Isenheim Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Non. Ce sont ceux de d'habitude. Ils sont juste repaquagés par 4 sur ton illustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 il y a une heure, Isenheim a dit : Non. Ce sont ceux de d'habitude. Ils sont juste repaquagés par 4 sur ton illustration. Yep, à la vue des troncs, ça y ressemble énormément! Reste que les 2 forêts du fond présentent un assemblage des feuilles (à l'horizontal) rarement vu il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 il y a une heure, Lepou78 a dit : Yep, à la vue des troncs, ça y ressemble énormément! Reste que les 2 forêts du fond présentent un assemblage des feuilles (à l'horizontal) rarement vu il me semble. Heu... en fait c'est plus que personne ne se fait chier à les monter entièrement je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Il y a 14 heures, Nicks a dit : Au sujet des prochaines sorties, je suis tombé il y a quelques jours sur une photo, on dirait de nouveaux décors de bois. Je n'ai pas retrouvé d'info sur le forum. Oui, ils sont sensés sortir en novembre 2018 ces bundles (Lord Kragan en a parlé sur Dakka il y a quelques semaines). C'est des décors existants je crois (sauf peut-être le "1 Set of Objective" ?)... -- A part ça vous avez vu que TGA n'a plus l'air de fonctionner ? Y a plus de nouveaux postes depuis hier et les menus déroulants ne s'affiche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 il y a une heure, HorticulusWF a dit : (sauf peut-être le "1 Set of Objective" ?) Je pense que ce sont les coffres et les entrées de caches, tout simplement. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 il y a 59 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : Je pense que ce sont les coffres et les entrées de caches, tout simplement. : ) C'est en effet plausible. Après, ils ne sont pas séparés des grappes de décors, donc est-ce que GW peut vraiment les labeller séparément en tant que "set" en soi ? (Il n'y a que moi qui ait des soucis avec TGA ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Ce serait bizarre qu'ils appellent les coffre et trappes "set d'objectifs" vu qu'ils font partie du kit des ruines azyrites de base... il y a 20 minutes, HorticulusWF a dit : (Il n'y a que moi qui ait des soucis avec TGA ? ) Non, le site apparait aussi comme étrangement inactif chez moi. Impossible de commenter les sujets de mon côté. Soit il y a une maintenance "non affichée", soit quelqu'un en a trop dit niveau rumeurs et GW va asséner sa sentence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 La nouvelle d'aujourd'hui annonce un peu de nouveauté chez les Sylvaneth (ça connote avec les rumeurs): Révélation La Reine Éternelle leva son arme, et Loerson vit d’autres silhouettes sortir de la brume. C’était une concentration de Sylvaneths comme il n’en avait jamais vue, un véritable ost représentant toutes les teintes de la forêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 2 heures, Zoroastre a dit : La nouvelle d'aujourd'hui annonce un peu de nouveauté chez les Sylvaneth (ça connote avec les rumeurs): Je ne dirai pas qu'il n'y aura pas de nouvelles figurines Sylvaneth, mais je ne pense pas que ce passage précisément "annonce" de la nouveauté pour les Sylvaneth. Révélation Rien que d'un point de vue grammatical, c'est la concentration de Sylvaneth qui semble incroyable aux yeux du personnage, pas les Sylvaneth en tant que tels. Et ces Sylvaneth ne sont pas "nouveaux" en termes d'espèces. Ils sont juste impressionnants de par leur apparence qui représente l'incarnation de a forêt sous toutes ses formes. Pour moi c'est juste un effet de style pour donner de la force symbolique à la faction dans cette histoire. On doit attendre quel jour du Warhammer Fest précisément pour avoir des news éventuelles pour les prochaines sorties ? Samedi ou dimanche ? Il y a un programme d'annoncé quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 8 minutes, AzarFreymann a dit : Je ne dirai pas qu'il n'y aura pas de nouvelles figurines Sylvaneth, mais je ne pense pas que ce passage précisément "annonce" de la nouveauté pour les Sylvaneth. +1 Il n'y a rien à attendre de cette nouvelle point de vue "teasing". il y a 9 minutes, AzarFreymann a dit : On doit attendre quel jour du Warhammer Fest précisément pour avoir des news éventuelles pour les prochaines sorties ? Samedi ou dimanche ? Il y a un programme d'annoncé quelque part ? Samedi donc pour les nouveautés 40k/AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a une heure, AzarFreymann a dit : Je ne dirai pas qu'il n'y aura pas de nouvelles figurines Sylvaneth, mais je ne pense pas que ce passage précisément "annonce" de la nouveauté pour les Sylvaneth. Révéler le contenu masqué Rien que d'un point de vue grammatical, c'est la concentration de Sylvaneth qui semble incroyable aux yeux du personnage, pas les Sylvaneth en tant que tels. Et ces Sylvaneth ne sont pas "nouveaux" en termes d'espèces. Ils sont juste impressionnants de par leur apparence qui représente l'incarnation de a forêt sous toutes ses formes. Pour moi c'est juste un effet de style pour donner de la force symbolique à la faction dans cette histoire. Ah oui effectivement, maintenant que tu le dis et en relisant le passage je pense que je me suis fourvoyé, sûrement influencé par certaines rumeurs, mais tu as raison c'est juste un effet de style ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit : Il n'y a rien à attendre de cette nouvelle point de vue "teasing". En fait, elle est dans la lignée des dernières nouvelles. Ça fait 4-5 histoires où le teasing porte sur un retour de la Death. Et la nouvelle d'aujourd'hui montre juste qu'Alarielle a décidé de sonner le regroupement. Ça me semble plutôt être le teasing du futur Tempête de magie (necromantique, pour le coup) ou du bouquin Nighthaunt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 v2 on parie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Il va bien falloir là on est vraiment dans l'annonce d'une annonce d'importance je pense, donc vraiment une V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 27 minutes, syluri a dit : v2 on parie? En tout cas, ils ont l'air content. On va peut-être revoir l'iconique chope d'ale en début de bouquin de règles. Je suis tout hypé... Les signes commencent à s'harmoniser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Franchement vu la tête des gens soit c'est une v2 soit une tres belle armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 7 minutes, syluri a dit : Franchement vu la tête des gens soit c'est une v2 soit une tres belle armée Moonclan ? pfff non plus une V2 je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 5 minutes, karbur a dit : Moonclan ? pfff non plus une V2 je pense ^^ Ou les deux ? Et un image des nighthaunt et du stormcast en prime? *j'ai le droit de rever* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Oui je pense que tu rêve mais v2 plus nighthaunt + stormcast c'est pas déconnant en même temps réponse demain la nuit va être longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 C'est clairement des figurines. Les types ont l'air autour d'une table, à rigoler, à plissez les yeux pour mieux voir, à pointer du doigts devant eux, etc... Vous vous imaginez vous, vous mettre si loin pour regarder un bouquin de la V2 et le pointer du doigt ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironjawjaws Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Apparemment... nouvelle boite AOS stormcast et nighthaunt avec bestio mangeur d'âme stormcast, nouveaux stormcast et mieux qu'une nouvelle chambre??? Contenu de la boite visiblement encore mieux que la dernière boite pour 40 000 !!! Mettez des sous de coté pour juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 On dirait presque un spot de noel. Manque juste un "always coca cola" ! On verra demain. Mais une chose est sure en 2 ans ils ont fait un bon en avant niveau communication! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg68 Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Han moi je rêve du retour des roi des tombes :P ! Là se serait magique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Mais... mais... mais cette vidéo quoi On ne les arrête plus ! il y a 38 minutes, Ironjawjaws a dit : Contenu de la boite visiblement encore mieux que la dernière boite pour 40 000 !!! Ce n'est pas la première fois que je lis ça outre-manche... J'ai du mal à imaginer des stormcast suffisamment différents pour donner un effet "waouh !" mais soit. Avec GW, on peut s'attendre à tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés