Pong Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 3 minutes, Kozokus a dit : Qui est l'interlocuteur? Comment leur communiquer? Pour info, j'avais déjà trouvé une erreur sur le terrorgheist dans l'appli, j'ai fait remonté l'info via le compte Facebook, en quelques jours ils m'ont remercié et ont signalé qu'ils venaient de corriger l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 5 minutes, Kozokus a dit : Qui est l'interlocuteur? Comment leur communiquer? https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nous-Contacter https://www.facebook.com/GWWarhammerAgeofSigmar/?fref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 2 heures, Otto von Gruggen a dit : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nous-Contacter https://www.facebook.com/GWWarhammerAgeofSigmar/?fref=ts Danke Shon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Dernier rumour engine... Je dirais une illustration en lien avec Nagash en tout cas... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il existe un sujet en section Autour du Hobby pour parler de ces images teaser en attendant de savoir à quel univers elles correspondent. Ça permet d'éviter les supputations un peu trop débordantes dans les sections «utiles». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Désolé mais vu la tête de nagash dessus, je me suis dit qu'il n'y avais pas vraiment de doute sur l'univers concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Si c'est pas du Nagash, en revanche ça pourrait rejoindre la fameuse rumeur sir un Warhammer Quest typé nécromanciens. Et prions pour qu'une sortie Death suive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 ou le remake de Talisman maintenant que EDGE ne détient plus les droits de la licence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziller76 Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Personnellement, je trouve que la tête (ou crâne) sur l'image me fait penser à... un xenomorphe. Non, me tapez pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 On vous a signalé 4 post plus haut qu'un topic dédié était à utiliser pour pas pourrir celui-ci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Le 04/03/2017 à 23:19, Albrecht de Nuln a dit : Plus je regarde cette image, et plus je me dis que ça a l'air elfique, et plus je regarde les yeux, plus je me dis que Tyrion est aveugle et que cette espèce de regard vide correspondrait bien à une divinité de la justice/lumière. Je mets donc une pièce sur Tyrion, Dieu de la Lumière !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Je suis partant avec karbur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Ou alors son frère Teclis qui est devenu un dieu de la magie. Or il y a justement les runes des différents vents de magie sur l'image. C'est d'ailleurs à travers les yeux de Teclis que Tyrion peut voir (si je ne dis pas de bêtise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Hello tout le monde, Sur l'application AoS, les bretonniens sont également présents dans la catégorie Free People. Erreur au niveau de l'application de mon côté? Quelqu'un remarque la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut Silverick, Non, ce n'est pas une erreur de l'application, depuis le début d'AoS les bretonniens ont le keyword free people et donc tu peux les jouer en alliance avec les freeguild sans perdre l'allégeance. Il y a la même chose avec les rois des tombes qui ont de nombreuses unités avec le keyword deathrattle. J'espère avoir répondu à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ah flûte, comme sur le site et l'application, ils n'étaient pas dans la même section (freepeople), je pensais que c'était nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 "Big news coming this week..." https://www.warhammer-community.com/2017/03/12/big-news-coming-this-week/ Paru hier sur le Warhammer community. En gros : en trois mois, l'année 2017 a déjà été absolument génial pour Warhammer (Tzeentch, renforts Stormcast, nouvelles métropoles des Peuples libres dans le background) mais cela ressemble à une promenade de santé par rapport aux sorties W40K dans le même temps. Mais nous sommes encore loin du compte, très loin. Nous avons promis que 2017 serait une année exceptionnelle pour les deux systèmes de jeu et ça le sera. Au cours des prochaines semaines, plusieurs événements dans le monde entier révèleront quelques-unes des nouveautés incroyables à venir dans les prochains mois, ainsi que quelques projets sur lesquels nos studios travaillent. La première de ces grandes révélations aura lieu cette semaine. Gardez vos yeux ouverts sur facebook. D'autres nouvelles suivront la semaine d'après à l'AdeptiCon. De quoi s'agira-t-il ? C'est très excitant et nous sommes impatients de le partager avec vous... J'imagine qu'il s'agit du nouveau système de jeu annoncé, dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 De War Of Sigmar : Citation Thunder and Blood is the new starter pack for AOS (same as the old but smaller) see the pics for content. Terrain is vanel. The hill is the box. Release date - mid summer. Nouvelle boîte de base prévue pour le milieu de l'été (la même que l'ancienne mais en plus petit format). Tapis et décor inclus dans la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Pas mal pour ceux désirant s'y mettre, et le tapis-poster facons Warmachorde MK3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 les graphismes du tapis sont bien fait. A voir ensuite le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darf fredus Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Non mais sérieux ? Cool pour le tapis et décors (à voir le prix) mais ENCORE du Stormcast et Khorn, et des unités déjà vu...pourquoi ne pas proposer des nouvelles unité du BT V2 et du Tzeencth ou Nurgle pour changer des Khorneux qui n'ont toujours que 4 unité jouable dans un BT déja vieillot... Bref sale impression que AoS fait du sur place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 6 minutes, vistenholder a dit : les graphismes du tapis sont bien fait. A voir ensuite le prix. Je dirais que le prix va rester pareil, faut que ce soit attractif pour les débutants et que ca reste dans l'esprit "starting pack" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Pour le contenu j'ai l'impression qu'il n'y a pas les personnages sur la photo du dos de la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Il y a le Lord Relictor pour les Se et le Bloodstocker pour les khorneux Oeil de lynx Sinon c est toujours les même hein. Apres c est les deux armée que je joue mais je peux comprendre que certaines personnes boudent... Les grappes de couleurs comme Blood Bowl et Space hulk toujours sympas quand tu as la flemme de peindre au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragh Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ben j'espère que c'était pas ça la Citation "Big news coming this week..." ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés