HFXleol Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Sympathique, ça ira avec mes hobgrots. Je suppose qu'on en aura d'autres avec l'arrivée des NdC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Surprenant cette sortie hobgrot finalement. Un héro pour accompagner une seule unité pas très populaire en plus, je ne m'y attendais pas. Je parie que les nains du chaos seront les l'occasion de rajouter une unité de cavalerie pour les hobsgrots. Je l'espère. La figurine est sympa je trouve, moins grotesque que l'unité de base et une pose martiale sympa. Rare de voir une figurine dégainer son arme de manière presque caricaturale. Il y a un côté asiatique dans ce personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Entre la dégaine, son attirail et la pose, je lui trouve un côté "rétro" à cette figurine, il fait très "Oldhammer"... Je le verrais bien dans une illustration de Blanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Il y a 3 heures, AzarFreymann a dit : Pour le Packaging, ça fait un peu "boite de jeu de carte". Le carton coûterait moins cher que les clampack en plastique ? Lego a basculé ses minifigs de sachet plastique vers mini boite en carton. Je crois qu'il y a aussi une histoire de législation derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Il y a 2 heures, pyro8 a dit : Il y a un côté asiatique dans ce personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Les hobgobelins ont toujours eu une inspiration tribus des plaines de l'est à battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre (modifié) Du nouveau Whitefang pour les grots : -un perso spécial sur un gros loup qui mange des soleils - un char - une machine de guerre Modifié le 12 novembre par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre Très intéressant je me bat pour pas faire les gobelin depuis très longtemps je pense que c'est peine perdu si ils sortent des gobelins plus classique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre (modifié) Yes, étoffer les hobgobelins est une très bonne chose pour l'armée kruelboys mais je n'ame pas du tout leurs têtes, je les trouve grossièrement sculptées. Les goûts et les couleurs ^^ Modifié le 12 novembre par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre C'est pour les grot gloomspite gits pas les hobgobelin si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre Oui c'est pour les grots des gitmobs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre Est-ce qu'on peut théoriser sur un BT Orruk Warclans après le BT STD ? On sait que les Ironjawz auront leur spearhead prochainement et on a un héros à pied en clampack. Boite de déméarrage + nouveau héros (à pied), c'est ce qui accompagne souvent l'arrivée d'un nouveau bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre il y a 2 minutes, AzarFreymann a dit : Est-ce qu'on peut théoriser sur un BT Orruk Warclans après le BT STD ? Ça me semble bien parti pour. Je mise sur janvier. Ils sortent souvent un BT à "évacuer" sur cette période (comprendre 1 bouquin + 1 perso et basta). Ils avaient fait pareil en V3 (Nurgle et son perso réglementaire en janvier 2022). Sinon nouvelle info de Whitefang n°2 à propos des Gloomspite Gitz : Citation I bet it’ll be a chariot and some sort of sun eating Grot special character on massive wolf. Un char et un perso spé sur loup géant à venir pour les grots communs (gitmobs). On a surement un RE pour le perso sur loup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Mais ce sera de nouvelles entrées pour la gamme Gloomspite ou une nouvelle armée Grots (il y'avait un temps des rumeurs de pirates Grots)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Entre le BT, la battleforce, les sorts et la boite fer de lance, ça va être l' orgie chez les IJ. Une grosse sortie pour une grosse waaaagh. L' occasion de s'y mettre pour certains ? C'est possible que je franchisse le pas en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre il y a 12 minutes, Jackdead smith a dit : Mais ce sera de nouvelles entrées pour la gamme Gloomspite ou une nouvelle armée Grots (il y'avait un temps des rumeurs de pirates Grots)? A mon avis c'est dans la continuité des gloom, ça complètera l'unité de chevaucheurs de loups sortie il y a deux ans Pour les pirates, c'est pas des pirates de l'air qui attaquent les kharadron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre il y a 7 minutes, Khaldrek a dit : c'est pas des pirates de l'air qui attaquent les kharadron ? Ça pourrait coller avec les plongeurs de la mort révisités, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre (modifié) Il y a 13 heures, Albrecht de Nuln a dit : Ça me semble bien parti pour. Je mise sur janvier. Ils sortent souvent un BT à "évacuer" sur cette période (comprendre 1 bouquin + 1 perso et basta). Ils avaient fait pareil en V3 (Nurgle et son perso réglementaire en janvier 2022). Je trouve ça très bien, les Ironjawz ont besoin de rien,le joueur Kruelboyz je pense ne cracherait pas sur une unité en plus des Hobgrot et des Gutrippaz mais bon l'armée est récente et il y a de quoi faire. Modifié le 13 novembre par NoxxMos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre il y a 24 minutes, Jackdead smith a dit : Mais ce sera de nouvelles entrées pour la gamme Gloomspite ou une nouvelle armée Grots (il y'avait un temps des rumeurs de pirates Grots)? Comme l'a dit @Khaldrek, ce sera très certainement le BT Gloomspite tel qu'on le connait. GW est plutôt dans la réduction du nombre de BT/codex en ce moment que l'inverse. il y a 17 minutes, Kryssivic Von Brokstein a dit : Entre le BT, la battleforce, les sorts et la boite fer de lance, ça va être l' orgie chez les IJ. Une grosse sortie pour une grosse waaaagh. Mais c'est tout l'inverse en fait . Ok, va y avoir un ou plusieurs sorts persistants, mais on a un seul perso rajouté artificiellement pour faire genre "on sort de nouvelles figurines" mais ça reste une sortie mineure pour évacuer un BT qui n'était pas dans les priorités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) vendredi à 08:42 Partager Posté(e) vendredi à 08:42 Le 13/11/2024 à 12:07, Albrecht de Nuln a dit : Mais c'est tout l'inverse en fait . Ok, va y avoir un ou plusieurs sorts persistants, mais on a un seul perso rajouté artificiellement pour faire genre "on sort de nouvelles figurines" mais ça reste une sortie mineure pour évacuer un BT qui n'était pas dans les priorités. Oui mais en terme de rapport unités / coût, ça va valoir la peine certainement, non ? En général, les BF ont de bonnes réducs et les Spearhead aussi. Avec un BT tout neuf valable sur toute la V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures On a eu des leak/rumeur de croc blanc, concernant les ordre des armées a sortir à l'avenir? Ou quelqu'un qui aurait le savoir pourrait faire un récap et partagé svp? ^^ Après STD ca partait sur la Mort non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Si on suit cette Roadmap (relativement illisible il faut le dire) on en est a l'étape Army Boxes donc normalement une (ou plusieurs) faction Mort pour le début 2025. On a eu quelques RE qui faisait penser à du Soulblight donc je mise sur cette faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 47 minutes, Jackdead smith a dit : Si on suit cette Roadmap (relativement illisible il faut le dire) on en est a l'étape Army Boxes donc normalement une (ou plusieurs) faction Mort pour le début 2025. On a eu quelques RE qui faisait penser à du Soulblight donc je mise sur cette faction. C'est l'inverse : il faut lire de haut en bas puis de gauche à droite (oui cette feuille de route est nulle). Donc en commençant par les Orruks pour 2025. Je pense qu'on devrait découvrir le fer de lance Mâchefer, le tome de bataille, le perso hobgrot fuité et les sorts persistant pour l'annonce AoS de vendredi (peut-être aussi le bouquin narratif évoqué pendant le stream du Nova Open).. Ensuite Gloompsite, centrés sur les grots communs sur loups (au moins perso spé sur loup géant, chariot et catapulte à plongeur de la mort revisitée) et encore après Vampires (au moins dragon zombie et garde des cryptes). Tous deux avec une boite d'armée en avant-première. Par contre, pas de date à l'heure actuelle. Pour les orruks, janvier me semble une prédiction sans trop de risque. Modifié il y a 2 heures par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ah merci, bien vu! Je pensais que la ligne dorée était le fil conducteur de la roadmap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 46 minutes, Jackdead smith a dit : Ah merci, bien vu! Je pensais que la ligne dorée était le fil conducteur de la roadmap. Comme à peu près tout le monde de sensé je pense Ces roadmap resteront certainement un des plus gros ratés (sur la forme) de l’histoire de GW (ouais, carrément !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés