Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février il y a 13 minutes, enki a dit : Mais du coup la rumeur comme quoi ils devaient avoir une refonte qui dure depuis bien 1 ans (depuis la boîte warcry à vrai dire) avec des troupes mixte homme femme et une nouvelle unité (moyenne fig) + 1 héro, c'est passé à la trape ? À ma connaissance, il n'y a jamais eu de rumeurs sérieuse (traduction : venant de Whitefang ou Whitefang back me up) à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drammhud Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février (modifié) En vrai, tu remplace le double kit âtre garde par une unité de tir inspiré des drake de feu et une autre unité de cac en armure a écaille pour être dans le theme. En plus de ça tu ajoute une unité de cavalerie légère sur des petits magmadroth et c'est bon tu insuffle une nouvelle dynamique à l'armée. Ils sont dans une impasse avec leur thème tueur alors qu'il suffirait d'exploiter plus en profondeur leur lien avec Vulcatrix. Modifié le 21 février par Drammhud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février il y a 38 minutes, Drammhud a dit : tu ajoute une unité de cavalerie légère sur des petits magmadroth Ou sur un autre type de monture plutôt que de faire des «mini-magmadroth» afin de varier encore un peu plus l’armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanael Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Des solutions il y en aurait plein. Mais la question est de savoir si GW a encore la volonté de poursuivre cette thématique "tueurs". De ce côté là, j'ai quelques doutes malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février (modifié) Faut dire la gamme pyrotueur selon moi n'est pas la plus réussi. Déjà à la sortie, c'était mitigé. Monoposte, figurines un peu brouillonne, gamme très limitée. Sortir 3 kits pour lancer les nouvelles factions de la v1 de aos c'était vraiment scandaleux. On a oublié la v1 mais on revient de loin. Aos est devenu tellement riche maintenant. J'espère de la stabilité pour les autres factions Modifié le 22 février par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Pourtant on aurait pu avoir un royaume des flammes comme à Adventure Time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Res Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Faut dire qu'à la fin de battle il y avait des rumeurs comme quoi ils devaient refaire les tueurs. C'est jamais sortie mais parmi les 1ère armée sont arrivés les pyrotueurs. D'où le côté pas ultra dynamique des poses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février (modifié) Il y a 16 heures, pyro8 a dit : Faut dire la gamme pyrotueur selon moi n'est pas la plus réussi. Déjà à la sortie, c'était mitigé. Monoposte, figurines peu brouillonne, gamme très limitée. Sortir 3 kits pour lancer les nouvelles factions de la v1 de aos c'était vraiment scandaleux. On a oublié la v1 mais on revient de loin. Aos est devenu tellement riche maintenant. J'espère de la stabilité pour les autres factions Oui, il y'a eu des moments catastrophiques qui ont contribué au regard que le public peut avoir sur AoS. Je n'ai toujours pas oublié le "break" de 8 mois après la sortie des Kharadron en mars 2017. Plus rien ne sortait. Le lancement de la V2 était bien raté aussi. En 7 mois les deux BT des factions dans la boite de lancement et les Bêtes du chaos (paix à leur âme). Le lancement des factions en V1 qui ne s'appuyaient pas sur du BT frisait bien souvent le foutage de gueule, le pire c'est que ça n'a pas été redressé depuis. Modifié le 22 février par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Même à TOW ils n’ont pas sorti une armée uniquement de tueurs, certes on pourrait dire la meme chose des goules, des fantômes ou des ingénieurs nains qui eux fonctionnent plutôt pas mal (il y a quand même un problème de gameplay pour les kharadron). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Moi, avec les tentatives de Régiments de Renoms par le passé, je me demande s'ils n'integreraient pas un BT Mercenaires. Avec rationalisation de la gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Alors il ne le ferons pas je pense mais il est vrai que si tu vire les ogre les deux nain et les géant que tu met dans un bt mercenaire sa soulage pas mal le nombre de bt mais c'est pas leurs but il préfère simplement faire disparaitre ce qui ne marche pas ou le remplacer Homme bête qui ce transforme en nain du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février (modifié) il y a 41 minutes, valkya a dit : sa soulage pas mal le nombre de bt mais c'est pas leurs but il préfère simplement faire disparaitre ce qui ne marche pas Diminuer le nombre de battletomes, ça permet de dégager des créneaux de sorties pour d’autres (nouveaux) sans devoir sortir au moins une ou deux pour chacun de ses composantes. Jusque-là, la seule suppression «réelle» est celle des Hommes-bêtes (mais vous allez m’en trouver une que j’oublie certainement ). Difficile d’en faire une généralité pour le moment (je mets de coté les figurines Cities of Sigmar issues de Battle car ce Battletome n’était pas prévu et a juste permis de faire perdurer un peu plus les figurines de Battle, avant leur réintégration à TOW pour certaines d’entre elles). Modifié le 22 février par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graours Posté(e) jeudi à 20:45 Partager Posté(e) jeudi à 20:45 Supprimer l'armée Fyreslayer me désole un peu ^^'. Je joue cette armée depuis le début du jeu, j'ai même refait une armé à base de vieux tueur battle après avoir acquis l'armée complète ! autant vous dire que j'ai la gamme 2 fois ! en v2 v3 c'était un plaisir à jouer ! mais ça fait un moment que l'armée est obsolète.. Depuis la v4 l'armée est nul, niveau tournois ou compétition rien à en tirer ! et Games n'aide pas.. pas d'investissement ! tu m'étonne déjà qu'elle ne se vend pas la sortie Warcry m'avais redonné espoir (les figs enfin dynamique! et plus badass!) de nouvelle unité dans le futur niveau design ( des cavaliers magmadroth entre le bébé et le gros peut être ? ont avait envisagé ça à l'époque) ont avaient espoir ! mais j'ai beau adoré cette armée , niveau sculpture( à part warcry) c'est MOCHE , c'est une des premières armée AoS qui était censé attiré les joueurs nain en ce basant sur du full tueur mais c'est pas beau ! ( il me semble même que l'armée avait été pensé pour une version AOS en socle carré au départ!) Peu de variété entre les unités, ce qui limite l'attrait pour les collectionneurs. 20 héros et 4 unités de bases … les magma sont une bonne idées mais quand tu vois le dynamisme des figurines qui sortent maintenant et ceux que tu as bien monobloc .... alors ont à une armé qui actuellement à : - des règles qui ne sont pas pour les compétiteurs et nul pour gagner - des figurines moches et daté - pas de refonte , sortie multiple de héros mais aucune nouvelle unité (figurine warcry ? si seulement les règles étaient bien pour aos) depuis la sortie de l'armée ! que des refonte de warscroll par ci par la pour contenter les joueurs et Games s'étonne de pas en vendre ? et décide de la supprimer ^^' alala... bon on se doute que pour éviter les critiques ils vont la fusionner dans un grand "empire duardins " dans un premier temps pour l'effacer après peut être dans le fluff les FS deviendront les futurs nains de chaos ? ou les loges se sacrifieront dans une ultime bataille ? games à le choix , une refonte complète de l'armé et design me parait obligatoire si ils veulent en vendre en tous cas mais ne rêvons pas ça ne sera surement pas le cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) samedi à 08:26 Partager Posté(e) samedi à 08:26 Ce qui est bizarre c’est qu’ils sortent une peluche de Fyreslayer. C’est déjà pas de très bon goût mais en plus si la faction doit disparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) samedi à 10:17 Partager Posté(e) samedi à 10:17 Il y a 1 heure, Gilthoniel a dit : Ce qui est bizarre c’est qu’ils sortent une peluche de Fyreslayer. C’est déjà pas de très bon goût mais en plus si la faction doit disparaître. Je pense que le département qui gère le merchandising n'est pas du tout au courant de la politique de la partie figurine. Mais, effectivement, c'est plutôt malvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzerkir Posté(e) dimanche à 19:13 Partager Posté(e) dimanche à 19:13 Dans le tome de bataille des gloomspite, je me suis pris l'army set, j'ai vu que la nouvelle spearhead sera aussi utilisé comme un régiment de renom, les Fauchkibrill'. Une façon pour GW de pousser des gens vers une nouvelle armée, via la spearhead? Bon après, j'ignore si les régiments de renom sont vraiment joués, et celle-ci n'est pas juste pour vendre les nouvelles figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) hier à 05:19 Partager Posté(e) hier à 05:19 Il y a 10 heures, Berzerkir a dit : Une façon pour GW de pousser des gens vers une nouvelle armée, via la spearhead? Bon après, j'ignore si les régiments de renom sont vraiment joués, et celle-ci n'est pas juste pour vendre les nouvelles figurines. Les régiments de renom sont ce qui remplace les alliés. Ils sont joués quand ils sont forts ou quand ils complètent une faiblesse d’une armée (par exemple Callis et Toll pour la mobilité ou Tzeench pour avoir de la magie en Khorn etc…). Donc c’est très variable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Petites infos en provenance de Whitefang senior (enfin en déduisant ses réactions sur TGA) : Idoneth : héro, sorts persistants et 2 unités (unité d'élite à pieds ?) Kharadrons : héro, terrain, PAS de sorts (a priori ils seraient les spécialistes pour détruire/bannir ceux des autres) et quelques (?) unités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Je rêve d'un vrai stratoport en terrain KO mais j'imagine que la taille de ce dernier serait problématique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 10 heures, Albrecht de Nuln a dit : Petites infos en provenance de Whitefang senior (enfin en déduisant ses réactions sur TGA) : Idoneth : héro, sorts persistants et 2 unités (unité d'élite à pieds ?) Kharadrons : héro, terrain, PAS de sorts (a priori ils seraient les spécialistes pour détruire/bannir ceux des autres) et quelques (?) unités Pour les idoneth, les sorts persistants sont facilement prévisible vu qu'ils n'en avaient pas. 1 héros, il y en a à chaque sortie (parfois c'est même la seule). Pour une des unités, j'aurais bien vu un truc comme des dresseurs d'animaux. Dans Underworld, leurs 2 unités étaient accompagnées d'animaux. Mais je peux me tromper (en fait je me trompe quasiment à chaque fois dans mes pronostiques). Modifié il y a 8 heures par Eldroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drammhud Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Les possibilités sont tellement nombreuses avec les Idoneth, j'espère qu'ils vont oser se lacher un peu et sortir des trucs cool. De la cavalerie lourde sur des crustacés géant ça pourrait être cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures J'espère un monstre a minima. Un kraken ou un crabe géant . Réussir à avoir un concept aussi fort que le monde marin pour accoucher d'une faction que je trouve ennuyeuse faut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 13 heures, Albrecht de Nuln a dit : Petites infos en provenance de Whitefang senior (enfin en déduisant ses réactions sur TGA) : Idoneth : héro, sorts persistants et 2 unités (unité d'élite à pieds ?) Kharadrons : héro, terrain, PAS de sorts (a priori ils seraient les spécialistes pour détruire/bannir ceux des autres) et quelques (?) unités Ah je lève un sourcil pour les idoneth! Est-ce qu'on a une fenêtre rumorique de sortie pour eux? Concernant les unités pourquoi pas de Akheran (enfin ceux qui ont une âme) a pied en mode hoplite? Ça fait une unité d'élite a pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aileron Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Hâte de découvrir ce qu'ils vont nous proposer pour les idoneth, effectivement le concept de l'armée permet tellement de choses ! Finalement toutes vos propositions sont plausibles Il y a 13 heures, Albrecht de Nuln a dit : Petites infos en provenance de Whitefang senior (enfin en déduisant ses réactions sur TGA) : Idoneth : héro, sorts persistants et 2 unités (unité d'élite à pieds ?) Kharadrons : héro, terrain, PAS de sorts (a priori ils seraient les spécialistes pour détruire/bannir ceux des autres) et quelques (?) unités Merci @Albrecht de Nuln, cela confirme ce que tu disais plus tôt Si 2 unités et 1 héro, de forte chance qu'ils soient liés Est-ce qu'ils vont étoffer la partie infanterie ? Renforcer le côté cavalerie de l'armée, peut-être non volante sur crabes géants par exemple ? Un autre type d'unité comme des dresseurs et 1 gros monstre ? Vont-ils aller dans le sens des sorties Underworld avec des compagnons crabes, pieuvres ou méduses ? Trop hâte lol Curieux aussi de voir ce qui vont proposer pour le terrain des Kharadrons, étant une faction des cieux, un terrain risque d'être original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, Okura a dit : Je rêve d'un vrai stratoport en terrain KO mais j'imagine que la taille de ce dernier serait problématique Un mini stratoport genre tour-relais, pylône d’amarrage pour ancrer les bateaux au sol, ou phare suspendu pourrait être envisageable ceci dit, ça prendrait une taille raisonnable et ça serait marrant. Pour les idoneth ils ont déjà une grosse créature je verrais plus une unité d’élite a pied (genre les chevaucheurs de murènes sans murène) par 5. Peut-être un dual kit. Et une unité avec des petites bestioles genre nuée de homards géants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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