Slendy75 Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 si on observe bien sur les images on dirait bien que les bestioles ont plusieurs membres, il s'agit en effet peut-être des Harkraken ou d'un truc faisant partie de leur espèce. J'aimerais bien néanmoins la sortie d'une faction à la "cthulu" ça offrirait encore plus de factions exotique à l'univers qui ne cesse de sortir des nouvelles choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Yop, Voilà l'image sans coupure. Pas de grosse pieuvre mais bien des reptiles volants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEY59 Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Salut à tous , Pour les pré-commandes de ça week-end. - Kharadron Overlords Grundstok Gunhauler : 40€ - Kharadron Overlords Grundstok Thunderers : 32.50€ voilà pour les Infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Désolé si je passe pour un inculte mais c'est qui ou quoi les Harkrakens ? Perso, j'ai pensé à des descendants des Elfes noirs qui sont connus pour leur habilité à dompter des monstres mais je n'en ai aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Les Harkrakens sont des krakens célestes qui attaquent les convois Kharadrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Ok, donc des bestioles solitaires et non pas montées ou domptées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Vue dans les commentaires de lady Atia. Simple changement de boîtes où quelques nouveautés plus battle tome l'avenir nous le dira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 19 minutes, valkya a dit : Vue dans les commentaires de lady Atia. Simple changement de boîtes où quelques nouveautés plus battle tome l'avenir nous le dira ! Il me semble que le nom de la boite - The Revenant Legions - ne fait pas référence à quelque chose d'existant. Ce serait définitivement cool d'avoir du sang neuf ( un comble pour des squelettes ) pour la faction "Death" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Mouais, cela ressemble à un simple repackaging avec un nouveau visuel. Le prix 15.50£ est celui d'une unité de 10 squelettes telle qu'on la connait. D'ailleurs je viens de vérifier, la référence skeleton warriors est définitivement indisponible. Donc ils sont en train de repackager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a 6 heures, Nigmidiv a dit : Mouais, cela ressemble à un simple repackaging avec un nouveau visuel. Le prix 15.50£ est celui d'une unité de 10 squelettes telle qu'on la connait. D'ailleurs je viens de vérifier, la référence skeleton warriors est définitivement indisponible. Donc ils sont en train de repackager... Si je comprend bien, la question n'est pas de savoir si c'est du repackaging (ca l'est) mais si ce n'est QUE du repackaging ou si ca annonce des nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 GW annonce sur sa page Facebook une " BIG NEWS " aujourd'ui à 14h. posté hier après-midi : peut etre un rapport.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 J'espère que la BIG NEWS est un peu plus conséquente que ça ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hystarion Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bon, C'était pour annoncer la nouvelle version de 40K. Ça aurait fait beaucoup d'AoS à la suite autrement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinor11 Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 24 minutes, Hystarion a dit : Bon, C'était pour annoncer la nouvelle version de 40K. Ça aurait fait beaucoup d'AoS à la suite autrement ... C'est clair, du coup je suppose qu'on aura plus rien à se mettre sous la dent avant la fin d'année (et Shadesipre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durnegard Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) En général games alterne 40k et Battle/aos ( du moins quand j'ai arrêter ya 10 ans). Donc selon la date de sortie de cette v8, cela dépend fortement. À priori mai les kharadrons, juin la v8 + Space Marine (comme d'hab), donc juillet du aos non ? Modifié le 22 avril 2017 par durnegard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Oui, il y a la rumeur des elfes qui viennent après, ainsi que Nurgle a 40k, qui va sûrement sortir pour aos également (à l'image de tzeench). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Juillet sera sans doute la sortie du Manuel du Général sauf s'ils préfèrent le caler en Août =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaltar Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 D'ailleurs en parlant du manuel du général ; les modifications sur les rois des tombes restent les mêmes ? Ou ça a été remodifié depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Sorties de la semaine en provenance d'un membre du forum TGA : Citation 40th anniversary White Dwarf (new model) $30 Arkanaut Ironclad $115 Brokkk Grungsson $40) Aetheric Navigator $25 Shadow Wars terrain (w/2 buildings, $75, another w/2 buildings $60) as well as Sector Mechanics base set with various sizes ($35) Une figurine des 40 ans du WD (ce qui explique la note à la fin du WD de ce mois à propos d'une célébration le mois prochain), la suite des Karadrons et des décors 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEY59 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Salut à tous , Pour les pré-commandes de ce week-end. - Kharadron Overlords Arkanaut Ironclad : 90€ - Kharadron Overlords Aetheric-Navigator : 20€ -Brokk Grungsson Lord of Barak-Nar : 32€ - Gombrindal : 40 Years of White Dwarf : 22.50€ voilà pour les Infos source sûr ? Modifié le 26 avril 2017 par SEY59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Voici la photo du Nain Blanc anniversaire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Loool, un seigneur de guerre squat pour 40k! Désolé, j'ai pas pu résister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Cela ferait un très bon coach nain Blood Bowl aussi =) Le choix de l'armure type space marine à l'air volontaire, sans doute pour fêter la V8, sur le back pack type SM, le tonneau comme pièce centrale c'est chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Django Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Et pas n'importe qu'elle armure énergétique en plus, c'est une mini mk10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyphon Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Un autre repack : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés