Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Pom, pom, pom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 We sails ? Des corsaires scourge Privateers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seravee Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) . Modifié le 15 mars 2017 par Seravee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Un peu plus bas dans la page, l'annonce d'un tout nouveau futur jeu axé compétitif. On sait juste son nom : Warhammer Underworlds: Shadespire. Il sortira fin 2017. On devrait voir des figurines bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Les Duardins, enfin ! Bravo GW, c'est du costaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 https://m.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ekE5LPZdG1c une nouvelle race les Kharadon, c'est des nains finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 16 heures, Albrecht de Nuln a dit : Nouvelle boîte de base prévue pour le milieu de l'été (la même que l'ancienne mais en plus petit format). Tapis et décor inclus dans la boîte. Le nouveau starter va remplacer l'ancien je suppose ? Le tapis et le décor c'est bien mais dommage si la perte de certains persos est confirmée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a une heure, Alu a dit : Très bonne nouvelle ces nouveaux nains ! Même si je n'adhère pas, je les trouve très belles et surtout originales !! Par contre, le nouveau Starter de AoS sans le lord sur Dracoth et sans les 2 autres chefs Khorne, je pense qu'ils vont revoir à la basse le prix, peut être pas de beaucoup, mais de 20€ à mon avis, pour aller dans le sens des baisses des SE. Il y a un tapis de jeux à l'intérieur, et un bâtiment si j'ai bien compris. Pas certain qu'il y ai une baisse des prix. Sinon on petite déception pour moi, pour les nains. J'adore le seigneur et le bateau. L'arsenal à l'air ultra variés et très nain, avec des gros flingues et tout, les armures sont belle et très steampunk. Mais le tissu et les têtes me Dérange un peu. À voir avec la peinture et si on peux leur mettre des têtes sans ces barbes métallique. En fait je les trouves un poil trop artificiel. Avec les sylvaners et tzentch , ca fait trois armées qui me donne envie de les collectionner à fond, avant de voir les figurines et de me dire "meh manque un petit quelques chose" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Moi qui n'apprécie pas les Nains et qui ne collectionnera sans doute jamais cette armée, je dois dire tout de même que je suis impressionné par cette nouvelle gamme complète plutôt classe et qui sort clairement de l'ordinaire, ce qui était le but d'Age of Sigmar a la base. J'espère que les Elfes aurons une gamme aussi poussée lorsque leurs tour viendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 *Il y a un sujet concernant le battletome des Kharadrons Overlords. Merci d'y poster afin d'alléger le présent topic* http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/248768-battletome-kharadron-overlords/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 19 heures, Albrecht de Nuln a dit : The hill is the box Si j'ai bien compris, ce n'est pas vraiment un décor a l'intérieur mais la boîte qui fait "office de" non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seravee Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Oui c'est exactement ça comme le fait Infinity avec ses starters 2 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 6 minutes, Seravee a dit : Oui c'est exactement ça comme le fait Infinity avec ses starters 2 joueurs. Ou encore WarmaHordes... J'espère aussi à une baisse du prix pour s'aligner avec la concurrence (90€ pour les deux cités en question). Parce qu'avec le récent repack des kits Stormcasts, la boîte de base en a pris un coup côté réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyphon Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Cette image vient du sujet 40k, mais on y voit une couverture de livre aos en arrière plan, quelqu'un l'a déjà vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 On dirait la couverture du battletome Stormcasts mais utilisé pour autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIGURISTO Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 C'est beaucoup trop grand pour être un livre AOS. C'est probablement un panneau publicitaire ou d'exposition avec l'illustration du Battletome Stormcast, je rejoins Infernalis sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Mower Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Bonsoir, des news sur une potentielle sortie d'elfes noirs? ( désolé si j'ai loupé des post qui viennent d'en parler) bon jeu à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Dark-Mower a dit : Bonsoir, des news sur une potentielle sortie d'elfes noirs? Sauf erreur de ma part, il n'y a actuellement que des rumeurs plus ou moins persistantes d'infos "prochaines" sur des elfes. Quand ... je ne saurai dire. Quand à savoir si c'est pour des Elfes Noirs ... cela m'étonnerait. Bien que la faction soit encore "jouable", dans le fluff d'AoS les différents Elfes ou Aelfs dans AoS ne sont plus ennemis. Modifié le 17 mars 2017 par Nathos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 A ma connaissance, les "elfes noir" n'existent plus, les elfes (renommés aelfs) se sont reuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 C'est aujourd'hui les préco Kharadron ou la semaine prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sign Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 C'est en Avril Donc tres probablement dans 3 ou 4 week end mais pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hystarion Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Sorties d'avril confirmées par GW : - Kharadron Overlords - battletome khorne sur le modèle de celui de tzeench https://www.warhammer-community.com/2017/03/19/coming-to-the-mortal-realms-this-april/ Modifié le 19 mars 2017 par Hystarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Alors, encore du Khorne: https://www.warhammer-community.com/2017/03/19/coming-to-the-mortal-realms-this-april/ Comme pour les Sigmarites, je me réjouis qu'ils sortent à un tel rythme pour d'autres armées (mes Deaths attendent toujours ) Mais ça fait quand même plaisir d'avoir autant de nouveauté dernièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Je ne sais pas si c'est passé mais GW va sortir en avril un nouveau Battletome Khorne. Aucune nouvelle figurine mais une mise à niveau du BT pour être au niveau de Disciple f Tzeentch. Moi qui était inquiété par la relative ancienneté du BT Khorne c'est vraiment une super idée. . Modifié le 19 mars 2017 par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hystarion Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 3 minutes, Hell Achéron a dit : Alors, encore du Khorne: https://www.warhammer-community.com/2017/03/19/coming-to-the-mortal-realms-this-april/ Comme pour les Sigmarites, je me réjouis qu'ils sortent à un tel rythme pour d'autres armées (mes Deaths attendent toujours ) Mais ça fait quand même plaisir d'avoir autant de nouveauté dernièrement Ils précisent tout de même dans la news que ce BT ne s'accompagne d'aucune sortie de nouvelle figurines. C'est juste histoire de mettre sur un même niveau que les Tzeenchs sachant que la gamme est déjà très complète. Je pense même que c'était la faction la plus complète que avait les règles les moins remises à jour. Ce sera donc fait ! Tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés