Aller au contenu

Rumeurs AoS : sujet général

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Khaldrek a dit :

Pour Khorne, la sortie du BT V4 a de grandes chances d'être associée à quelques sorties, avec la grosse fig teasée à la fin des croisades éophores (je veux pas spoiler et je ne sais pas comment mettre la balise adéquate 😄). Si l'on suit les sorties games actuelles, je mets une petite pièce sur cette fig avec quelques autres nouveautés qui sortiront dans une boite d'armée.

Je suis curieux, de quelle figurine parles tu ?

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

J'ai pas regardé tout le doc, je me suis concentré sur l'armée que je connais.

Mais chez les Nécrons il y a quelques erreurs, et une figurine manquante.

Modifié par Nécrontyr224

Il y a 6 heures, Nécrontyr224 a dit :

Je suis curieux, de quelle figurine parles tu ?

Révélation

La forme démonifiée de Khorgos Khul. A la fin des croisades éophores, il décapite le seigneur celestant Gavriel et reçoit la "bénédiction" de Khorne.

Comme sa fiche d'unité humaine n'est pas dans l'index Khorne, on peut supposer qu'il reviendra sous forme démoniaque 😈

il y a 16 minutes, Hologramme a dit :

Il y a une approximation de date de sortie pu pas du tout ?

Aucune info à ce niveau (sinon ça aurait été rapporté ici).

Et sur TGA, Whitefang n°2 rejoue aux anagrammes :

Citation

Avictor mud tadpole

Et comme la dernière fois, quelqu'un semble avoir tapé juste :

Révélation

doomdiver catapult

Les p'tits verts vont se faire plaisir.

Raaaah ça va me couter cher encore :'(

Pas étonné de voir les plongeurs de la mort revenir, c'est une unité iconique. Cependant je me demande sous quelle forme. Ce seront des servants gobelins de la nuit? Ça sera une machine de guerre comme en V6 ou plutôt des petites unités comme en V5? 

il y a une heure, HFXleol a dit :

Ça sera une machine de guerre comme en V6 ou plutôt des petites unités comme en V5? 

De petites unités ? C’était déjà une machine de guerre en V4-5.

Sur la vidéo hebdomadaire des précos de la semaine suivante, ils parlent de 7 fig de Stormcast de la série Heroes "available from selected retailers" mais je ne les vois pas dans l'article du Warhammer Community.

k5fF5Fg4_o.png

C'est normal ?

J'ai lu sur un sujet underworld des rumeurs de Whitefang sur des disparitions inattendues dans les factions AoS sur l'année qui vient.

Quelqu'un qui aurait suivi le truc (au hasard @Albrecht de Nuln) pourrait faire un petit retour de ces rumeurs ?

Je vais pas assez souvent sur TGA pour le chopper des fois ça tchatche tellement que c'est facile de rater un truc !

il y a 29 minutes, karbur a dit :

J'ai lu sur un sujet underworld des rumeurs de Whitefang sur des disparitions inattendues dans les factions AoS sur l'année qui vient.

Quelqu'un qui aurait suivi le truc (au hasard @Albrecht de Nuln) pourrait faire un petit retour de ces rumeurs ?

Whitefang a juste écrit qu'il y aurait des choses "bizarres", qui défient complètement la logique. Pas plus. En déduire des disparitions de factions relève plus de l'extrapolation à ce stade (mais peut-être que ça arrivera, qui sait).

il y a 6 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Whitefang a juste écrit qu'il y aurait des choses "bizarres", qui défient complètement la logique. Pas plus. En déduire des disparitions de factions relève plus de l'extrapolation à ce stade (mais peut-être que ça arrivera, qui sait).

Merci de la précision, c'est effectivement pas la même chose !

Bon ben y a plus qu'à alors ^^

• 3 semaines après...

Par contre personne n'a l'air de comprendre / savoir si les IJ et les KB auront un BT commun, avec sorts et décor commun, si ce sera un BT commun mais toujours complétement séparés (et donc les spells persistants aussi ?) ou s'ils vont faire 2 BT distincts (ce qui à mon avis aurait vraiment du sens, si les deux gammes étaient un peu étoffées).

Peut-être que le reveal des worlds à Atlanta (21-23 novembre pour rappel) nous donnera plus d'informations (ce serait pas trop tôt) si on considère que c'est bien les orruks qui sortiront en premier en 2025. 

Encore que, certains ont lu la roadmap d'une manière où la Death serait la première sortie de 2025 mais personne comprend rien à cette roadmap...

Ce qui me choque le plus c'est le packaging mais si c'est du fake c'est sacrément bien fait...

Sinon la figurine n'est pas formidable je pense pas que c'est ce que les joueur oruk attendent.

Sympa de développer les hobgrot, mais un poil trop statique à mon goût 😕 

En effet, c'est étrange de maintenir l'appellation "Orruk Warclans". Le divorce n'est pas officiel ? On gardera la possibilité de jouer en Big waagh ?

Sinon apparemment les BF sont à 190€. Donc de moins en moins intéressantes chaque année...

Pour le Packaging, ça fait un peu "boite de jeu de carte". Le carton coûterait moins cher que les clampack en plastique ?

Edit : 

4bdi7i.jpg

Avec le verso, ça semble plus crédible. La lame fait pas penser à un RE d'ailleurs ?

Modifié par AzarFreymann

il y a une heure, valkya a dit :

Sinon la figurine n'est pas formidable je pense pas que c'est ce que les joueur oruk attendent.

GW s'en fout. Les orruks n'étant pas dans les armées prévues pour recevoir plusieurs nouveautés dans cette V4, ils ont le tarif habituel du perso solo. C'est du remplissage en quelque sorte.

il y a 59 minutes, AzarFreymann a dit :

En effet, c'est étrange de maintenir l'appellation "Orruk Warclans". Le divorce n'est pas officiel ? On gardera la possibilité de jouer en Big waagh ?

Il n'y a jamais rien eu d'écrit à ce sujet par GW. Ce sont les joueurs qui ont tiré des plans sur la comète... Après y aura peut-être plus de Big Waaagh, ça je n'en sais rien.

il y a 19 minutes, valkya a dit :

oui je pense que c'est une RE 

C'est effectivement un RE (signalé dans le sujet correspondant).