Nécrontyr224 Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre (modifié) Il y a 21 heures, Khaldrek a dit : Pour Khorne, la sortie du BT V4 a de grandes chances d'être associée à quelques sorties, avec la grosse fig teasée à la fin des croisades éophores (je veux pas spoiler et je ne sais pas comment mettre la balise adéquate ). Si l'on suit les sorties games actuelles, je mets une petite pièce sur cette fig avec quelques autres nouveautés qui sortiront dans une boite d'armée. Je suis curieux, de quelle figurine parles tu ? Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit : https://docs.google.com/spreadsheets/d/123mjQsYY-8UvsYJLV-ZkazjbsWrLCvVbuhvKKVPchlw/edit?gid=244638869#gid=244638869 Édit : Il a visiblement mis son doc à jour ! J'ai pas regardé tout le doc, je me suis concentré sur l'armée que je connais. Mais chez les Nécrons il y a quelques erreurs, et une figurine manquante. Modifié le 11 octobre par Nécrontyr224 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Il y a 6 heures, Nécrontyr224 a dit : Je suis curieux, de quelle figurine parles tu ? Révélation La forme démonifiée de Khorgos Khul. A la fin des croisades éophores, il décapite le seigneur celestant Gavriel et reçoit la "bénédiction" de Khorne. Comme sa fiche d'unité humaine n'est pas dans l'index Khorne, on peut supposer qu'il reviendra sous forme démoniaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Le 05/10/2024 à 22:57, pyro8 a dit : Le nouveau Whitefang a tease des sorties death rattle dont les dragons zombies. Il y a une approximation de date de sortie pu pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre il y a 16 minutes, Hologramme a dit : Il y a une approximation de date de sortie pu pas du tout ? Aucune info à ce niveau (sinon ça aurait été rapporté ici). Et sur TGA, Whitefang n°2 rejoue aux anagrammes : Citation Avictor mud tadpole Et comme la dernière fois, quelqu'un semble avoir tapé juste : Révélation doomdiver catapult Les p'tits verts vont se faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Raaaah ça va me couter cher encore Pas étonné de voir les plongeurs de la mort revenir, c'est une unité iconique. Cependant je me demande sous quelle forme. Ce seront des servants gobelins de la nuit? Ça sera une machine de guerre comme en V6 ou plutôt des petites unités comme en V5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre il y a une heure, HFXleol a dit : Ça sera une machine de guerre comme en V6 ou plutôt des petites unités comme en V5? De petites unités ? C’était déjà une machine de guerre en V4-5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre C'est pas la même taille. On pourrait très bien avoir quelque chose de différent qu'une grosse machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Sur la vidéo hebdomadaire des précos de la semaine suivante, ils parlent de 7 fig de Stormcast de la série Heroes "available from selected retailers" mais je ne les vois pas dans l'article du Warhammer Community. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre ils ont étaient annoncés il y as longtemps et sont en précommande depuis plusieurs mois chez certain revendeur j'ai pris les miens chez wargame spirit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre J'ai lu sur un sujet underworld des rumeurs de Whitefang sur des disparitions inattendues dans les factions AoS sur l'année qui vient. Quelqu'un qui aurait suivi le truc (au hasard @Albrecht de Nuln) pourrait faire un petit retour de ces rumeurs ? Je vais pas assez souvent sur TGA pour le chopper des fois ça tchatche tellement que c'est facile de rater un truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre il y a 29 minutes, karbur a dit : J'ai lu sur un sujet underworld des rumeurs de Whitefang sur des disparitions inattendues dans les factions AoS sur l'année qui vient. Quelqu'un qui aurait suivi le truc (au hasard @Albrecht de Nuln) pourrait faire un petit retour de ces rumeurs ? Whitefang a juste écrit qu'il y aurait des choses "bizarres", qui défient complètement la logique. Pas plus. En déduire des disparitions de factions relève plus de l'extrapolation à ce stade (mais peut-être que ça arrivera, qui sait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre il y a 6 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Whitefang a juste écrit qu'il y aurait des choses "bizarres", qui défient complètement la logique. Pas plus. En déduire des disparitions de factions relève plus de l'extrapolation à ce stade (mais peut-être que ça arrivera, qui sait). Merci de la précision, c'est effectivement pas la même chose ! Bon ben y a plus qu'à alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) jeudi à 13:49 Partager Posté(e) jeudi à 13:49 Le 23/10/2024 à 12:21, Albrecht de Nuln a dit : Whitefang a juste écrit qu'il y aurait des choses "bizarres", qui défient complètement la logique. Bizarre dans le sens décision de GW ou bizarre en terme de figurine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) samedi à 15:07 Partager Posté(e) samedi à 15:07 Breaking news from Whitefang n° 2 (depuis TGA bien sûr) : Citation Les joueurs orruks aiment-ils les pieds ? Si ça sent pas les sorts persistants orruks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) samedi à 15:15 Partager Posté(e) samedi à 15:15 il y a 7 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Si ça sent pas les sorts persistants orruks... Raaah je rêve d'un gros pied de gork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrona Posté(e) samedi à 19:12 Partager Posté(e) samedi à 19:12 Par contre personne n'a l'air de comprendre / savoir si les IJ et les KB auront un BT commun, avec sorts et décor commun, si ce sera un BT commun mais toujours complétement séparés (et donc les spells persistants aussi ?) ou s'ils vont faire 2 BT distincts (ce qui à mon avis aurait vraiment du sens, si les deux gammes étaient un peu étoffées). Peut-être que le reveal des worlds à Atlanta (21-23 novembre pour rappel) nous donnera plus d'informations (ce serait pas trop tôt) si on considère que c'est bien les orruks qui sortiront en premier en 2025. Encore que, certains ont lu la roadmap d'une manière où la Death serait la première sortie de 2025 mais personne comprend rien à cette roadmap... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) hier à 06:25 Partager Posté(e) hier à 06:25 Leak d'un nouvel Orruk sur EBay. Probablement la seul sortie pour cette faction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) hier à 08:28 Partager Posté(e) hier à 08:28 Tiens un nouveau packaging ? En tout cas étrange qu'ils sortent un personnage pour les Hobgrot... Et de même, je pensais qu'ils voulaient scindre les IJ des autres et là c'est encore Orruk Warclans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) hier à 11:11 Partager Posté(e) hier à 11:11 Intéressant qu'il y ait un perso hobgrots pour les KB, meme si j'aime moins les têtes qu'il a dans le dos... Une cavalerie légère à base de hobgrots serait sympa, à l'image de ce qu'il y avait à l'époque pour les nains du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) hier à 11:19 Partager Posté(e) hier à 11:19 Ce qui me choque le plus c'est le packaging mais si c'est du fake c'est sacrément bien fait... Sinon la figurine n'est pas formidable je pense pas que c'est ce que les joueur oruk attendent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) hier à 11:21 Partager Posté(e) hier à 11:21 (modifié) Sympa de développer les hobgrot, mais un poil trop statique à mon goût En effet, c'est étrange de maintenir l'appellation "Orruk Warclans". Le divorce n'est pas officiel ? On gardera la possibilité de jouer en Big waagh ? Sinon apparemment les BF sont à 190€. Donc de moins en moins intéressantes chaque année... Pour le Packaging, ça fait un peu "boite de jeu de carte". Le carton coûterait moins cher que les clampack en plastique ? Edit : Avec le verso, ça semble plus crédible. La lame fait pas penser à un RE d'ailleurs ? Modifié hier à 11:27 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) hier à 12:00 Partager Posté(e) hier à 12:00 oui je pense que c'est une RE et oui ça exclu le fake mais on partirai donc sur full repakaging ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) hier à 12:22 Partager Posté(e) hier à 12:22 il y a une heure, valkya a dit : Sinon la figurine n'est pas formidable je pense pas que c'est ce que les joueur oruk attendent. GW s'en fout. Les orruks n'étant pas dans les armées prévues pour recevoir plusieurs nouveautés dans cette V4, ils ont le tarif habituel du perso solo. C'est du remplissage en quelque sorte. il y a 59 minutes, AzarFreymann a dit : En effet, c'est étrange de maintenir l'appellation "Orruk Warclans". Le divorce n'est pas officiel ? On gardera la possibilité de jouer en Big waagh ? Il n'y a jamais rien eu d'écrit à ce sujet par GW. Ce sont les joueurs qui ont tiré des plans sur la comète... Après y aura peut-être plus de Big Waaagh, ça je n'en sais rien. il y a 19 minutes, valkya a dit : oui je pense que c'est une RE C'est effectivement un RE (signalé dans le sujet correspondant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) hier à 12:31 Partager Posté(e) hier à 12:31 La fig est ok, je pense qu’elle aurait eu plus de cachet si le chef tenait en laisse ou en chaîne un animal sauvage capturé et soumis. Ça aurait bien renforcé le thème et ça l’aurait démarqué des hobgrots normaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) hier à 13:19 Partager Posté(e) hier à 13:19 Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit : Le carton coûterait moins cher que les clampack en plastique ? Plus écolo ? C'est mieux d'emballer du plastique dans du carton que du plastique dans du plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés