Invité Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Leur commentaire me semble tout à fait pertinent : Citation Well. This could be… all sorts of things. Un peu anguleux pour de l'elfe, mais des nains avec des hallebardes ? On dirait un peu un mélange de haut elfe et d'elfe noir, le crochet de l'arme a un petit côté druchii mais la gemme fait elfe. Ou alors un truc complètement différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ça fait pas gemme justement (ils sont assez bon là dessus pour ne pas se tromper) mais plutôt quelque-chose d'energetique, donc je pense plutôt à du 40k malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Tiens... Les gemmes elfes/eldars son plutôt ovales. On retrouve des gemmes rondes chez les nains: (Gemmes sur l'étandard, casques et marteaux) (Ou ici sur les bouclier et étandards) La hampe qui semble hexagonale me rapelle aussi les nains. Bref, ça commence a sentir la barbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ca peut être effectivement beaucoup de choses: eldars noirs, nain.... La poignée et crochet font pas très nains. La hampe en métal interpèle effectivement, mais bon. Seul truc marrant; aussi zoomée, même la peinture heavy metal révèle ses défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Entre ça et l'espèce de queue bizarre de la dernière fois, certains commencent à y voir des Hommes Poissons. J'espère qu'ils ont raisons^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Ploplo Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Lol ! Si les Hommes Poissons sortent, ça veut dire qu'on pourra revoir les squats à 40k... En l'occurrence, ce sont presque des squats que l'on devrait voir arriver, car les Duardin version "steampunk", ceux qui vénèrent Grungni et majoritairement originaires de Chamon, doivent débarquer cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Des lanciers nains... y'a que moi que ça choque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Ils ont des petits bras, ça leur permet de frapper plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Ploplo Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) il y a 24 minutes, Kikasstou a dit : Des lanciers nains... y'a que moi que ça choque? Qui parle de lanciers ? La forme de la hampe semble plutôt suggérer qu'il s'agit de l'appendice armée d'une machine (un peu comme la hallebarde de force du Dreadnought Librarian). Modifié le 5 janvier 2017 par El Ploplo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Bof, y a bien les piques des Fyreslayers, ça pourrait faire un peu dans le même genre. Mais plus ça va plus je pense que c'est pas pour nous. Ça collerait aussi très bien avec du Mechanicus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Personnellement, c'est plutôt la taille de la "poignée" par rapport à la taille de la lame qui m'interpelle. Difficile de rattacher cette photo à quelque chose de connu je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Les gemmes c'est pas vraiment Mechanicus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Pourquoi une lance chez un nain vous choquerait ? Regardez le dernier film de P Jackson. Ça passe très bien. Quand à en faire l'arme d'une machine, je n'y crois pas trop quand même. Pour moi, c'est plutôt une lance mais la forme de la hampe m'envoie plutôt à 40k qu'à AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Je dirais aussi mechanicus, pour moi il ne s'agit pas du tout d'une gemme , GW les peint autrement , là cest plus du énergétique à mon avis, qui plus est avec le prochain bouquin Fall of Cadia (ou quelque chose du genre :s), il est dit qu'il est prevu de faire des bataillions rassemblant A. Mechanicus et Skitarii , On a d'ailleurs deja un visu sur une grosse figurine Ad. Mecha qui accompagne cette campagne , alors pourquoi pas d'autres figs... Pour moi c'est clairement pas AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Les gemmes naines sont plutôt octogonales et taillées plutôt que polies. Cette arme est une gaffe, objet généralement retrouvé dans la marine pour récupérer toutes sortes de choses en mer ou par dessus bord. Actuellement on en retrouve sur la carlingue des Raiders Eldars Noirs en pirates de la Galaxy qu'ils sont. Mais dans un style Eldar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 5 heures, Eretz a dit : Actuellement on en retrouve sur la carlingue des Raiders Eldars Noirs en pirates de la Galaxy qu'ils sont. Mais dans un style Eldar ! Sachant qu'on a une sortie eldars noirs qui vient d'être annoncée, pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 La sortie eldar noirs Gang of Commoragh, c'est juste un mini jeu avec un repack d'hellions et reavers donc rien de nouveau niveau figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Ca c'est ce qui semble être annoncé, mais y a zéro confirmation qu'on ai pas le droit à une ou deux figurine exclu dans cette boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Dites, plusieurs posts d'affilée sur 40k dans le calendrier AoS, cela ne vous gêne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanedge Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 6 heures, Eretz a dit : "Cette arme est une gaffe, objet généralement retrouvé dans la marine pour récupérer toutes sortes de choses en mer ou par dessus bord." Bonjour à tous. Tout à fait, et du coup ça peut éventuellement se rapporter à une sortie Aelf, ça collerait bien (même très bien!) avec une faction Scourge Privateers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Vu la couleur de la gemme, je dirai même plutôt swifthawk agent, ce qui collerai avec la ressortie récente de l'ile de sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Afin de ne pas polluer davantage ce sujet avec nos folles idées concernant les teasers publiés dans le Rumor Engine de Games Workshop, un sujet a été créé en rubrique "Autours du Warfo" pour échanger sur ce point: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/247367-gw-the-rumor-engine/ Merci d'utiliser ce nouveau topic pour discuter des "Rumor Engine" à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hystarion Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) Apparemment, dans le twitch d'aujourd'hui, il y a eu des révélations sur le prochain livre AoS, il concerne les Free Cities et les gens qui les habitent, ainsi que leur combat contre Tzeentch. Ce qui semblerait être le prochain arc narratif. Du coup, sur War of Sigmar, un commentaire a attiré mon attention : et si toutes les images du Rumour Engine étaient connectées, car toutes les figurines représentent des habitants des Free Cities ? On aurait donc de l'humain (Devoted of Sigmar) avec l'arbalète et pourquoi pas la queue, de l'aelf (Phoenix Temple) avec la robe et du duardin (Ironweld Arsenal) avec le steamhead... Finalement, le Rumour Engine ne partirait pas dans tous les sens, c'est juste que la faction opposée à Tzeentch qui va sortir dans les prochains mois serait une combinaison de plusieurs races (ou faction), et de plusieurs keyword regroupés en Order (ou Free Cities ? mais ça semble peu probable vues toutes les références qui ne le portent pas pour l'instant). Et peut-être tout ce beau monde regroupé sous un seul BT ? Extrait de l'entretient : " first Warhammer Age of Sigmar book since the Season of War and the founding of the new Free Cities, from author Nick Horth. Set in one such metropolis, and starring plucky humans rather than immortal Stormcasts, we're excited to see the Mortal Realms in a new era and from a new perspective. This book is out soon." Modifié le 12 janvier 2017 par Hystarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 C'est plus que probable en effet. Au départ, les indices penchait plutôt pour l'Ironweld Arsenal, qui réunit les nains et les humains dans une même faction. Mais la possibilité d'une faction nouvelle plus large encore tient de plus en plus la route, avec les aelfs en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Il y a 18 heures, Hystarion a dit : "starring plucky humans rather than immortal Stormcasts" GW serait-il en train de faire exactement ce que tout le monde attend depuis le lancement d'AoS ? Mettre en scène la vie dans les royaumes mortels, donner de la profondeur au background et lâcher un peu les Stormcasts ? Je sais pas s'ils ont écouté la communauté ou si c'était vraiment planifié depuis longtemps, mais c'est une sacrément bonne nouvelle ! Décidemment j'aime vraiment cette organisation des sorties sous forme d'arcs narratifs. Pour les aelfs j'espère plutôt les voir dans un futur arc contre slaanesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés