Nathos Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 5 belles figs. Pour ma part, Abraxia et Grombrindal sont mes coups de coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Classement amplement mérité. Pour le sorcier, peut-être que les votant.e.s avaient le sorcier édition limitée en tête en votant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier La différence de niveau entre 40k et AoS est énorme. Content pour l'équipe qui a travaillé sur Ushoran, c'est vraiment une pièce magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) lundi à 13:17 Partager Posté(e) lundi à 13:17 Prochain reveals au Las Vegas open : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/oqstqeya/las-vegas-open-2025-the-first-preview-of-the-year-is-on-its-way/ Sur les traditionnels ombres, tout à droite, c'est semble-t-il su cavalier squelette pour AOS (?). A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) lundi à 13:20 Partager Posté(e) lundi à 13:20 il y a 2 minutes, Capitaine Felix a dit : Sur les traditionnels ombres, tout à droite, c'est semble-t-il su cavalier squelette pour AOS (?). J’aurais dit ma même chose. Ça sent le Soulblight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) lundi à 13:24 Partager Posté(e) lundi à 13:24 Nouveaux chevaliers noirs peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) lundi à 13:33 Partager Posté(e) lundi à 13:33 La dernière image, c'est du soulblight sûr. Logiquement Whitefang avait indiqué des sorties soulblights pour le lvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) lundi à 13:34 Partager Posté(e) lundi à 13:34 C'est le nouveau chevalier noir oui. Les groupes anglophone en parlent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) lundi à 16:00 Partager Posté(e) lundi à 16:00 Probablement le champion d'unité en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) lundi à 17:08 Partager Posté(e) lundi à 17:08 Je sens qu'il va prendre une taille de plus. Bon j'attend surtout nous chers gardes des cryptes qui manquent d'amour depuis trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) lundi à 22:26 Partager Posté(e) lundi à 22:26 Il y a 8 heures, vistenholder a dit : Logiquement Whitefang avait indiqué des sorties soulblights pour le lvo C'est Whitefang "junior" qui avait annoncé les sorties Soulblight. La déduction logique était que ce serait dévoilé pour le Las Vegas Open. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés