capitainjacobs Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Citation De quelles sorties on parle ? Malign Portents c'est 4 figurines et un bouquin, point barre. La campagne estivale ne s'accompagne pas de sortie en tant que telle. Bah déjà d'une, il ne les évoque pas dans son planning, et de deux non, ce n'est pas que ça, mais alors vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Ploplo Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, capitainjacobs a dit : et de deux non, ce n'est pas que ça, mais alors vraiment pas. Je vois ce que tu veux dire. Mais je parlais de sortie figurines, et Malign Portents - je m'en tiens à ce que j'ai dit - c'est 4 figurines. Malign Portents c'est surtout un moyen de donner de la consistance à l'univers d'AoS, qui en manquait cruellement. Les sorties parallèles et prochaines (Nurgle, Aelves, Slaanesh, Gobelins, Darkoath, etc.) auraient aussi eu lieu sans Malign Portents et le lien créé est tout à fait artificiel. Il s'agit de créer un fil rouge fluffique et d'impliquer davantage les joueurs dans l'univers, ce qui est nouveau et bien sympa soit dit en passant. Modifié le 11 janvier 2018 par El Ploplo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 ça, j'entends bien ( et encore, il y a tout de même pas mal de bruits qui indiquent que des nouveautés seront amenées grâce à Malign Portent). Ce que je voulais mettre en lumière, c'est que de part l'absence de Malign Portent dans la rumeur, mais aussi du fait d'un certain nombre d'inconsistances, je ne lui accorde qu'un regard circonspect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Sur WAR of Sigmar un user, ayant annoncé les Custodes pour la bonne période, parle de manière répétée d'aelfs "lumineux" chevauchant des montures marines et d'autres "sombres", et féminins, menés par Morathi. Cette dernière aurait deux figurines : une sous forme humaine et l'autre sous forme serpentine géante... Le rumour engine montrant une sorte d'anneau reptilien serait un bout de sa deuxième forme. À voir ce que ça peut donner mais on ne peut pas nier ce rumour engine et la voix de la vidéo... Pour les aelfs maritimes, celui d'une main tenant une chaine me revient à l'esprit... Et une partie de Shyish est entourée de flotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Très intéressantes ces rumeurs @Albrecht de Nuln Si ça se confirme, ce sera sûrement de très beaux modèles. On croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Hehehe j'ai pas osé citer cette info. Déjà que tout le monde était sceptique pour les aelfs en mai, alors des hippoRiders... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Si cela est vrai j'espère qu'ils n'ont pas foiré Morathi en terme de fig' et lore, les "dark aelfs" sont l'une des choses qui vont me faire décider si oui ou non je me mets à AOS. (pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 (modifié) Également , je n'avais pas osé poster ces rumeurs bien troubles à mes yeux. Mais le posteur sait se faire convainquant. En revanche, je n'ai pas mémoire que les elfes marins soient décrit comme étant lumineux. Il parle d'elfes marins chevauchant des hippocampes et de sombres filles de khaine menées par morathi. Et c'est tout. Le poulpe, le carquois, l'anguille dragon et le corps de serpent donnent un tant soit peu de crédibilité à cette rumeur. Même si les deux formes de morathi me laissent perplexe. D'ailleurs la voix féminine de la dernière video de malign portent roule trop fortement les ssssssss pour que ce soit une coïncidence...à voir. Sinon deux sorties aelfs, ça me semble trop beau. Après vu l'attente et le potentiel de vente pourquoi pas. Modifié le 20 janvier 2018 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a 10 minutes, pyro8 a dit : En revanche, je n'ai pas mémoire que les elfes marins soient décrit comme étant lumineux Bah perso j'avais même cru comprendre qu'il était question d'aelfs "chtulhuesques" ce qui pour moi impliquait même carrément d'être dark, et en partant du concept des corsaires elfes noirs (pas des gentils donc). Mais tout ça reste quand même très flou de toute façon. il y a 12 minutes, pyro8 a dit : Sinon deux sorties aelfs, ça me semble trop beau. Après vu l'attente et le potentiel de vente pourquoi pas. On est d'accord qu'à AoS une "sortie" c'est potentiellement deux ou trois kits et basta ? Games en est quand même carrément capable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-wice Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 3 heures, Inquisiteur Thorstein a dit : On est d'accord qu'à AoS une "sortie" c'est potentiellement deux ou trois kits et basta ? Games en est quand même carrément capable ^^ Je vois plus comme d'habitude une troupe de base ; une troupe d'élite (voir 2 max) ; peut-être des bêtes ou "cavaliers", quelques héros et une très grosses figurines aux alentours des 100€ comme d'habitude. Mais c'est vrai que c'est jamais la folie, folie, et il alimente toujours les mêmes factions ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelgadis Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Avec la sortie Nurgle vous croyez qu'ils peuvent resortir un Harbinger of Decay en version plastique ? ( j'aime pas la résine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a 4 minutes, Zelgadis a dit : Avec la sortie Nurgle vous croyez qu'ils peuvent resortir un Harbinger of Decay en version plastique ? ( j'aime pas la résine) Si c'était dans leur projet, ils l'auraient fait au moment des sorties Nurgle. Ils ont par exemple refait un kit plastique du Changelin l'an dernier lors des sorties "Disciples of Tzeentch". Après, il ne faut jamais dire jamais... Bien intéressant les rumeurs Aelfiques. Par contre j'espère que ce sera des Elfes sombres (cf. Silver Tower our Corsaires Elfes noirs) plutôt que lumineux. Ce serait bizarre des "aelfs lumineux" s'ils sont guidés par Morathi... Pas de rumeurs du même type par rapport à Malerion d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a 49 minutes, AzarFreymann a dit : Pas de rumeurs du même type par rapport à Malerion d'ailleurs ? Malerion se balade en Ulgu. Et Ulgu autant que Hysh n'ont que peu de place dans Malign Portents (cf. le live twitch avec Phil Kelly). Donc normal qu'ils le garde pour plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Bon comme écrit en section 40k, les custodes sortent à partir de la semaine prochaine. Ce qui laisse plus de place pour Malign portents en février ainsi qu'à d'autres possibles sorties ? (BT Death). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 A noter l'Open Day AoS qui se tiendra le samedi 8 mars prochain : https://www.warhammer-community.com/2018/01/15/warhammer-age-sigmar-open-day-previews-grand-clash/ En espérant avoir quelques news ce jour-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seravee Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 D’après French Wargame Studio dans le live d’hier soir #jaifaisunrêve le mois de mars verra l’arrivé d’une nouvelle faction pour AoS (avec de nouvelles figurines). Reste à savoir ce que ce sera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 22 minutes, Seravee a dit : D’après French Wargame Studio dans le live d’hier soir #jaifaisunrêve le mois de mars verra l’arrivé d’une nouvelle faction pour AoS (avec de nouvelles figurines). Reste à savoir ce que ce sera. Plus précisément, il parle de deux factions aux oreilles pointues... Ce qui rejoins les rumeurs de plus en plus croissantes sur les aelfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Plus précisément, il parle de deux factions aux oreilles pointues... Ce qui rejoins les rumeurs de plus en plus croissantes sur les aelfs. Et ça ne me choquerait pas qu'ils lisent le Warfo... :-) La boucle serait bouclée. Modifié le 19 janvier 2018 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Le 19/01/2018 à 17:45, Albrecht de Nuln a dit : Plus précisément, il parle de deux factions aux oreilles pointues... Ce qui rejoins les rumeurs de plus en plus croissantes sur les aelfs. Et qui nagent aussi, donc les fââââmeux elfes noirs maritimes/corsaires/cthulesques. Il annonce aussi que l'année sera chargée en sorties pour AoS et qu'il fera des vidéos mais seulement avec les nouvelles armées, on peut donc s'attendre à 2 nouvelles factions d'ici l'été (en tout cas c'est comme ça que je l’interprète). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 L’année Dernière gathering storm et en juillet nouveau 40k. Cette année malign portent. En juillet nouveau AOS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragh Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Vu les sorties du nouveau Battletome Maggotkin of Nurgle et des nouvelles figurines, j'aimerais bien me lancer dans cette armée. Par contre est-ce que quelqu'un sait s'ils vont sortir un Start collecting pour cette faction ? D'habitude les start collecting sortent en même temps que les nouveaux Battletomes ou faut attendre un moment ? (ou aléatoire ?) Merci pour vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Ça dépend ... mais il existe déjà un start collecting demon nurgle et la boite blight war sur qui correspond grossomodo à deux SC (stormcast et nurgle) plus deux perso (ainsi que le disque de contagion) pour le prix de 2 SC. Par contre si c'est pour des bightking ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragh Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) Oui je pensais plutôt à un start collecting orienté Rotbringers (Lord of Plague/Lord of Blight, Putrid Blighkings et Pusgoyle et éventuellement un Maggoth Lord). Modifié le 21 janvier 2018 par Ragh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 C’est pas dit. Si je prend l’exemple de Tzeentch, GW n’a sortie que un starting Démons. En plus Le starting Démons Nurgle est déjà en vente. Mais à l’inverse khorne a les 2 humains et démons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Khorne a deux SC car au début les démons étaient séparés des mortels et ce n'est plus le cas maintenant. Mais les Fyreslayers ont mit longtemps à avoir un SC donc à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés