Aller au contenu

Rumeurs AoS : sujet général

Messages recommandés

Merci @Folkienn, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'étais passé à côté. 😅

Et sinon oui je me demandais aussi pour le Seigneur Vampire générique sur Dragon Zombie.

J'espère qu'il ne va pas disparaître. 🫤

Je me demande aussi si ce kit va remplacer le kit actuel et qu'il servira aussi pour les Flesh Eaters.

Je pense oui que le kit va disparaitre et pourquoi pas sortir une nouvelle bestiole plus orienté FEC vue qu'ils sont sur la road map !

Ce qu'il me tarde de découvrir aussi c'est le nouveau démon pour khorne voir sa taille surtout plus buveur de sang ou prince démon générique.

Hier, GW a dévoilé les figurines exclusives aux évènements 2025.

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/bq8wldj5/this-years-warhammer-event-miniatures-revealed/

Pour AoS :

eventminis-jan27-aos-skgrxnea3x.jpg

Bonne chance aux joueurs skaven pour le récupérer par contre...

il y a une heure, HFXleol a dit :

Pfff surtout que le Clawlord actuel date de 2014. Petite sournoiserie de GW sur ce coup. J'attendrai un clawlord de série. 

Une de plus ! Je n'ai jamais compris comment faire pour récupérer ces figurines...

il y a 9 minutes, Zzzéro a dit :

Une de plus ! Je n'ai jamais compris comment faire pour récupérer ces figurines...

Elles ne sont disponibles que sur les événements auxquels GW participent : Las Vegas Open, Adepticon, Nova Open... Donc majoritairement aux USA. Même le Warhammer World ne les vends pas (du moins c'est le cas pour The Steel Rook cette année).

Bien évidemment, des petits malins en profitent pour faire main basse dessus et les revendre à des tarifs exorbitants sur le net. Le jeu habituel quoi.

il y a 6 minutes, Aileron a dit :

Qu'en pensez-vous qu'on verra arriver sur le Warfo les premiers visuels ou teasing pour les Idoneth puis les NH ? 

À vue de nez, je dirais une sortie entre avril et juin pour les Idoneth/Hantenuits. Selon l'hypothèse où les feuilles de route sont découpées par trimestres. Si c'est le cas, on devrait voir au plus tard quelque chose piur eux durant l'Adepticon (révélation des nouveautés GW le 26 mars prochain).

Je prends aussi le pari qu'on aura la première fig duardin du Chaos à cette occasion (l'Adepticon est très souvent synonyme de grosses annonces). Un comme ils ont fait pour les Cités de Sigmar (premiers heaumefers révélés lors de la convention 2023 pour une sortie de l'armée en novembre). À moins qu'ils attendent juillet et les 10 ans d'AoS pour marquer le coup...

Merci @Albrecht de Nuln ça donne quelques perspectives et en effet cela semble cohérent 👌 

26 mars c'est bientôt et en même temps ça va être long lol 

10 ans d'AOS déjà ! ça va être un sacré évènement effectivement - l'occasion parfaite tu as raison d'annoncer la sortie d'une ou de nouvelles armées attendues depuis longtemps duardins du chaos et peut-être les Aelfs de Malérion... avec un peu de chance 😅

Modifié par Aileron

il y a 47 minutes, Nekhro a dit :

Ne t’enflamme pas sur ce genre de marqueur. Ça fait souvent pshit chez GW ;)

Quelques articles sur Warhammer Community, la semaine du 7 juillet, une rétrospective dans le White Dwarf, Vandus Hammerhand et Khorgos Khul remis à jour et c'est plié. :whistling: