Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général

Messages recommandés

Ca m'a l'air de modifier énormément le jeu tout ça !

Avec notamment la modif des manifs pour pousser les factions à prendre leurs manifs de faction j'imagine ? Mais c'est intéressant comme modification (sauf que si il y a trop de baisse de points ça veut dire que je vais devoir peindre plus que prévu pour être en 100% peint à mon premier tournoi et ça m'arrange pas des masses tout ça 🫠 )

On a des infos sur la fiabilité de la source ?

Il y a 17 heures, karbur a dit :

Si c'est vrai ce serait des changements que j'accueillerais volontiers.

Ne plus pouvoir charger juste les terrains de factions ça parait louche quand même.

C'est débile de pouvoir charger un terrain de faction. Dans ce cas faudrait pouvoir charger n'importe quel terrain (ce qui serait tout aussi ridicule). Et ca va poser de gros problème avec les 3 bâtiments Soulblight à venir qui auront le même rôle que les anciennes fosses communes (qui étaient des tokens) qui vont proposer des tremplins sur une grosse partie de la table. Il serait temps que GW se débarasse de cette règle idiote.

Il y a 1 heure, Akerusenpai a dit :

Le message est vide ducoup je pige pas la suite de la conversation x)

Tu vois pas l'image ? En voici le texte :

battlescroll is coming out next wednesday, app update is already pushed to the server and waiting for release

lots of point changes. mostly green, some red. fec got hammered with red. blissbarbs (both kinds) nerfed. lumineth all green. stormcast lots of green but vigilors and palladors are nerfed
manifestations cost points now. the lores cost points, not the individual spells like in 3rd ed. faction spell lores cost 0

theres a lot of rule changes too

cant charge faction terrain any more

redeploy requires an enemy unit within 12"

cant shoot out of obscuring terrain any more

murderlust is only usable on your turn

skaven make gnawholes in your turn instead of start of battle round

slaves lost all their 3d6 charge abilities, turned into run+charge

kroaks spell cant pick the same unit more than once in the same phase

Lol, au final, leur battlescrolll ont presque plus d'impact que les nouvelles versions.

On se prendrais presque à rêver de rester sur le moteur actuel et d'avoir juste régulièrement des boîtes de lancement (avec règle incluant les changements histoire que les nouveaux soient pas trop perdu) histoire de relancer la machine.

Parceque, pour le coup, avec 4 armées plus celles des fiston (bon ok, personne me force à en faire autant), ça représente un sacré coût de papier de renouveler les BT.

Le 14/03/2025 à 17:18, Alris a dit :

Lol, au final, leur battlescrolll ont presque plus d'impact que les nouvelles versions.

On se prendrais presque à rêver de rester sur le moteur actuel et d'avoir juste régulièrement des boîtes de lancement (avec règle incluant les changements histoire que les nouveaux soient pas trop perdu) histoire de relancer la machine.

Parceque, pour le coup, avec 4 armées plus celles des fiston (bon ok, personne me force à en faire autant), ça représente un sacré coût de papier de renouveler les BT.

Clair, et c’est pour ça que perso je me limite à une seule armée. Mais pour varier je compte sur spearhead et warcry; après je viens de tester one page rule et très honnêtement j’envisage plutôt de rester là dessus. Aucun papier et un set de règle + simple et commun a not-40k, not-aos, not-Kill team et not-warcry… ça facilite bcp les choses

à l’instant, Arkadhim a dit :

Dans le dernier article de Warhammer Community je crois qu'ils disaient qu'elle sortirait après l'AdeptiCon du 26 mars

C'est ça (je sauve le grillage de post :P). Dans le sunday preview de ce dimanche :

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/x54hnzpq/sunday-preview-slaughter-and-worship-in-kill-team/

Citation

And finally, for all you Age of Sigmar players waiting patiently for the new Battlescroll, it’s coming. It’ll arrive soon after AdeptiCon.

Petite info concernant Karanak et le chariot de Slaanesh : vu les réactions de Whitefang aujourd'hui, on peut déduire que ces disparitions ne concernent que 40k. Par contre, vu ses autres réactions confuses, c'est pas dit que Khorne ait droit à une grosse sortie... On verra bien.

Le 22/03/2025 à 15:36, Albrecht de Nuln a dit :

Petite info concernant Karanak et le chariot de Slaanesh : vu les réactions de Whitefang aujourd'hui, on peut déduire que ces disparitions ne concernent que 40k. Par contre, vu ses autres réactions confuses, c'est pas dit que Khorne ait droit à une grosse sortie... On verra bien.

J'ai pas vu passer cette news, tu aurais une source ? Je ne trouve rien sur les pages FB de GW...

Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit :

J'ai pas vu passer cette news, tu aurais une source ? Je ne trouve rien sur les pages FB de GW...

Pour la fin de production de Karanak et du chariot ?

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/jl3uxdbu/index-chaos-daemons-updated-datasheets-and-a-new-detachment/

Citation

Note that a handful of Datasheets have been removed from the Index and moved to Legends as the models are no longer in production.

Pour les déductions, c'est encore les multiples réactions de Whitefang sur TGA.

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Pour la fin de production de Karanak et du chariot ?

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/jl3uxdbu/index-chaos-daemons-updated-datasheets-and-a-new-detachment/

Pour les déductions, c'est encore les multiples réactions de Whitefang sur TGA.

Merci ! J'imagine mal Karanak disparaitre, la figurine est récente et est iconique dans les différents lores. Elle aurait droit à (encore) une nouvelle sculpture vu la sortie prochaine du BT BoK et du codex WE (comme Cado et le Wight King monté) ?

il y a 33 minutes, GrimgorThe1 a dit :

Résumé de l’AoS preview :

Chercher : Travolta confused meme

Nouvelle saison de Spearhead (cool), MDG et des boîtes spearhead avec du recyclage de Underworld... Super 😑

En comparaison , TOW c'est Noël !

À croire que (uniquement pour cet adepticon), c'est TOW le deuxième jeu de games et AOS est en tiers

Modifié par Heimmenrich

il y a 19 minutes, Warthog2 a dit :

Il y a eu un soucis de timing je pense, les Soulblight n'auraient pas du être annoncé en même temps que les EC alors qu'ils ne sont toujours pas sorti. Mais oui, c'est clairement le grand perdant de cet Adepticon AoS et c'est triste.

Ben je dirais même plus, le jeu est le seul Core Games dont AUCUNE réelle armée n'a été annoncé depuis la dernière preview !

On a même pas eu un update comme 40k des petites images sous entendant les prochaines factions et encore pire, spearhead et le prochain mdg sont annoncés en sortie AVANT les SBG ... 

À moins que les annonces soient en pré-commande la semaine prochaine, là y a un gros soucis pour ce qui est sensé être le deuxième jeux "Core"...

Après oui, c'est sûrement juste un petit problème interne, y a des rumeurs sur des NDC, mais y a aussi des rumeurs sur la disparition des FS etc... Ça rassure pas vraiment faut dire ...

Bon c'est officiel même si je le sentais depuis quelques semaines (mois), GW en a plus à foutre d'AoS. La reveal de la honte. 
Même la roadmap fait pas rêver. Quand tu vois à côté la sortie Cathay, ça fait vraiment réfléchir.

Modifié par Jackdead smith

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

Bon c'est officiel même si je le sentais depuis quelques semaines (mois), GW en a plus à foutre d'AoS. La reveal de la honte. 
Même la roadmap fait pas rêver. Quand tu vois à côté la sortie Cathay, ça fait vraiment réfléchir.

Depuis le début d’année il y a eut plus de sorties et d’annonces AOS que la saison dernière donc il faut peut-être relativiser. 

A l’inverse c’est la première fois que TOW a une sortie ambitieuse. 

Modifié par Gilthoniel

il y a 1 minute, Gilthoniel a dit :

Depuis le début d’année il y a eut plus de sorties et d’annonces AOS que la saison dernière donc il faut peut-être relativiser. 

Depuis le début d'année,  tu parles de l'année scolaire ou calendaire ? 

il y a 2 minutes, Heimmenrich a dit :

Depuis le début d'année,  tu parles de l'année scolaire ou calendaire ? 

Calendaire car ajouter les sorties SCE et Skaven aurait été de la mauvaise foi.

En comparaison en V3 on avait eut Nurgle et la double boîte Idoneth et FS avec un héros chacune. La on ne peut pas dire que les SBG et les Gitz se soient fait avoir.