Albrecht de Nuln Posté(e) jeudi à 21:10 Partager Posté(e) jeudi à 21:10 il y a 13 minutes, enki a dit : Mais du coup la rumeur comme quoi ils devaient avoir une refonte qui dure depuis bien 1 ans (depuis la boîte warcry à vrai dire) avec des troupes mixte homme femme et une nouvelle unité (moyenne fig) + 1 héro, c'est passé à la trape ? À ma connaissance, il n'y a jamais eu de rumeurs sérieuse (traduction : venant de Whitefang ou Whitefang back me up) à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drammhud Posté(e) hier à 09:30 Partager Posté(e) hier à 09:30 (modifié) En vrai, tu remplace le double kit âtre garde par une unité de tir inspiré des drake de feu et une autre unité de cac en armure a écaille pour être dans le theme. En plus de ça tu ajoute une unité de cavalerie légère sur des petits magmadroth et c'est bon tu insuffle une nouvelle dynamique à l'armée. Ils sont dans une impasse avec leur thème tueur alors qu'il suffirait d'exploiter plus en profondeur leur lien avec Vulcatrix. Modifié hier à 09:32 par Drammhud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) hier à 10:09 Partager Posté(e) hier à 10:09 il y a 38 minutes, Drammhud a dit : tu ajoute une unité de cavalerie légère sur des petits magmadroth Ou sur un autre type de monture plutôt que de faire des «mini-magmadroth» afin de varier encore un peu plus l’armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanael Posté(e) hier à 10:19 Partager Posté(e) hier à 10:19 Des solutions il y en aurait plein. Mais la question est de savoir si GW a encore la volonté de poursuivre cette thématique "tueurs". De ce côté là, j'ai quelques doutes malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) hier à 13:20 Partager Posté(e) hier à 13:20 (modifié) Faut dire la gamme pyrotueur selon moi n'est pas la plus réussi. Déjà à la sortie, c'était mitigé. Monoposte, figurines un peu brouillonne, gamme très limitée. Sortir 3 kits pour lancer les nouvelles factions de la v1 de aos c'était vraiment scandaleux. On a oublié la v1 mais on revient de loin. Aos est devenu tellement riche maintenant. J'espère de la stabilité pour les autres factions Modifié il y a 4 heures par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) hier à 13:35 Partager Posté(e) hier à 13:35 Pourtant on aurait pu avoir un royaume des flammes comme à Adventure Time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Res Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Faut dire qu'à la fin de battle il y avait des rumeurs comme quoi ils devaient refaire les tueurs. C'est jamais sortie mais parmi les 1ère armée sont arrivés les pyrotueurs. D'où le côté pas ultra dynamique des poses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 16 heures, pyro8 a dit : Faut dire la gamme pyrotueur selon moi n'est pas la plus réussi. Déjà à la sortie, c'était mitigé. Monoposte, figurines peu brouillonne, gamme très limitée. Sortir 3 kits pour lancer les nouvelles factions de la v1 de aos c'était vraiment scandaleux. On a oublié la v1 mais on revient de loin. Aos est devenu tellement riche maintenant. J'espère de la stabilité pour les autres factions Oui, il y'a eu des moments catastrophiques qui ont contribué au regard que le public peut avoir sur AoS. Je n'ai toujours pas oublié le "break" de 8 mois après la sortie des Kharadron en mars 2017. Plus rien ne sortait. Le lancement de la V2 était bien raté aussi. En 7 mois les deux BT des factions dans la boite de lancement et les Bêtes du chaos (paix à leur âme). Le lancement des factions en V1 qui ne s'appuyaient pas sur du BT frisait bien souvent le foutage de gueule, le pire c'est que ça n'a pas été redressé depuis. Modifié il y a 7 heures par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Même à TOW ils n’ont pas sorti une armée uniquement de tueurs, certes on pourrait dire la meme chose des goules, des fantômes ou des ingénieurs nains qui eux fonctionnent plutôt pas mal (il y a quand même un problème de gameplay pour les kharadron). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Moi, avec les tentatives de Régiments de Renoms par le passé, je me demande s'ils n'integreraient pas un BT Mercenaires. Avec rationalisation de la gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Alors il ne le ferons pas je pense mais il est vrai que si tu vire les ogre les deux nain et les géant que tu met dans un bt mercenaire sa soulage pas mal le nombre de bt mais c'est pas leurs but il préfère simplement faire disparaitre ce qui ne marche pas ou le remplacer Homme bête qui ce transforme en nain du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 41 minutes, valkya a dit : sa soulage pas mal le nombre de bt mais c'est pas leurs but il préfère simplement faire disparaitre ce qui ne marche pas Diminuer le nombre de battletomes, ça permet de dégager des créneaux de sorties pour d’autres (nouveaux) sans devoir sortir au moins une ou deux pour chacun de ses composantes. Jusque-là, la seule suppression «réelle» est celle des Hommes-bêtes (mais vous allez m’en trouver une que j’oublie certainement ). Difficile d’en faire une généralité pour le moment (je mets de coté les figurines Cities of Sigmar issues de Battle car ce Battletome n’était pas prévu et a juste permis de faire perdurer un peu plus les figurines de Battle, avant leur réintégration à TOW pour certaines d’entre elles). Modifié il y a 1 heure par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés