle skeletons n'ont pas été refaits. 

🤨 2021 ! Ils sont presque tous neufs et très beaux je trouve. 

 

Je trouve justement que les SBG sont une armée très diversifiée et cohérente. Tu veux jouet full squelette ? Tu peux. Tu veux jouer full zombie ? Aussi ! Tu préfères de l'élite et les vampires ? C'est possible ! Un mixte de tout ? Magique tu peux également 😉

 

Il resterait à refaire les vieux kits et la gamme sera (quasi !) parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.