Elnaeth Posté(e) hier à 08:55 Partager Posté(e) hier à 08:55 (modifié) Je suis hyper hypé. Je suis en train de finaliser la peinture de 20 proxy impression 3D de graves guard et 10 chevaliers noir, mais tant pis Les Sons of vermort sont magnifiques. J'espere juste que les tailles de socles changeront pas chez les Grave guard Modifié hier à 08:55 par Elnaeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) hier à 09:27 Partager Posté(e) hier à 09:27 (modifié) Il y a 1 heure, Elnaeth a dit : Je suis hyper hypé. Je suis en train de finaliser la peinture de 20 proxy impression 3D de graves guard et 10 chevaliers noir, mais tant pis Les Sons of vermort sont magnifiques. J'espere juste que les tailles de socles changeront pas chez les Grave guard Et tu imprimes quoi? Je n'ai rien trouvé de vraiment convainquant en proxy graves guard / black knight. C'est pour ça que je n'en joue pas pour le moment et que je me concentre sur les vampires. Ces rumeurs me hype aussi énormément du coup. Dommage pour le lord vampire sur poney zombie, ca m'aurait beaucoup plu aussi. Modifié hier à 10:25 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) hier à 09:50 Partager Posté(e) hier à 09:50 ah pourtant ils sont magnifiques ceux que j'ai trouvé, style bretonniens décatis, j'ai kiffé le look, j'suis en train de finir la peinture ! https://lastsword.com/product/miniatures-undead-graveundeadknightsfoot-unit/ https://lastsword.com/product/miniatures-undead-grave-graveknightshorse-unit/ Si tu veux les faire je te conseille en +10% par rapport a la taille de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) hier à 10:13 Partager Posté(e) hier à 10:13 J'aime beaucoup les cavaliers. Sur la table, ça doit avoir un flow de fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) hier à 10:47 Partager Posté(e) hier à 10:47 Pour le soit disant héros vampire monté .Moi je pense que c est la monture de reikenor ( qui est plus grosse je confirme, je l ai) kit bashee avec du kit de bloodknight et du seigneur vampire à pied:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) hier à 13:04 Partager Posté(e) hier à 13:04 Il y a 2 heures, Nathos a dit : J'aime beaucoup les cavaliers. Sur la table, ça doit avoir un flow de fou ! je dois finir de les peindre pour vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) hier à 13:13 Partager Posté(e) hier à 13:13 il y a 8 minutes, Elnaeth a dit : je dois finir de les peindre pour vendredi Tu pourras me mp une ou deux photo ? Je suis curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) hier à 16:10 Partager Posté(e) hier à 16:10 Il y a 6 heures, Elnaeth a dit : ah pourtant ils sont magnifiques ceux que j'ai trouvé, style bretonniens décatis, j'ai kiffé le look, j'suis en train de finir la peinture ! https://lastsword.com/product/miniatures-undead-graveundeadknightsfoot-unit/ https://lastsword.com/product/miniatures-undead-grave-graveknightshorse-unit/ Si tu veux les faire je te conseille en +10% par rapport a la taille de base. Merci pour le partage. Je ne suis pas convaincu par ces proxy de Crypt Guard. Comme tout ce que j'ai trouvé, ca fait plus guerrier squelette de base (saveur bretonnien ici) que garde des cryptes. Par contre les cavaliers sont vraiment pas mal. J'avais déjà repéré ceux là chez le même designer https://lastsword.com/product/miniatures-undead-blackknightscav-unit/ sans toutefois franchir le pas. J'ai d'autant plus hâte de voir les nouveaux kits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Concernant la photo du vampire sur cauchemar : elle provient en fait du White Dwarf de novembre, dans la partie bunker (j'ai vérifié). Donc ça vient d'un hobbyiste lambda... fin de l'histoire qu'on avait sous le nez depuis des semaines ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Briseur de rêve ! Merci pour la vérif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 15 heures, Albrecht de Nuln a dit : Concernant la photo du vampire sur cauchemar : elle provient en fait du White Dwarf de novembre, dans la partie bunker (j'ai vérifié). Donc ça vient d'un hobbyiste lambda... fin de l'histoire qu'on avait sous le nez depuis des semaines ^^. Les mecs de Games qui doivent se régaler sur ce genre de leak erroné. "Oh Michel, merde, ils sont au courant pour le nouveau Vampire Lord! - C'est pas vrai ! On va encore se faire taper les doigts par le service marketing. Encore un stagiaire qui a fait fuiter l'information... - Dur... - Mais attend... On a pas prévu de Vampire Lord sur canasson... -Mireille de White Dwarf vient d'annoncer que ça vient de chez eux, c'est une conversion. - Aaaah, ouf! Sors ton pop corn, on va sur Reddit voir les gens critiquer la dernière figurine GW." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Et là tu te rends compte qu'un hobbyiste lambda a plus de talent et d'idée que les sculpteurs de GW... Modifié il y a 5 heures par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Kikasstou a dit : Et là tu te rends compte qu'un hobbyiste lambda a plus de talent et d'idée que les sculpteurs de GW... plus de liberté surtout, le mec fait ce qu’il veut A mon avis si GW disait ok à tout ce que les sculpteurs de GW pensaient on aurait des trucs de folie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Kikasstou a dit : Et là tu te rends compte qu'un hobbyiste lambda a plus de talent et d'idée que les sculpteurs de GW... Autant sur 40k je veux bien (ça tourne en rond, voir ça tousse carrément... *Coteaz*... *Blood Angels*...) autant AoS, on ne peut pas reprocher grand-chose aux sculpteurs chargés des Royaumes Mortels. Qu'on aime ou pas la direction artistique. J'ai hâte de voir les nouveaux kits Soulblight. Il est possible qu'on oublie bien vite ce (chouette) seigneur vampire lorsqu'ils seront dévoilés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés