Sigismund54 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour je ne sais pas si c est ici que je dois poser cette question je m en excuse d avance si ce n ai pas le cas. Au sujet des duardins qu on t ils prévue comme sortie, une refonte complète de la gamme ou juste une partie? Un livre de règles ? Nouvelles unitées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 On ne sait pas, mais on suppute que d'après le rumour engine, il y aura de la nouveauté ! Après le nain qui ressort dans la boîte de ce mois ci est un vieux, donc un peu des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montcalm Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 @Darf fredusRien que le coût des figs représente plus de 240 €. Tout ce qui est déjà sorti (la première boîte et les extensions de persos) est compatible et on continue à encore enrichir le système de jeu (maître de jeu, expérience). Pour le moment, on ne peut pas s'en plaindre : GW continue à développer son système de tabletop qui pour moi sert d'introduction à leur univers et on a du contenu intéressant. Qui sait, la présence de pesteux et de khorneux dans la boîte en tant qu'antagonistes peut aussi permettre de pousser vers des articles en plus dans le livret de jeu, le White Dwarf ou en extension pour y jouer les démons de Nurgle et Khorne comme ils l'avaient fait avec les démons de Tzeentch dans la première boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Orphée a dit : 32 € le Lord Aquilor, c'est un retour vers des prix plus raisonnables. Je l'esperais autours de 50 € vu les prix actuels mais craignais qu'il soit à plus de 60... Idem pour la cavalerie, si elle est bien par trois ça ne revient pas trop cher. On revient au prix du début de la v8. Résultat ça va être mes premiers achats AOS depuis la boîte de base. Vanguard Pallidors, c'est pas les nouveaux arbalétrier/baliste plutôt ? 45euro me semble vraiment pas cher pour trois cavaleriers de cette taille. (même si je trouve étrange que la cavalerie ne sorte pas en même temps que le Lord) Sinon Lord-Aquillor c'est en effet une bonne nouvelle, Ça confirme l'achat pour moi. Modifié le 14 février 2017 par Djoblo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 D'ailleurs ça me gène un peu beaucoup cette disparité dans la gamme Stormcast... parce que t'as des héros (genre Castellant/Veritant) à 5€ d'écart pour les mêmes fig, des cavaliers qui vont être en boite de 3 pour le même prix que les autres cavaliers en boite de 2, ou encore un héros monté qui vaudra quasi aussi cher qu'un héros à pied. Certes, j'adore les prix de la nouvelle gamme, enfin raisonnable, mais faut avouer que j'ai peur que les vieilles unités/héros soient un peu délaissés, pourquoi pas une refonte des prix pour eux comme il y a eu pour les Liberators ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Djoblo a dit : Vanguard Pallidors, c'est pas les nouveaux arbalétrier/baliste plutôt ? 45euro me semble vraiment pas cher pour trois cavaleriers de cette taille. (même si je trouve étrange que la cavalerie ne sorte pas en même temps que le Lord) Sinon Lord-Aquillor c'est en effet une bonne nouvelle, Ça confirme l'achat pour moi. Non, les arbalétriers c'est des Vanguard-Raptors. C'est ces derniers qui sont équipés des grosses arbalètes (Longstrike ou Hurricane) dans le rapport de bataille du dernier White Dwarf. Modifié le 14 février 2017 par Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Preview de la prochaine boite de Warhammer Quest via Warhammer Community : C'est pas ici ;) Au vu des tuiles et des cartes de héros, on a l'air d'être dans les mêmes mécanisme de jeu (côté aventuriers en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Il n'y a pas l'air d'avoir d'éléments de décor non plus ( cf la piste des "portes à verrous" du rumor engine ). La boite est pleine de contenu, mais je crains que le positionnement tarifaire en rebute plus d'un : -/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 C'est marrant ça qu'ils devancent les fuites sur internet maintenant. Les tuiles sont plutôt petites et pas bien nombreuses vu leur taille. Mais pour le coup c'est le retour au bon vieux donjon (dalles de pierre, maître de jeu etc). Fait notable, on a 30 pages de fluff sur la ville de Hammerhall et les héros. On va peut être voir à quoi ressemble une ville habitée dans AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99810201041_Slambo04.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus Prime Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Noooon le bon vieux guerrier du chaos old school ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 la peinture lui rend bien hommage ! Il semble presque contemporain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Est ce que vous savez si Slambo est en edition limitée ou si il sera toujours dispo? J'aimerais attendre le mois prochain pour le prendre mais j'ai pas envie d'avoir un joli "definitivement indisponnible" ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 War of Sigmar précise que c'est une édition limitée. Ce qui me semble plutôt logique pour ce type de sortie. A part ça, sa peinture est franchement impressionnante. Une jolie relecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 il y a 9 minutes, Albrecht de Nuln a dit : War of Sigmar précise que c'est une édition limitée. Ce qui me semble plutôt logique pour ce type de sortie. A part ça, sa peinture est franchement impressionnante. Une jolie relecture. Merci, bon ben go préco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) On dirait une nouvelle version quand même non? Genre plastique, mais ils auraient gardé le côté ils school? J'aime bien en tout cas Édit : ha non c'est résine Modifié le 18 février 2017 par azhagmorglum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvergrim Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Ce que je vois surtout, c est la figurine du guerrier du chaos du bon vieux Heros Quest des année 80. On a accès au PDF pour les règle mais pas sa valeur en points donc injouable (en partant du principe que 99% des gens jouent en bataille rangée vu le nombre de rageux qu'il y a eu à la sortie de AOS pour le manque d'équilibre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 il y a 45 minutes, Silvergrim a dit : Ce que je vois surtout, c est la figurine du guerrier du chaos du bon vieux Heros Quest des année 80. On a accès au PDF pour les règle mais pas sa valeur en points donc injouable (en partant du principe que 99% des gens jouent en bataille rangée vu le nombre de rageux qu'il y a eu à la sortie de AOS pour le manque d'équilibre). "Version actualisée du guerrier du Chaos classique et emblématique, Slambo est un kit résine doté d'une paire de haches du Chaos pour débiter ses ennemis, ou à lancer sur les pleutres qui n'osent pas l'affronter en mêlée. Slambo s'accompagne d'un Warscroll indiquant son coût en points pour les parties de Jeu Égal de Warhammer Age of Sigmar, et il est fourni avec un socle rond Citadel de 40mm." J'imagine que le coût en points est donc dans la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axlebo Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Jolie surprise que de voir ressortir ce vieux mais indémodable classique. Que nous appelons Grim Guntervald en un autre temps ... nous étions jeunes.... en revanche la peinture de la nouvelle version est une catastrophe. Techniquement ça dénote une certaine maîtrise mais l'effet général rend cette figurine sans intérêt. On dirait un empilement de cylindres. Je vais rester sur mon modèle en plomb pour ma part. Sinon j'ai vu qu'il y avait des trucs à telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 C'est un peu comme la Canoness Veridant machin à 40k. Des figs "Old School Classic" quoi. Sympa en tout cas! Et bonne initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) Ouep il me fait aussi penser aux GdC d'Heroquest Pas craquer, pas craquer... Modifié le 18 février 2017 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Très sympa cette sortie Old school réactualisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Sympa, sympa... Mais 29 balles pour "juste " ça, quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Il y a 1 heure, Talagan a dit : C'est un peu comme la Canoness Veridant machin à 40k. Des figs "Old School Classic" quoi. Sympa en tout cas! Et bonne initiative. Sauf que la dame est à 20balles et franchement plus travaillée alors que là 29euros pour un microlifting c'est salé. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 il y a 44 minutes, Haemacolyte a dit : Sympa, sympa... Mais 29 balles pour "juste " ça, quand même! 29 ? Si tu parles de Slambo, il est à 20€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés