Aller au contenu

Rumeurs AoS : sujet général

Messages recommandés

J'ai cru voir passer que la frégate kharadron permet de faire charger plusieurs unités au lieu d'une.

Edit autant pour moi ce ne sont que des précisions mineures, rien qui fasse bouger les lignes.

Modifié par Dromar

Il y a 2 heures, Dromar a dit :

J'ai cru voir passer que la frégate kharadron permet de faire charger plusieurs unités au lieu d'une.

Edit autant pour moi ce ne sont que des précisions mineures, rien qui fasse bouger les lignes.

Je trouve que c'est plus intéressant maintenant on peut mettre l'ironclad en réserve et garder les bonus des choix en fin de déploiement

Petite info : Whitefang a liké un post sur TGA où l'auteur disait s'attendre à voir les duardins du Chaos sortir pour la 2ème moitié de 2025. Avec l'exemple de grosses sorties comme les Ligues de Votann (novembre 2022) et Cités de Sigmar (novembre 2023) ces dernières années. Surtout si les Emperor's Children sortent avant, pour le printemps 2025. À confirmer mais si Whitefang abonde dans ce sens, ça sent bon pour une sortie vers novembre (et une probable boite d'armée en septembre).

Ça sent très bon 😙.

Je trouve un peu bizarre qu'on n'ait pas encore de teasing officiel sur le sujet. Je sais bien qu'on n'est pas à 40K (en comparant aux Emperor's Children) mais quand même. On avait eu du teasing pour Cities of Sigmar avant la sortie. Ils vont peut-être en parler aux annonces de Noël. 

Il me semble que c'est une armée assez attendue, non ? Ou c'est moi qui confond mes attentes avec celle de la communauté. 

il y a 29 minutes, HappyFuneral a dit :

Ça sent très bon 😙.

Je trouve un peu bizarre qu'on n'ait pas encore de teasing officiel sur le sujet. Je sais bien qu'on n'est pas à 40K (en comparant aux Emperor's Children) mais quand même. On avait eu du teasing pour Cities of Sigmar avant la sortie. Ils vont peut-être en parler aux annonces de Noël. 

Il me semble que c'est une armée assez attendue, non ? Ou c'est moi qui confond mes attentes avec celle de la communauté. 

C’est très tôt si la sortie doit avoir lieu à l’automne, surtout que c’est cette une faction attendu mais pas forcément plus que ça.

il y a 39 minutes, Finck a dit :

Ils n'ont pas teasé les nouveaux deathrattle donc ce n'est pas pour le faire avec une armée qui sortira encore plus tard 

Je doute qu'une telle logique existe chez GW.

Merci Albrecht ! Ça reste une bonne nouvelle bien que j'espérais une sortie pour le T1 2025, et donc quelques rumors engine de noël pour cette armée :)

il y a 13 minutes, Tibo a dit :

Ah, je suis passé à côté. 
C’est quand même marrant cette manie de supprimer tout ce qu’ils font de bien hein !

Ils l'avaient déjà supprimé il y a 2 ans avant de le refaire l'an passé. C'est possible que ça revienne dans un an ou plus... cette année ils ont privilégié les règles (détachements côté 40k et armées de renom côté AoS). Peut-être qu'on aura une chouette vidéo de teasing pour le 1er de l'an, histoire de compenser. :rolleyes:

Vu le montage photo ça me paraît bien venir de GW, où un grand modéliste... Ça ressemble bien à la patatoe cam habituelle. 

Les cheveux foutraques qui partent en l'air comment bien à la direction artistique du demi-roi sans casque et au seigneur vampire du premier plan. 

J'attend de voir l'image en meilleure qualité (sûrement très bientôt). 

il y a une heure, HFXleol a dit :

Vu le montage photo ça me paraît bien venir de GW, où un grand modéliste...

Ça vient a priori du White Dwarf de décembre.

Ce qui me fait dire que normalement il y a zéro chance que GW dévoile une nouvelle fig, plusieurs mois à l'avance, par un peintre "lambda" et pas en version Eavy Metal officielle. Ceci-dit, j'ai du mal à voir les éléments de conversion... mais le gars est possiblement très doué en sculpture.

En tout cas, le cavalier ressemble beaucoup à la figurine de vampire avec des chauve souris dans les cheveux.

Et en ce qui concerne la monture, je pense qu'il y a un canasson qui a pile cette pose-là, chez les Chevaliers de Sang.

Après, difficile d'être sûr, vu que la photo est un peu floue et que GW a tendance à faire du recyclage avec certaines de leurs sculptures... Mais je pencherais pour une conversion.

J'ai quand même beaucoup de doute sur l'origine de cette fig.

• Le schéma de couleur ne fait pas vraiment officiel. Ça ressemble plus a un schéma custom et la présentation d'une belle armée faite avec amour par un hobbyiste de talent.
  • Ce serait surprenant de voir le reveal d'une nouvelle fig dans le WD de Décembre alors que le BT Soulblight n'est pas prévu avant un bon moment vu qu'il y a d'abord les 2 BT destructions début 2025
  • Certains éléments de la figs sont "connus". Le torse rappelle beaucoup celui du vampire lord a pied. La tête du cheval fait très varanguard (les poney squelette n'ont pas de langue)
  • Les rumeurs de Valrak parle plutôt d'un Vampire Lord sur Dragon Zombi. Il n'y a aucune mention d'un Vampire Lord sur cheval zombie

Enfin si c'est une conversion, il y a énormément de talent dans celle ci parce qu'elle est super crédible. (non il n'y a pas de Blood Knight qui a cette pose)

Modifié par Kikasstou

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Les rumeurs de Valrak parle plutôt d'un Vampire Lord sur Dragon Zombi. Il n'y a aucune mention d'un Vampire Lord sur cheval zombie

Les rumeurs proviennent de Whitefang Back Me Up (Valrak fait des crises d'épilepsie quand tu prononce le mot AoS devant lui).

En parlant de Whitefang, l'original vient de poster ceci :

Citation
Citation

Zombie dragon

Dragon? More like Draconith 

Le dragon zombie sera plutôt un draconith zombie. Pas sûr que ça change grand-chose dans le fond (ça restera une grosse bestiole reptilienne avec des ailes) mais la distinction compte dans le fluff AoS :shifty:.

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Ce serait surprenant de voir le reveal d'une nouvelle fig dans le WD de Décembre alors que le BT Soulblight n'est pas prévu avant un bon moment vu qu'il y a d'abord les 2 BT destructions début 2025

Les Soulblight ne sont pas pour dans si longtemps que ça : ils devraient logiquement être révélés lors du Las Vegas Open, les 16-19 janvier prochain (puisque tout est connu pour AoS jusqu'à eux). Je mise sur la boite d'armée vers mars et une complète aux alentours de mai prochain.

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Les rumeurs de Valrak parle plutôt d'un Vampire Lord sur Dragon Zombi. Il n'y a aucune mention d'un Vampire Lord sur cheval zombie

A priori il y aura une sortie comparable en volume à celle des gitmobs : donc 4/5 kits. Whitefang n°2 n'a probablement pas tout mentionné (allo les chevaliers noirs ?). Mais comme ce debrait être une sortie thématisée squelettes, un vampire sur cauchemar n'est effectivement pas le choix le plus attendu.

il y a 5 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Les rumeurs proviennent de Whitefang Back Me Up (Valrak fait des crises d'épilepsie quand tu prononce le mot AoS devant lui).

Pourquoi Valrak déteste AoS

il y a 10 minutes, NoxxMos a dit :

Pourquoi Valrak déteste AoS

Je ne lui ai pas demandé :P. Déjà qu'à 40k il est paumé quand ça parle d'autre chose que d'armures énergétiques... C'est juste frustrant parce qu'il aurait probablement des infos à donner s'il ne méprisait pas autant AoS.

Modifié par Albrecht de Nuln

Valrak est terriblement frustrant. Il a des sources fiables, on se demande pourquoi lui d'ailleurs. Il n'y connait rien en dehors des marines et encore... Ça se limite à la base de la base, ultramarines et cie. 

Quand c'est du aos, il ne cache pas son mépris. 

Quand c'est en dehors des marines, c'est genre "il va y avoir un prince eldars, Oriel, tyrel ? Je sais pas , je m'en fou des eldars. Donc si ça vous parle tant mieux pour vous."

Modifié par pyro8

Il y a 9 heures, pyro8 a dit :

Quand c'est en dehors des marines, c'est genre "il va y avoir un prince eldars, Oriel, tyrel ? Je sais pas , je m'en fou des eldars. Donc si ça vous parle tant mieux pour vous."

C'est tout à fait ça :P.

Sinon dernier emoji positif de Whitefang à la liste suivante :

Citation

1: Grave Guard

2: Black Knights

3: Zombie Dragon (with Vampire Lord and Prince Vhordrai options)

4: New Deathrattle hero that isn't a Wight King (maybe a named character, maybe a wizard, whatever)

5: Sons of Velmorn genericized ala Stormcoven/Plaguepack into new Wight King with bodyguards. 

Ça confirme la sortie comparable à celle des gitmobs et centrée sur les squelettes. À noter qu'il a réagit aussi positivement à l'évocation de terrain/sorts persistants pour la faction.