HappyFuneral Posté(e) vendredi à 06:52 Partager Posté(e) vendredi à 06:52 En premier lieu, on peut penser que l'unité actuelle d'hobgobelins aura droit à un recyclage dans la nouvelle armée NDC. On pouvait même se demander ce qu'ils fichaient dans une armée d'Orques. Si le Battletome Orruk ne les inclut pas, ce serait une confirmation pour moi. La nouvelle équipe de BB reprend cette dualité NDC/Hobgobelins. Après Ok, le passage à AOS va amener de nouvelles unités, mais je pense que le but reste bien de conserver l'essence du NDC avec de la barbe, de l'armure et des cornes. Il me semble que le nain maléfique est beaucoup moins présent dans la culture pop que le nain classique. Avec une esthétique babylonienne qu'on rencontre rarement, on a déjà à une IP qui me semble forte donc pas forcément de changements importants à apporter. On peut regarder ce qui s'est fait du côté de Cities of Sigmar pour imaginer la future armée NDC, ou on est restés pas mal dans la continuité du Vieux Monde tout en faisant du neuf. Une armée de COS dans the Old World ne dépareillerait pas pour moi. A mon humble avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) vendredi à 07:25 Partager Posté(e) vendredi à 07:25 il y a 31 minutes, HappyFuneral a dit : En premier lieu, on peut penser que l'unité actuelle d'hobgobelins aura droit à un recyclage dans la nouvelle armée NDC. On pouvait même se demander ce qu'ils fichaient dans une armée d'Orques. Si le Battletome Orruk ne les inclut pas, ce serait une confirmation pour moi. Il y a peu de chances qu’ils en sortent vu qu’un nouveau personnage est déjà prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) vendredi à 09:23 Partager Posté(e) vendredi à 09:23 dans AoS ils ont l'air de préférer les esclaves humains comme on peut voir dans war cry, je trouve ça bien que les Hoggrots restent dans la destructions et deviennent un peu les mécanos de cette faction. Sinon je crois pas avoir vu passer l'info mais Maleneth Sorcelame qui accompagne Gotrek va sortir en figurine avec un futur roman, sûrement elle sera révéler pendant le show spécial black library Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) vendredi à 09:45 Partager Posté(e) vendredi à 09:45 (modifié) Il y a 3 heures, HappyFuneral a dit : En premier lieu, on peut penser que l'unité actuelle d'hobgobelins aura droit à un recyclage dans la nouvelle armée NDC. On pouvait même se demander ce qu'ils fichaient dans une armée d'Orques. Si le Battletome Orruk ne les inclut pas, ce serait une confirmation pour moi. La nouvelle équipe de BB reprend cette dualité NDC/Hobgobelins. Aucune chance que ça arrive, ils sont bien dans l'index Orruks, et donc seront dans le BT à venir. En plus, une nouvelle fig est annoncée en même temps que le BT. EDIT : Je n'avais pas vu le comm' de Nekhro Modifié vendredi à 09:54 par Nathos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) vendredi à 20:54 Partager Posté(e) vendredi à 20:54 Ok ok pour le BT Orruk , par contre ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'hobgobelins dans le Battletome NDC. Et ils peuvent toujours réutiliser l'unité existante dans un autre BT que celui des Orruks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) vendredi à 22:33 Partager Posté(e) vendredi à 22:33 Il y a 1 heure, HappyFuneral a dit : Ok ok pour le BT Orruk , par contre ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'hobgobelins dans le Battletome NDC. Et ils peuvent toujours réutiliser l'unité existante dans un autre BT que celui des Orruks. C'est possible que les NdC aient leurs hobgob, cependant, je ne pense pas que Games utilise la même unités pour deux armées différentes et de deux allégeances différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) vendredi à 22:50 Partager Posté(e) vendredi à 22:50 il y a 7 minutes, Nathos a dit : C'est possible que les NdC aient leurs hobgob, cependant, je ne pense pas que Games utilise la même unités pour deux armées différentes et de deux allégeances différentes. C’est sûrement anodin, mais dans un des Grotmas Regiment, il y avait un Régiment de Renom composé d’Ogroïds (du Chaos donc) mais sous l’allégeance Destruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) vendredi à 23:04 Partager Posté(e) vendredi à 23:04 il y a 8 minutes, Nekhro a dit : C’est sûrement anodin, mais dans un des Grotmas Regiment, il y avait un Régiment de Renom composé d’Ogroïds (du Chaos donc) mais sous l’allégeance Destruction. Certes tu marques un point. Après - pour ma part - j'y vois dans ces régiments des idées fun de Games pour les fêtes de fin d'année mais sans envie d'en faire un réel contenu. C'est fun, c'est cool et jouable (et encore pour certain régiment) et c'est tout. Je peux évidemment tromper, je tombe rarement juste ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés