Albrecht de Nuln Posté(e) lundi à 14:21 Partager Posté(e) lundi à 14:21 (modifié) il y a 31 minutes, Kikasstou a dit : Il y a des chances que l'ancien Cado rejoigne son pote le Wight King sur destrier à la benne. [...] Ce qui veut dire techniquement que tu peux prendre l'ancienne fig de Cado pour varier le visuel dans la bande GW ferait exprès d'être aussi agaçant qu'il ne s'y prendrait pas mieux. Reste effectivement la possibilité de varier la figurine (à condition qu'elle soit encore trouvable quand on en la possède pas encore). Sinon un détail relevé sur TGA : On a peut-être le terrain de la faction dans cette photo... Modifié lundi à 14:21 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) lundi à 14:34 Partager Posté(e) lundi à 14:34 il y a une heure, HFXleol a dit : Bon le Monsieur Serpent est bizarre (comme Madame Serpent), il me fait penser à une illustration de fantasy des années 80. Il m’a fait un peu penser à Ram-Amon du dessin animé Conan l’aventurier de 1992. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) lundi à 17:21 Partager Posté(e) lundi à 17:21 Je vais pinailler : faute de goût que les iris du perso soient d'une couleur différente des iris des serpents. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) lundi à 21:23 Partager Posté(e) lundi à 21:23 Il y a 7 heures, Kikasstou a dit : Ce qui veut dire techniquement que tu peux prendre l'ancienne fig de Cado pour varier le visuel dans la bande Ce sera bien le cas officiellement (réponse dans ce sens par le CM de la page facebook AoS). Après le roi revenant monté (2021), c'est donc la 2ème fig récente à disparaitre de la gamme Soulblight (2022 pour Cado Ezezchiar solo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) lundi à 22:16 Partager Posté(e) lundi à 22:16 Bizarre de refaire des figurines qui ont que quelques années. Surtout pour en laisser d'autre qui méritent un rafraîchissement. Bon il revient en mieux et bien accompagné alors je vais pas me plaindre Il y a 4 heures, Kaptain a dit : Je vais pinailler : faute de goût que les iris du perso soient d'une couleur différente des iris des Pis la team eavy métal pourrait aussi faire des choses plus assumées. J'aurai bien vu les serpents et le vampire avec de vrais yeux de serpents, jaunes avec des pupilles verticales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) lundi à 22:21 Partager Posté(e) lundi à 22:21 il y a 1 minute, HFXleol a dit : Pis la team eavy métal pourrait aussi faire des choses plus assumées. Mais c'est pas leur taff. Leur but c'est une peinture qui met en lumière l'ensemble de la figurine, qui permettent d'en voir tous les éléments et ne soit pas clivant. Donc pas de choses "assumées". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) lundi à 23:18 Partager Posté(e) lundi à 23:18 (modifié) il y a une heure, HFXleol a dit : J'aurai bien vu les serpents et le vampire avec de vrais yeux de serpents, jaunes avec des pupilles verticales. Ca c'est ton taf que tu fera pour peindre la figurine a ton gout. Mais pour que ca touche une majorité de gens, il faut que ce soit un peu plus passe partout (et je viens de me rendre compte que je dis la même chose que mon VDD mais j'ai lu son message après ) Modifié lundi à 23:20 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) mardi à 01:20 Partager Posté(e) mardi à 01:20 What ? du coup le rôle de la team "heavy metal" c'est de peindre avec le style "Heavy Metal" ? (Au cas où c'est pas clair, je plussoie mes 2 VDD, Heavy Metal, dans son rôle de peintre GW, se doit de peindre dans ce style pour un effet de clareté. Si on prend le travail de certain sur leur temps libre, ça donne parfois des trucs bien plus sombres, mais c'est pas publié chez GW) Blague à part, j'aime bien ces nouveaux vampires/necromanciens, en dehors de toute affiliation à un quelconque roman, les fig sont dynamiques, fine, agréable. Comme souvent, certains styles de peinture plus "sombres"/"réalistes" peuvent les rendre encore plus sympa, mais le boulot est fait niveau scultpure en tout cas. Y a pas à dire. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) mardi à 08:12 Partager Posté(e) mardi à 08:12 Je trouve juste dommage que Games ne nous prévienne pas en avance : "attention les gars, Cado on va arrêter de le produire dans 6 mois, achetez-le tout de suite" ou mieux "on arrête la prod de Cado mais on le met en made to order avec expédition à 6 mois pour ceux qui veulent". J'étais intéressé par la fig de Cado, mais je ne l'avais encore jamais achetée => trop de projets en cours, je décale mon armée de SBG à plus tard => pas nécessité d'acheter Cado tout de suite car il semble être dans la gamme permanente... J'ai dû l'acheter hier soir en catastrophe sur un site que je ne connais pas, j'espère que je recevrai bien la fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubik Posté(e) mardi à 16:40 Partager Posté(e) mardi à 16:40 (modifié) Il y a 8 heures, Khaldrek a dit : Je trouve juste dommage que Games ne nous prévienne pas en avance : "attention les gars, Cado on va arrêter de le produire dans 6 mois, achetez-le tout de suite" ou mieux "on arrête la prod de Cado mais on le met en made to order avec expédition à 6 mois pour ceux qui veulent". J'étais intéressé par la fig de Cado, mais je ne l'avais encore jamais achetée => trop de projets en cours, je décale mon armée de SBG à plus tard => pas nécessité d'acheter Cado tout de suite car il semble être dans la gamme permanente... J'ai dû l'acheter hier soir en catastrophe sur un site que je ne connais pas, j'espère que je recevrai bien la fig Tout à fait d'accord, c'est toujours agaçant de voir des références qu'on a en vue disparaitre sans prévenir. surtout que la sculpture est réussi, comme l'ensemble de la gamme soulblight d'ailleurs. Modifié mardi à 16:42 par Ubik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) mercredi à 18:45 Partager Posté(e) mercredi à 18:45 Du second de Whitefang : Pas de battletome pour les pyrotueurs. Ça sent la soupe naine... Il fallait y passer je pense. Maintenant soupe avec qui karadron ? Nouvelle faction naine en 2026 ? Disparition de la gamme...je n'y crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) mercredi à 19:22 Partager Posté(e) mercredi à 19:22 il y a 22 minutes, pyro8 a dit : Du second de Whitefang : Pas de battletome pour les pyrotueurs. Ça sent la soupe naine... Il fallait y passer je pense. Maintenant soupe avec qui karadron ? Nouvelle faction naine en 2026 ? Disparition de la gamme...je n'y crois pas. @pyro8 Merci. C'est "White fang back me up" me semble-t-il ? Je n'ai pas été sur TGA depuis un bout de temps C'est vrai que la gamme des Pyrotueurs n'a été que très peu étoffée en presque 10 ans d'AOS. Des rumeurs entendues ça et là sur internet évoquent également des ventes plutôt timides. Quoique on en sait rien Comme tu le dis, on peut songer à une fusion avec la Kharadron, comme suscitée par l'armée de renom parue récemment dans le White dwarf 500 (Grombrindale). Cela ferait quand même une sorte de dissemblance entre une DA steampunck et une DA type nain classique avec une organisation dissymétrique avec 2 sous-factions de part à peu prés égale. Remarque on a déjà ces mêmes aspects sur d'autres factions. Le premier White fang n'avait-il pas évoqué quelques surprises dans la ventilation des factions pour AOS V4 ? Des fusions un peu inattendues? Si cette rumeur s'avère vrai, c'est un tournant de plus dans AOS. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) mercredi à 19:40 Partager Posté(e) mercredi à 19:40 Dans la mesure où certaines figurines (notamment le premier prêtre sorti) marchaient un peu trop, esthétiquement parlant, sur les plates bandes des nains du chaos, je ne serais pas plus étonné que ça que le coup de bâton soit assez violent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) mercredi à 19:49 Partager Posté(e) mercredi à 19:49 il y a 23 minutes, Capitaine Felix a dit : @pyro8 Comme tu le dis, on peut songer à une fusion avec la Kharadron, comme suscitée par l'armée de renom parue récemment dans le White dwarf 500 (Grombrindale). Cela ferait quand même une sorte de dissemblance entre une DAm steampunck et une DA type nain classique avec une organisation dissymétrique avec 2 sous-factions de part à peu prés égale. C'est exactement ce que l'on a chez les Orruks warclans avec les Ironjawz et les Krueboyz donc c'est pas impossible pour les nains potentiellement reunis sous la bannière de Grombrindale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) mercredi à 22:08 Partager Posté(e) mercredi à 22:08 Il y a 2 heures, Capitaine Felix a dit : Le premier White fang n'avait-il pas évoqué quelques surprises dans la ventilation des factions pour AOS V4 ? Tout à fait. Il avait dit qu'il y aurait des choses qui "défient la logique" en V4. Je crois qu'on y arrive enfin... Il y a 2 heures, Kikasstou a dit : C'est exactement ce que l'on a chez les Orruks warclans avec les Ironjawz et les Krueboyz donc c'est pas impossible pour les nains potentiellement reunis sous la bannière de Grombrindale J'ai l'impression aussi qu'ils vont nous faire des tomes par race : orruks, grots, duardins... Je serais un aelf, je me méfierais. En tout cas, on arrive à l'opposée du concept d'AoS en 2015/17 : faire des minis-factions de 56/ kits maximum. Plus de place pour les sentiments, faut rationnaliser le catalogue vu l'avalanche de jeux/sorties de figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) mercredi à 22:23 Partager Posté(e) mercredi à 22:23 il y a 6 minutes, Albrecht de Nuln a dit : J'ai l'impression aussi qu'ils vont nous faire des tomes par race : orruks, grots, duardins... Ce qui mettrait les Nains du Chaos avec les Kharadron et les Pyrotueurs et on a ce qui «défie la logique». Il serait temps – surtout si c’est bien ce genre de réunion qui arrive – qu’ils retirent leurs quatre grandes alliances obsolètes. Ça ne sert plus à rien, sauf un clic de plus plus inutile sur leur site (déjà pas super optimisé). Avoir toutes les armées directement serait plus pratique, et plus facilement identifiable notamment pour les novices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toucanduturfu Posté(e) mercredi à 22:26 Partager Posté(e) mercredi à 22:26 Il y a 3 heures, pyro8 a dit : Du second de Whitefang : Pas de battletome pour les pyrotueurs. Ça sent la soupe naine... Il fallait y passer je pense. Maintenant soupe avec qui karadron ? Nouvelle faction naine en 2026 ? Disparition de la gamme...je n'y crois pas. Bonjour, aurais-tu un lien ou une source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) mercredi à 23:24 Partager Posté(e) mercredi à 23:24 il y a 58 minutes, toucanduturfu a dit : Bonjour, aurais-tu un lien ou une source ? https://www.tga.community/forums/topic/22826-the-rumour-thread/?do=findComment&comment=708421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) hier à 05:25 Partager Posté(e) hier à 05:25 Bonjour, est-ce que les rumeurs ne parlaient pas d'une fusion de la faction naine, sans aller sur un truc extrême de fusionner une faction chaotique (les NDC) avec d'autres Nains ? A mon avis, c'était plutôt les dépossédés (Nains Old School) qui étaient visés par une fusion avec les Pyrotueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) hier à 08:12 Partager Posté(e) hier à 08:12 Oula je m'attendais pas à ces réactions. Je ne crois pas aux fusions des races. On sait que le battletome kharadron va sortir bientôt donc ça exclu pour moi une fusion nain du chaos, tueur et autres. Je penche plus vers une nouvelle race naines en 2026 incluant les tueurs. Une soupe tueur kharadron pourquoi pas. Ou malheureusement la disparition des tueurs. Je ne crois pas en une fusion fille de khaine, idoneth, lumineth. Les idoneth sont les prochains à sortir d'ailleurs et auront plus qu'un héro et des sorts sans fin. Probablement entre 3 et 4 kits plus des sorts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) hier à 08:21 Partager Posté(e) hier à 08:21 Whitefang back me up enfonce le clou : Citation I’m sorry I don’t have more info to tell about it, but as I’m aware its as simple as BS or BoC leaving. Il n'a pas plus d'infos mais de ce qu'il a entendu, ce sera la même chose que les Bêtes du Chaos ou les Frakassos... carrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) hier à 08:38 Partager Posté(e) hier à 08:38 il y a 14 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Whitefang back me up enfonce le clou : Il n'a pas plus d'infos mais de ce qu'il a entendu, ce sera la même chose que les Bêtes du Chaos ou les Frakassos... carrément. Attends, il est entrain de dire que les Pyrotueurs vont faire psssicht après avoir eux des figs y a pas si longtemps (ok des héros et une unité Warcry) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) hier à 08:42 Partager Posté(e) hier à 08:42 Le traitement des nains a AoS est désastreux décidément.... Bon j'ai jamais été fan des Fyreslayers, c'était un concept de faction qui atteignait vite ses limites. Mais quand meme de là à la faire disparaitre.. alors qu'un traitement comme les orruks aurait été très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) hier à 08:46 Partager Posté(e) hier à 08:46 il y a 5 minutes, Heimmenrich a dit : Attends, il est entrain de dire que les Pyrotueurs vont faire psssicht après avoir eux des figs y a pas si longtemps (ok des héros et une unité Warcry) ??? Les héros solos pour les sorties minimales, ça leur prend pas des masses de ressources je pense. La bande Warcry était cool par contre. Ce serait d'autant plus cruel si ça se confirme, vu que ces figs montraient qu'on pouvait améliorer le concept de l'armée. Après il dit "c'est aussi simple que le départ des hommes-bêtes/orruks sauvages". Peut-être ais-je mal compris sa phrase mais les réactions sur TGA montrent la même compréhension que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) hier à 08:47 Partager Posté(e) hier à 08:47 (modifié) Concernant les nains classique (dispossessed), ils ne sont plus en ventes sur la boutique de GW pour les Cités de Sigmar alors qu'ils sont censé faire parti de cette faction. Est ce que c'est pour les regrouper avec FireSlayer et Kharadron ou plutot qu'ils retournent définitivement sur The Old World? Les elfes noirs par contre sont toujours là mais pour combien de temps encore? Modifié hier à 08:49 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés